Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Caramel a dit :

Depuis que Chubee nous a planté un coup de couteau dans le dos en magouillant en secret avec vous savez qui, plus rien ne lui est passé. Et c'est tant mieux !

:furious::grin:

Je sais meme pas de quoi tu parles ?!?

Il y a 21 heures, FranckProvostIV a dit :

 Cherche par toi-même!!! 

Ah oui merde je croyais qu’on était sur un forum !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

 

Ah oui merde je croyais qu’on était sur un forum !

 Ben vu la façon dont tu le demandes, autant taper ça directement sur un moteur de recherche oui, ce serait moins insultant .

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit :

Je sais pas si Hayward va jouer beaucoup de matchs avec Boston.

Tatum peut pas jouer 4 (j'en ai aucune idée) ? Je ne suis pas persuadé qu'il apporte une grande plus value (au contraire d'Irving) mais c'est pas Melo non plus, il est parfait pour cette équipe-là je trouve.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

Je sais pas si Hayward va jouer beaucoup de matchs avec Boston.

 

il y a une heure, Bebs a dit :

Tatum peut pas jouer 4 (j'en ai aucune idée) ? Je ne suis pas persuadé qu'il apporte une grande plus value (au contraire d'Irving) mais c'est pas Melo non plus, il est parfait pour cette équipe-là je trouve.

Je me fais aucun souci quant à son utilisation par Stevens. 

Et au passage, vous le sous-estimez grandement (enfin pas toi Bebs, toi t'es juste un hater ! :ninja: )

il y a une heure, LaCroix a dit :

Tyrone Lue :love::ninja:

Tu l'envoies avec ton pick des Sixers à Atlanta pour récupérer Ayton et t'es pas mal -_-

Pour ça, faudrait qu'Atlanta pick avant Phoenix. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, al_thunder a dit :

comment tu peux passer sur un phénomène comme Doncic .. le mec est plus que NBAready

Moi si je suis les Suns je prends pas Doncic, je prends Ayton, mais genre sans hésiter une seconde. C'est un monstre à un poste où ils en ont plus que besoin (Chandler Ah! ah!, Len est pas un titu en puissance, Chriss est pas franchement un 5...) et plutôt que d'aller mettre une blinde sur Capela (ça serait pour moi une énorme connerie) je pense que c'est mieux pour eux qu'ils le draftent et l'installent en patron de la raquette.

L'axe Booker-Jackson-Ayton peut faire très, très mal, ça peut viser un retour en playoffs et un parcours "Proccess-like" d'ici 2 ans si on leur met les bonnes pièces autour (par exemple faut dégager les trouzemille tocards qu'ils ont sur les lignes arrières pour signer 2 bons vétérans à la mène et en 4 - j'ai des gros doutes sur Bender et Chriss perso -, mais surtout faut garder TJ Warren qui est le 6e homme parfait dans cette configuration parce qu'il peut jouer 2, 3 ou 4). En tout cas ça me parait être une bien meilleure idée que celle de faire venir Doncic qui ne serait pas une plus-value énorme par rapport à ce qu'ils ont actuellement.

Franchement, avec Ayton, je pense que ça sera une des équipes qui aura le plus de hype la saison prochaine et les suivantes, alors qu'avec Doncic j'ai du mal à voir comment ils pourraient organiser leur backcourt...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.