Aller au contenu

TFC 2 - SM de Caen 3 / 37è journée de L1


Tigana

Messages recommandés

+1

Capables du meilleur comme du pire...

D'où les commentaires opposés des forumeurs.

Une chose est sure, c'est que l'on a ENFIN pu revoir du jeu et Emana y est pour beaucoup. Les joueurs ont tout donné et ça fait plaisir.

Après c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que l'équipe est composée avec des joueurs du centre de formation; laissons leurs le temps de s'aguerrir...Ils ont plutôt bien remplis leur rôle cette saison.

Pour Mombaerts, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Il a su détecter et faire confiance à des jeunes de cfa et s'en est plutôt bien sorti car on reste 11 ème du championnat et il assure donc l'objectif qu'il s'était fixé.

Le recrutement, je l'espère nous fera du bien et permettra de renforcer une équipe prometteuse pour la saison prochaine.

Alors soyons patients et n'oublions pas d'où on vient...

<{POST_SNAPBACK}>

:unsure:

Lien vers le commentaire
A mon avis c'est les supporter caennais que tu entendais! Ils ont enormement animé leur parckage

<{POST_SNAPBACK}>

non je t'assure que c'était bien les Sharks dans leur forts moments de

Té ----------Tééééé

Fé----------Féééééé

Cé-----------Céééééé

entre autre

trés bonne gestuelle également de leur part :unsure:

Lien vers le commentaire
+1

Capables du meilleur comme du pire...

D'où les commentaires opposés des forumeurs.

Une chose est sure, c'est que l'on a ENFIN pu revoir du jeu et Emana y est pour beaucoup. Les joueurs ont tout donné et ça fait plaisir.

Après c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que l'équipe est composée avec des joueurs du centre de formation; laissons leurs le temps de s'aguerrir...Ils ont plutôt bien remplis leur rôle cette saison.

Pour Mombaerts, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Il a su détecter et faire confiance à des jeunes de cfa et s'en est plutôt bien sorti car on reste 11 ème du championnat et il assure donc l'objectif qu'il s'était fixé.

Le recrutement, je l'espère nous fera du bien et permettra de renforcer une équipe prometteuse pour la saison prochaine.

Alors soyons patients et n'oublions pas d'où on vient...

non mais y'en a ras le cul de ce genre de commentaires, il faut arreter aves les "y'a 4 ans on était en nationnal" putain...

3 but encaissés en 12 mn, ça releve de la faute professionnelle là.....

mais comment moreira fait il pour rester..... ???!

c'est la crise là, il faut que ça bouge et vite..... :unsure:

quelle defense !!

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

+1

Capables du meilleur comme du pire...

D'où les commentaires opposés des forumeurs.

Une chose est sure, c'est que l'on a ENFIN pu revoir du jeu et Emana y est pour beaucoup. Les joueurs ont tout donné et ça fait plaisir.

Après c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que l'équipe est composée avec des joueurs du centre de formation; laissons leurs le temps de s'aguerrir...Ils ont plutôt bien remplis leur rôle cette saison.

Pour Mombaerts, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Il a su détecter et faire confiance à des jeunes de cfa et s'en est plutôt bien sorti car on reste 11 ème du championnat et il assure donc l'objectif qu'il s'était fixé.

Le recrutement, je l'espère nous fera du bien et permettra de renforcer une équipe prometteuse pour la saison prochaine.

Alors soyons patients et n'oublions pas d'où on vient...

non mais y'en a ras le cul de ce genre de commentaires, il faut arreter aves les "y'a 4 ans on était en nationnal" putain...

3 but encaissés en 12 mn, ça releve de la faute professionnelle là.....

mais comment moreira fait il pour rester..... ???!

c'est la crise là, il faut que ça bouge et vite..... :unsure:

quelle defense !!

Lien vers le commentaire

J'aime:

-le jeu dévelopé par l'ensemble de l'équipe jusqua la 70eme mintutes rien a dire, la prestation de toute l'équipe

-les 2 buts de Dan ! sa doit lui faire plaisir !

J'aime pas:

-les 3 buts de caen

Juste a préciser, le fait d'avoir encaisser les 3 buts, c'est peut etre l'erreur de la jeunese mais bon il leur faut du temps de jeu et comme on a rien a gagner ni rien a perdre... C'est bien de faire découvrir la L1 aux jeunes sincerement

Lien vers le commentaire

j'aime :(

- émana qui s'est bien battu

- moreira (son 2ème but est super!)

- j'aimerais bien que caen se sauve, c'est une équipe que j'aime bien depuis le début de la saison!

j'aime pas :unsure:

- se prendre 3 buts d'un coup...j'en revenais pas c'est incroyable!

- une défaite pr le dernier match! :lol:

- la banderole du kop, pour le dernier match ca le fait pas trop meme si je comprends votre amertume!

- c'était le dernier match...snif! :lol2:

Lien vers le commentaire
Ce Mombaerts est nul,Il faut le virer.Nous sommes la honte du championnat avec

ces 7 défaites consécutives. :lol2:  :lol:  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Ce Mombaerts a repris le TFC en National quand PERSONNE n'en voulait, lui a permis de remonter en L1 en 2 ans à peine, assurant ensuite le maintien 2 ans d'affilée (ce qui ne nous arrive hélas pas si souvent...). :o

Ce Mombaerts a sans doute eu du mal a tenir ses troupes motivées une fois le maintien (objectif de la saison) acquis avec plusieurs mois d'avance! :angry:

Ce Mombaerts compose en ce moment avec une équipe diminuée par les blessures et les suspensions. :(

Ce Mombaerts a PEUT-ÊTRE le tort de privilégier la préparation de la saison prochaine, et l'évaluation des jeunes joueurs dans cette optique, par rapport aux résultats de la fin de saison.

Quoi qu'il en soit, ce Mombaerts mérite notre RESPECT, ce qui n'empêche pas de le critiquer, mais de façon constructive, si possible! ;)

Oublions vite cette fin de saison indigne, et ALLEZ LE TFC POUR 2005/2006! :unsure:

Lien vers le commentaire

J'AIME :angry:

- Une équipe retrouvée durant 70 minutes :)

- Revoir 2 buts des nôtres au Stadium :(

- Daniel Moreira: un but opportuniste et l'autre magnifique :lol:

- Le super match d'Achille Emana omniprésent :lol2:

- Le T-Shirt Ramon Perez que j'ai reçu à la mi-temps et avoir rencontré Javelplus et Sergio (reviens Sergio! :( ) :grin:

- Je suis content pour Caen qui mérite sa place en Ligue 1 et j'espère que cette défaite va au moins contribuer à ce qu'un club corse dégage :unsure:

- Gueuler avec les IT à partir de la 10ème minute (pour ceux qui ne l'auraient pas compris, ce n'était pas une grève, mais juste une sorte de rappel à l'ordre pour que les joueurs mouillent le maillot, c'est tout :), mais les fuck à ceux qui chantaient dans le virage, c'était de trop mais si ceux-ci auraient pu se passer de faire du zèle alors que d'habitude, on ne les entend pas :( ) )

J'AIME PAS ;)

- 7 défaites d'affilée, on est bons pour le livre des records :o

- Même pas de colère, juste une désillusion et de la frustration. Cette défaite a vraiment du mal à passer :(

- La défense pendant les 20 dernières minutes: tout passait, Mazure fait 50 mètres au milieu de la défense et le premier à l'inquiéter est Revault, aucune présence aérienne dans la surface... :blink:

- Prendre 3 buts en 12 minutes :o

- Me faire charrier lundi au bahut :(

Lien vers le commentaire
Invité Vagranttx

J'en ai marre de voir la pasivité d'une équipe qui revient de loin, qui a passé la plupart de la saison à la 6éme place, jouer comme des chévres. Méritons nous vraiment ce spectacle ?

Tout mes espoirs se tournent vers un éventuel sursaut d'orgueil contre LENS.

ALLEZ LE TFC.....................

:unsure::lol::lol2:

:(

hattrick

footdudimanche

Lien vers le commentaire
Ce Mombaerts a repris le TFC en National quand PERSONNE n'en voulait, lui a permis de remonter en L1 en 2 ans à peine, assurant ensuite le maintien 2 ans d'affilée (ce qui ne nous arrive hélas pas si souvent...).  :o

Ce Mombaerts a sans doute eu du mal a tenir ses troupes motivées une fois le maintien (objectif de la saison) acquis avec plusieurs mois d'avance!  :angry:

Ce Mombaerts compose en ce moment avec une équipe diminuée par les blessures et les suspensions.  :(

Ce Mombaerts a PEUT-ÊTRE le tort de privilégier la préparation de la saison prochaine, et l'évaluation des jeunes joueurs dans cette optique, par rapport aux résultats de la fin de saison. 

Quoi qu'il en soit, ce Mombaerts mérite notre RESPECT, ce qui n'empêche pas de le critiquer, mais de façon constructive, si possible!  ;)

Oublions vite cette fin de saison indigne, et ALLEZ LE TFC POUR 2005/2006!  :(

<{POST_SNAPBACK}>

:unsure::lol2::lol:

Lien vers le commentaire
J'aime : :angry:

- Emana énorme ce soir

- Bon match de Moreira et Edu

- Les 65 première minutes

J'aime pas:

- les 25 derniere minute

- 7 défaites d'affilée, la huitieme nous tend les bras. Saison à mon sens "gaché". Du moins la fin.

- Perdre de cette facon

J'AIME :(

- Une équipe retrouvée durant 70 minutes :)

- Revoir 2 buts des nôtres au Stadium ;)

- Daniel Moreira: un but opportuniste et l'autre magnifique :lol:

- Le super match d'Achille Emana omniprésent  :lol2:

- Le T-Shirt Ramon Perez que j'ai reçu à la mi-temps et avoir rencontré Javelplus et Sergio (reviens Sergio! :( ) :)

- Je suis content pour Caen qui mérite sa place en Ligue 1 et j'espère que cette défaite va au moins contribuer à ce qu'un club corse dégage :unsure:

- Gueuler avec les IT à partir de la 10ème minute (pour ceux qui ne l'auraient pas compris, ce n'était pas une grève, mais juste une sorte de rappel à l'ordre pour que les joueurs mouillent le maillot, c'est tout :(, mais les fuck à ceux qui chantaient dans le virage, c'était de trop mais si ceux-ci auraient pu se passer de faire du zèle alors que d'habitude, on ne les entend pas :( ) )

J'AIME PAS :blink:

- 7 défaites d'affilée, on est bons pour le livre des records :o

- Même pas de colère, juste une désillusion et de la frustration. Cette défaite a vraiment du mal à passer  :(

- La défense pendant les 20 dernières minutes: tout passait, Mazure fait 50 mètres au milieu de la défense et le premier à l'inquiéter est Revault, aucune présence aérienne dans la surface... :grin:

- Prendre 3 buts en 12 minutes :o

...

Pareil que vous deux...

Lien vers le commentaire

:unsure: Je pense comme toi Jmix.

C'est clair il peut faire quoi de plus hier ?

Moi je suis sûrement un mauvais entraineur mais hônnetement je crois en lui et en cette équipe et ses choix sont bons. Quelle autre équipe il pouvait faire hier???

Vous vouliez quoi qu'il sorte un attaquant pour faire rentrer Lièvre, peut être à 2-1. Mais c'est aussi le jeu et bravo à Caen(4 victoires en 5 matchs!).

Il faut continuer à travailler et aussi recruter un peu(Si Ouadha, Brunel et Adébayor pouvait signer), récupérons les blessés tels Dao et Cardy. Nos jeunes ont de la qualité ils ont du potentiel, mais ils sont jeunes aussi et hier en défense ils ont eu un relachement coupable sur les 2 derniers, mais sur le 1er but qui relance le match on a vraiment pas de chance(cf le tacle d'Achille qui met dans le vent Aubey et Fofana).

Lien vers le commentaire

J'aime

Moreira Edu Emana et Ebondo

J'aime pas

La passivité de Taider, il se promene en marchant et sur le 3eme but il est a l exterieur du poteau sur le corner et regarde les mouches voler.

Congré pas dans le coup ce soir.

J'aurais aimé

Un changement défensif après le 1er but car ca se voyait que l on prennait l eau.

Lien vers le commentaire
j'aime :D

- émana qui s'est bien battu

- moreira (son 2ème but est super!)

- j'aimerais bien que caen se sauve, c'est une équipe que j'aime bien depuis le début de la saison!

j'aime pas :blush-anim:

- se prendre 3 buts d'un coup...j'en revenais pas c'est incroyable!

- une défaite pr le dernier match! :)

- la banderole du kop, pour le dernier match ca le fait pas trop meme si je comprends votre amertume!

- c'était le dernier match...snif! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

mes impressions rejoignent beaucoup celles ci...

je rajouterai juste: edou qui s'est bien battu aussi, Congré, ebondo...

je suis dégoutée d'avoir perdu de cette facon... :(

Lien vers le commentaire

j'aime :

- Moreira , ça déchire qu'il reste :D

- Emana qu'a fait un bon match :D

- Revault qu'i ne m'a jamais décu de la saison

- le message des Indians au début du match (par contre g pas compris l'autre "on ne lache rien pour les lache rien :( )

- les Indians pour toute leur saison à avoir encourages les violets

- les Sharks qu'on a bien entendu et qui grossissent à chaque match :blush-anim:

- le prochain match à Lens que l'on gagne 3 à 1 ( 2 buts de Suarez et 1 de Moreira)

j'aime pas :

- la faible fréquentation du stadium pour le dernier match :)

- places a 5 euros pendant 1 journée et demie alors que certains ont achetés les memes places le double :diable:

- la spirale de défaites (dommage ! Certains ne vont retenir que ça !

- la défense qu'i a pris l'eau en 10 minutes : manque d'expérience

- le message de Larqué sur RMC à la fin du match qui nous soupçonne de tricherie :angry:

Lien vers le commentaire

moi je suis allé à lille en cours de saison derière, après les avoir battus, ils avaient marqué moins de points que nous depuis le debut de saison moins les 3 premiers matchs (ce qui était pas un mince exploit à ce moment là de la saison) ... on entendait "puel demission" partout, les dirigeants l'ont gardé... si on leur demande maintenant aux lillois, puel est un dieu.

Alors dès fois, faudrait reflechir avant d'avoir des conclusions attives et de vouloir faire comme à Marseille ou Paris

Lien vers le commentaire

J'aime:

-match de emana, tres bon hier, match de ebondo, moreira, edu...

-la 1ere heure de jeu

J'aime pas:

-la derniere demi heure, et allez comme d'habitude on recule on recule, meme quand caen attaque personne n'y monte dessus on recule tous...et bien sur on prends cartouche! la defense était vraiment trop passive, moi a mon avis c'est plutot en defense qu'il faut recruter un cador...

-tous ses longs ballons qu'on envoi devant....

-congre encore tendre , a tous les duels par terre, et son mec qui a reussi a toujours centrer..

Lien vers le commentaire

au passage larqué n'a pas tort quand il dit que on fausse le championnat.....on n'y est plus.....tt le monde nous bat..

ceci dit sur les 7 defaites on aurait seulement gagner nos 3 matchs a domicile, rennes, st etienne et caen (pas insurmontable loin de là) on serait....4eme, qualifié pour l'uefa!!

quel gachis!

Lien vers le commentaire

J aime :

- un beau match

- le doublé pour moreira

- le (vrai) public qui a quand meme applaudi les joueurs a la fin du match des que les boulets de siffleurs se soient barrés

J aime pas :

- perdre 7 matchs d affilee

- le boulet du kop qui fait des doigts au public parce que celui ci soutient les joueurs pendant la greve du kop...pauvre type

Lien vers le commentaire

:diable: J'aime

- le match pendant une grosse heure, ça joue, ça pousse, on a des occases et Caen très très peu

- superbes buts de Moreira, qui pèse énormément sur la défense adverse sur les balles en profondeur, et à moment ça craque

- gros travail d'Emana et Edu

- l'ambiance au Stadium (pour une fois, j'étais en virage Ouest, ça rendait bien)

- j'ai récupéré mon tee-shirt Ramon, et j'ai rencontré Javel et Sergio, entre autres :)

:blush-anim: J'aime pas

- forcément la fin de match, ces 3 buts, l'impression qu'on allait en prendre inéluctablement

- cette série de défaite

Bon, ça fait désordre, mais moi, je retiendrai sur l'ensemble de la saison, et bien on a été longtemps dans le 1er tiers, après un fabuleux début, et même si on finit mal, ça reste un belle saison, quand même bien mieux que l'an passé.

C'est un peu comme un super film avec une fin à la con, qu'en dit-on au final ?

1- C'est un bon film, pas quand même un chef d'oeuvre mais c'est à voir, dommage que la fin soit loupée

ou alors

2 - film de merde, même si les 2/3 du film sont réussis

pour moi, c'est le 1 bien évidemment

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.