Flolynyk Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Elle habite Foix... Et j'y vais pour affaires Le "en tout cas tu es très belle sur ta photo de profil" est très bon.
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 C'est qui qu'il faut draguer sur le profil de Yoyo?
Zitoun Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Le "en tout cas tu es très belle sur ta photo de profil" est très bon. Jairais pu enchainer sur l'humidité et la chaleur de sa langue mais bon, le Yod' pourrait se vexer.
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 C'est qui qu'il faut draguer sur le profil de Yoyo? personne et y a trop de femmes sur ton profil
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 personne et y a trop de femmes sur ton profil Y'a ma copine, mais après justement, je peux pas trop en ajouter, hormis celles qu'elle connait
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Jairais pu enchainer sur l'humidité et la chaleur de sa langue mais bon, le Yod' pourrait se vexer. Pas touche à mes cops !!! Et si on pouvait éviter de donner des indications de lieu ce serait sympa, merci. (bon c'est ma faute, j'avais pas qu'à délationner. Je n'imaginais pas que ça pouvait déclencher des réactions en chaine ) Je sens que je vais faire une pioupiou
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Pas touche à mes cops !!! Et si on pouvait éviter de donner des indications de lieu ce serait sympa, merci. (bon c'est ma faute, j'avais pas qu'à délationner. Je n'imaginais pas que ça pouvait déclencher des réactions en chaine ) Je sens que je vais faire une pioupiou C'est pas avec moi que tu risques grand chose, t'as qu'à voir mon pseudo pour comprendre que je veux pas trop me faire reperer
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 C'est pas avec moi que tu risques grand chose, t'as qu'à voir mon pseudo pour comprendre que je veux pas trop me faire reperer Comme je te comprends. (sinon, ce serait cool de faire disparaitre les citations de FB et les indications de lieu les gars, sincerement merci)
è_é Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Nan mais moi aussi j'ai skype, mais je ne délaisse pas le forum pour autant tu me fais beaucoup de peine
en_congés Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Hier, Zitoun a tenté de chacaliser avec la cops de la brésilienne de Nijni. Et je l'ai aidé. Sans succès. Preuve en est son dernier message : What Olivier said to you about my boobs?! Elle a dû sentir le pervers arriver
en_congés Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Laquelle? La "moins gatée" physiquement? Tu veux dire la plusse gavée ?
en_congés Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Oui donc on parle de la même Et en plus dêtre prof, il est FLIC! tu n'es pas si loin de la vérité... Ah merde, planquez le matos
baroque Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 le vrai prénom de Kike commence par un K, un K comme Corentin, Célestin, Camille, Casimir, Constant, Conrad, Clotaire, Caïn, Caïus, Caliban, Camel, Cerisier,
dondiego Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Je crois que tu confonds la lettre C réalité et la lettre K quatrième dimension Je crois que tu confonds la lettre C clinique Ambroise Paré et la lettre K l'hôpital Marchand
dondiego Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Bonsoir Dondiego, Pourquoi modifies-tu mes messages dans tes citations ? Salut, c'est mon côté perfectionniste. Cordialement.
dondiego Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Bonsoir, Je n'avais pourtant pas fait de fautes d'orthographe, modifier mes messages sans mon accord pose donc un sérieux problème de propriété intellectuelle. Bien à toi. Monsieur; si votre propriété intellectuelle inclue le fait de répondre à des messages de baroque, je ne peux que m'inquiéter pour votre santé. Restant à votre disposition.
baroque Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 ; santé planino est timide, mais il se soigne, avec ce bistrot,
baroque Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 planino client de l'inter-marché, est donc supporter de l'inter
FranckProvostIV Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Pour ta gouverne D'Artagnan est le symbole d'Auch pour les barbares du Nord. Dans ces contrées septentrionales, les habitants ont pour coutume d'usiter un certain nombre de clichés pour se représenter mentalement un endroit ou bien épater leurs amis nordistes en jouant à qui sera le puit de science céleste le plus brillant. Au premier abord c'est un peu déroutant mais si tu es un habitué de Très chasse ou des documentaires animaliers, tu devrais toi aussi très vite comprendre leurs us et coutumes ainsi que leurs instincts les plus primaires.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.