Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bebs a dit :

Putain mais Al Horford virez-le et foutez-le dans le premier avion pour Lebronto :ninja:

Il est stratosphérique sur ces playoffs l'air de rien. Peut-être le mec le plus underrated de la post-saison :grin:

Yabusele il est mentalité Burger King par contre :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

Il est stratosphérique sur ces playoffs l'air de rien. Peut-être le mec le plus underrated de la post-saison :grin:

A part un contre sur Jojo, il a été invisible pendant 3 quart-temps quand même :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

A part un contre sur Jojo, il a été invisible pendant 3 quart-temps quand même :ninja: 

C'est lui qui éteint Simmons dans les débuts de match depuis le début de la série, avant d'aller se filer sur Embiid (qui a des pourcentages dégueulasses hier soir, c'est pas pour rien). Au premier tour c'est lui qui se coltine Giannis.

Alors oui il est "invisible" n'empêche que c'est lui le patron et le coeur des Celtics. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

J'aurais plutôt dit "BAH ALORS BEN gneugneugneu franchise player les sixers ont pas besoin de Embiid SIMMONS???"

En vrai j'ai rien particulièrement contre eux, surtout Embiid, c'est juste la hype qui me saoule :ninaj: Et Simmons :ph34r: 

Ils font des erreurs qui sont normales pour des rookies à ce niveau de la compét je trouve (même si c'est gros là), c'est Boston/Stevens qui surperforme vu l'équipe et les blessés. Si ça peut les faire un peu redescendre sur terre ça me va, mais pour les prochaines années avec plus d'expérience ça va donner un max d'intérêt à la conférence Est, parce que Lowry/DMDR/Wall/Beal c'est pas ça qui me fait rêver :grin: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

La hype Sixers est totalement justifiée. -_-

Le problème c'est surtout que tout le monde ou presque a enterré les Celtics avant même le début des Playoffs en oubliant à quel point Stevens est brillant.

Tu mets les Sixers face aux Raptors ça fait pas un pli: ça finit jamais parce que tout le monde choke à la fin :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bebs a dit :

En vrai j'ai rien particulièrement contre eux, surtout Embiid, c'est juste la hype qui me saoule :ninaj: Et Simmons :ph34r: 

Ils font des erreurs qui sont normales pour des rookies à ce niveau de la compét je trouve (même si c'est gros là), c'est Boston/Stevens qui surperforme vu l'équipe et les blessés. Si ça peut les faire un peu redescendre sur terre ça me va, mais pour les prochaines années avec plus d'expérience ça va donner un max d'intérêt à la conférence Est, parce que Lowry/DMDR/Wall/Beal c'est pas ça qui me fait rêver :grin: 

Embiid, il est assez insupportable, niveau attitude, il met deux points au milieu du match t'as l'impression qu'il a gagné un match 7 sur un buzzer beater, il fait un contre, pareil... Lourd.... Super joueur mais alors énorme boulard je pense (un peu comme tous les joueurs NBA vous me direz, mais lui ça se voit bien). Son process attendra encore au moins une saison ou deux avant de se mettre en place... 

Quand à Boston, c'est vraiment dommage qu'Irving se soit pété, ils auraient eu toutes les cartes en main pour mettre dehors les Cavs que je ne peux plus voir en peinture... 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ZeStump a dit :

 Son process attendra encore au moins une saison ou deux avant de se mettre en place... 

Ça tombe bien c'est ce qui était prévu. :) 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

... et à la fin, Toronto choke

Ils ont passé un tour tout de meme :ninja: 

De toute façon plus t'attend de cette équipe, plus ils se ratent :ninja: Là pour le coup j'ai presque l'impression qu'à la fin du match 1 ils ont déjà renoncé.

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Flolynyk a dit :

Surtout, comme dit Bebs, la Champions League en basket, c'est loin d'être une compétition majeure.

Le Final Four d'Euroligue débute bientôt par contre :love:

Fenerbahçe, Kaunas, CSKA Moscou et Real Madrid, à Belgrade (18 au 20 mai).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.