Aller au contenu

Tous a l'aposia en cas de victoire ce soir!


Invité mika.31

Messages recommandés

J'en reviens pas qu'à 20 ans, il existe encore des gens capables d'aller à l'aposia.

Phénoménal, tu dois être le seul, limite tu es plus vieux que les videurs.

<{POST_SNAPBACK}>

faut pas exagérer quand meme!!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Houla il ya un language approprié aux habitués ici  :)  ;)  vous etes vraiment de indépendentistes!!

qui ici n'a jamais réver de faire l'amour en apesenteur!?

par contre sans capote t'immagine le sperme qui partirai en bulle :o

ca te fais rigoler ca  13 obscur!!  fo que t'aille a l'aposia pour décompressé!!

<{POST_SNAPBACK}>

13 n'a pas vraiment un humour salace ... :confus:

DC alors?

tu serais pas un peu marseillais toi??

Tu serais pas un peu ...

Non rien. B)

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

moi je dis on est pour l'instant aparement un petit comité de 5 qui eventuellment sont cho pour aller a l apo ce soir!!

en tout cas pour ceux qui prétendent ka 20 a lapo on est tro vieux! moi je dis que c des mecs qui deja n'y vont jamais parce qu'ils aiment pas triper, parce qu'ils sont mal dans leur peau, mais c plutot des adeptes du bar saint pierre ou de ché tonton ou du bar basque ou il ya que des alcoliques et ou les femmes sont dépravés!!!

Lien vers le commentaire
moi je dis on est pour l'instant aparement un petit comité de 5 qui eventuellment sont cho pour aller a l apo ce soir!!

en tout cas pour ceux qui prétendent ka 20 a lapo on est tro vieux! moi je dis que c des mecs qui deja n'y vont jamais parce qu'ils aiment pas triper, parce qu'ils sont mal dans leur peau, mais c plutot des adeptes du bar saint pierre ou de ché tonton ou du bar basque ou  il ya que des alcoliques et ou les femmes sont dépravés!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Oh con, là aussi, il faut une VF.

Entre speedy qui mettait plein de mise à jour, et lui aucune, on a une moyenne. La ponctuation aussi, c'est pas mal. :confus:

Lien vers le commentaire
Oh con, là aussi, il faut une VF.

Entre speedy qui mettait plein de mise à jour, et lui aucune, on a une moyenne. La ponctuation aussi, c'est pas mal. :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu penses qu'en faisant la moyenne de leurs deux QI on arrive à un QI normal aussi? (~100) B)

Lien vers le commentaire
Faut faire une étude scientifique.  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai commencé mon étude. Les 1ers résultats montrent que pour qu'un telle éventualité se produise il faudrait que le QI de Mr Mika.31 se compte en points négatifs.

A l'aube d'une grande découverte? B)

Lien vers le commentaire
B)  Qu'est ce qu'il faut pas lire...  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

ben oui c'est une expression (pas de moi, que tu entends ds tte la france, ben oui faut sortir!!)

ps: je traduis peut etre puisque apparemment vous ne connaissez pas..on dit ca de quelqu'un qui est un petit peu mytho sur les bords!!!

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

et oui les gars c mort pour l'aposia!! quelle défense de merde on a quant meme!

et j'aimerai bien qu'on fasse une étude du quotient intelectuel de se qui se permette de voir l'état de mon cerveau!! c souvent cela les plus frustré!!

mais bon je veux pas vous déprimés les gars!! Rassurez vous avec l'état de notre équipe actuellment ce topik n'a plus aucun intéret!! mais bon que sa vous plaise ou non plusieurs l'ont élu mytique alors que d'autres se contente de critiquer!! :clapping:

Lien vers le commentaire
et oui les gars c mort pour l'aposia!! quelle défense de merde on a quant meme!

et j'aimerai bien qu'on fasse une étude du quotient intelectuel de se qui se permette de voir l'état de mon cerveau!! c souvent cela les plus frustré!!

mais bon je veux pas vous déprimés les gars!! Rassurez vous avec l'état de notre équipe actuellment ce topik n'a plus aucun intéret!!  mais bon que sa vous plaise ou non  plusieurs l'ont élu mytique alors que d'autres se contente de critiquer!! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping: mort de rire !

Si seulement il en avait déjà eu :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.