Aller au contenu

Tous a l'aposia en cas de victoire ce soir!


Invité mika.31

Messages recommandés

Invité mika.31

le comportement des filles c'est pas avec le mental ni avec la parol que tu le vois mais c avec les mains!!! moi je dis allez faire un tour en salle arena et franchement ya vraiment de la viande a l'étalage la bas!!!

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

13 obscur avoue que je crée pas souvent des topiks mais quant je me lance ca met tout le temps du piment sur ce forum!! bien obligé de reconnaitre meme si jécris pas tout le temps en francais napoléonien Ah! ah! :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

Houla il ya un language approprié aux habitués ici ;):lol2: vous etes vraiment de indépendentistes!!

qui ici n'a jamais réver de faire l'amour en apesenteur!?

par contre sans capote t'immagine le sperme qui partirai en bulle :cry:

ca te fais rigoler ca 13 obscur!! fo que t'aille a l'aposia pour décompressé!!

Lien vers le commentaire
le comportement des filles c'est pas avec le mental ni avec la parol que tu le vois mais c avec les mains!!! moi je dis allez faire un tour en salle arena et franchement ya vraiment de la viande a l'étalage la bas!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Fumeur13.gif

Houla il ya un language approprié aux habitués ici  ;)  :lol2:  vous etes vraiment de indépendentistes!!

qui ici n'a jamais réver de faire l'amour en apesenteur!?

par contre sans capote t'immagine le sperme qui partirai en bulle :cry:

ca te fais rigoler ca  13 obscur!!  fo que t'aille a l'aposia pour décompressé!!

<{POST_SNAPBACK}>

Fumeur13.gifFumeur13.gif

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

Vous savez pourkoi l'équipe de corée du sud ne faisait que gagner lors du deniers mondial?

En fait apres chaque défaite de l'équipe tous les joueurs se faisaient ouvrir le fion par des militaires!!

t'imagine si on employait la meme technique au TFC!! jorai meme pas peur pour ce soir!

Psaume pour son premier match , t'imagine le bapteme en cas de défaite! :lol2:

Lien vers le commentaire
putain c ouf  ya que des papas ou quoi!! moi perso g 20 ans et on s'en fou meme si vous en avez 30 on va délirer  !! fo representer un peu!!

si non on fait la meme mais au Sangai Express  rue de la pomme!!

et je vous rassure je sui pas pd!!Ah&#33; ah&#33; :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

je serais bien venu mais mon maillot violet du Tef est au sal ;)

Lien vers le commentaire
Vous savez pourkoi l'équipe de corée du sud ne faisait que gagner lors du deniers mondial?

En fait apres chaque défaite de l'équipe tous les joueurs se faisaient ouvrir le fion par des militaires!!

t'imagine si on employait la meme technique au TFC!! jorai meme pas peur pour ce soir!

Psaume pour son premier match , t'imagine le bapteme en cas de défaite! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

quel premier match? :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.