Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Sans cracher sur ma soeur que j'adore, elle a déjà 19 ans et c'est pas un bac général (STG)... donc niveau temps perdu on a déjà pas mal cumulé là.

Pour info: ma soeur est moche, pas attirante, n'a pas de seins mais un gros cul, ne couche pas et il n'existe aucun document photo/video d'elle :ninja: :franginpowaaa:

edit : elle ne suce point, est vierge et a d'affreux champignons

c'est un piège, sa soeur est un canon

:ninja:

Lien vers le commentaire

je viens de relire les 13 premieres pages de ce topic : quel coup de vieux!!! A l'époque:

- Mister Yellow était encore LaRaime et n'avait pas son BTS transport

- Kaiser franz et Toulousiano me disaient de ne pas aller à l'ESC Clermont ou je suis actuellement (accréditée AACSB en plus!)

- 13 et Franfrou étaient encore étudiants

- Le t-shirt Ramon faisait foiré des épreuves

- Je devais un verre a LaRaime (je lui dois encore)

- Zouille me parlait encore

- Jneb n'était même pas bachelier

- Forrest voulait être flic

- Toulousiano n'était pas en phase de daronisation

- on y apprenait que Baroque a fait des études

- Np voulait jouer à PES 4

et j'ai relu de bons passages de mes CR du BTS comme le:

meme le texte de maupassant de 1888 parlait des pétasses qui cherchent a se faire tirer sur la plage de trouville :ninja: mais en plus littéraire
Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire
Sans cracher sur ma soeur que j'adore, elle a déjà 19 ans et c'est pas un bac général (STG)... donc niveau temps perdu on a déjà pas mal cumulé là.

Pour info: ma soeur est moche, pas attirante, n'a pas de seins mais un gros cul, ne couche pas et il n'existe aucun document photo/video d'elle :ninja: :franginpowaaa:

edit : elle ne suce point, est vierge et a d'affreux champignons

Se taper une moche, c'est un bon délire, c'est rock'n'roll !

T'as pas son msn ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Bonne chance à elle ! Elle a 2 jours pour réviser ?? moi j'en ai qu'un ... :ninja:

là en ce moment jcarbure au café parce qu'il y a plus rien qui rentre... putain faites que ca tombe sur l'amérique :ninja:

C'est déjà arrivé qu'un prof demande au candidat quel sujet il veut ?

Mate toi plutot Quatre garçons pleins d'avenir ...

:grin:

Lien vers le commentaire
Mate toi plutot Quatre garçons pleins d'avenir ...

;)

Mate toi ça fait ma2t; et c'est la transition rêvée pour

J'ai eu mon Bac pro travaux paysagers donc :ninja:

Avec une moyenne de 13,67 Mention "assez bien "domage j'aurais avoir "bien" :grin:

Je fini en branlant avec la meilleure moyenne de la classe, c'est pour cela qu'ils m'ont jamais viré du bahu, je me félicite. :ninja:

Je crois que nous sommes tous fier de toi. :ninja:

Penses-tu que le forum a contribué à ce succès probant?

Te sens-tu rempli de gratitude à l'égard d'une communauté forumistique qui t'aura remis dans le droit chemin d'une écriture à peu près correcte à un moment où tout paraissait perdu?

Envisages-tu de remplacer les croustillantes anecdotes de ta vie scolaire par leurs équivalentes dans le monde du travail?

Dans le cas contraire, es-tu tenté par la poursuite d'études supérieurs afin de ne pas nous laisser orphelins de ces moments privilégiés où, tous ensembles nous oeuvrions pour te tirer de ces improbables faux pas dans lesquels tu t'étais fourré avec une inconsidération sidérante?

Te rends-tu compte que tu es, comme qui dirait, une sorte de modèle pour moi?

:badage:

Je crois que je vais créer un topic.

Lien vers le commentaire
Sans cracher sur ma soeur que j'adore, elle a déjà 19 ans et c'est pas un bac général (STG)... donc niveau temps perdu on a déjà pas mal cumulé là.

Pour info: ma soeur est moche, pas attirante, n'a pas de seins mais un gros cul, ne couche pas et il n'existe aucun document photo/video d'elle <_< :franginpowaaa:

edit : elle ne suce point, est vierge et a d'affreux champignons

tout le portrait de son frère :blush:

Lien vers le commentaire
Sans cracher sur ma soeur que j'adore, elle a déjà 19 ans et c'est pas un bac général (STG)... donc niveau temps perdu on a déjà pas mal cumulé là.

Pour info: ma soeur est moche, pas attirante, n'a pas de seins mais un gros cul, ne couche pas et il n'existe aucun document photo/video d'elle <_< :franginpowaaa:

edit : elle ne suce point, est vierge et a d'affreux champignons

Tu as une soeur et même pas tu me la presente! :ninja:

Il faut rapidement arranger cela! :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.