Aller au contenu

TFC 2 - SM de Caen 3 / 37è journée de L1


Tigana

Messages recommandés

y'a journaliste et journaliste ....

comment dire que caen a dominé alors qu'a la mi-tps ils n'avaient pas de tir cadrés...

il n'avait pas non plus 70% de possession ou quoi....

sinon pour ceux qui supporte le tfc depuis lgtps et qui ont honte de ce soir ... moi j'étais ramasseur de balle pour TFC-red star d'il y a kelkes années et j'en ai encore mal au cul...

<{POST_SNAPBACK}>

ah bon à l'epoque les vainqueurs ...bip...les vaincus???

Lien vers le commentaire
J'aime pas :

le message du kop, et leur muétisme pendant 20 minutes :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil !

Là j'avoue que j'ai pas capté...

Les joueurs eux-mêmes ont reconnu être passé à côté de leurs derniers matchs, ont le moral dans les chaussettes, tentent d'oublier cette mauvaise passe durant cette semaine d'entrainement, et le kop trouve le moyen d'en remettre une couche en début du match ! :furious:

Je pense qu'à un moment faut arrêter, et tourner la page..;

Quand l'équipe est "à terre", faut arrêter de lui taper dedans...

enfin bon, à oublier,

je préfère retenir le tifo contre saint Etienne avec les caricatures.

Lien vers le commentaire
Caen nous as dominé ? :furious::doh::lol:

mais ils ont eu aucune action en 1ère mi-temps ?

je comprends pas, on les a maitrisé je trouve !

concernant Congré je pense que ce que je peux lui repprocher c'est qu'il revient pas assez vite et qu'il laisse un peu les couloirs. apres chapeau bas a emana et moreira ainsi qu'edu !

<{POST_SNAPBACK}>

Caen 70% de possession, mais aucune percussion devant. Nous non plus on a eu aucune occasion, heureusement on a la chance que le but ça soit Caen qui se le marque presque tout seul !!!

Si on ne cherche pas à imposer notre jeu contre le 18e à la maison, lors du dernier match devant notre public, c'est que soit on est vraiment mauvais, soit on applique une tactique irresponsable.

Lien vers le commentaire
Invité Jeep_

Bonjour amis Toulousains.

Bravo pour votre match, c'est dommage pour vous que vous étiez absents pendant les 20 dernières minutes, ce qui nous a permit de revenir dans le match.

Personnellement, je trouve que vous avez quand meme une super équipe, et je suis sûr que vous pourrez faire quelque chose dans le championnat de France d'ici quelques années.

D'ailleurs, je voudrais remercier les personnes de ce forum qui apprécient Caen.

Vous êtes des supporters géniaux, car même lorsque quand votre équipe perd, vous recherchez toujours un point positif.

Au revoir, et bonne chance pour votre dernier match.

Un supporter Caennais enchanté.

Lien vers le commentaire
Bonjour amis Toulousains.

Bravo pour votre match, c'est dommage pour vous que vous étiez absents pendant les 20 dernières minutes, ce qui nous a permit de revenir dans le match.

Personnellement, je trouve que vous avez quand meme une super équipe, et je suis sûr que vous pourrez faire quelque chose dans le championnat de France d'ici quelques années.

D'ailleurs, je voudrais remercier les personnes de ce forum qui apprécient Caen.

Vous êtes des supporters géniaux, car même lorsque quand votre équipe perd, vous recherchez toujours un point positif.

Au revoir, et bonne chance pour votre dernier match.

Un supporter Caennais enchanté.

<{POST_SNAPBACK}>

je comprends que jeep ne soit pas agressif avec nous ce soir....un caenais en general

Lien vers le commentaire
Caen 70% de possession, mais aucune percussion devant. Nous non plus on a eu aucune occasion, heureusement on a la chance que le but ça soit Caen qui se le marque presque tout seul !!!

Si on ne cherche pas à imposer notre jeu contre le 18e à la maison, lors du dernier match devant notre public, c'est que soit on est vraiment mauvais, soit on applique une tactique irresponsable.

<{POST_SNAPBACK}>

on a eu quelques occaz ... pas toutes franches mais quand meme moreira a dribblé le goal avant de fraper mollement, a placé une tete sur un tir raté d'emana, edu a eu une occaz a coté...

et d'apres mes statistioques mentales de vue du virage est cean 53% de possesion pas plus

Lien vers le commentaire
Invité Jeep_
je comprends que jeep ne soit pas agressif avec nous ce soir....un caenais en general

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis désolé, mais je n'ai pas compris le sens de ta phrase :furious:.

Cependant, c'est sûr que si Caen avait perdu, je n'aurais pas été de la même humeur. :doh:

Lien vers le commentaire

J'aime :

- Emana très bon et combatif dans son "nouveau" rôle

- Edu s'est battu tout le match

- Le second but de Moreira magnifique

- Ebondo et ses montées sur le côté droit

J'aime pas :

- Congré complètement dépassé

- Giresse pas dans le coup

- perdre alors qu'on mène 2-0 (dur à avaler)

- je vais encore me faire chambrer lundi au boulot (par des connards)

Enfin, vivement que cette saison se termine...

Lien vers le commentaire

Bravo, Extraordinaire, Champion, le guide des reccords nous attend.

Mais rassurons nous, nous terminerons champion de france au nombre de defaite a la suite. Et il parait meme qu'aux trophées UNFP sur Canal+ il devrait nous decerner un prix. :furious:

Il ne Faudrait pas que Moreira regrette son choix de rester au TFC au vu du classement de rennes (4eme).

Bref, quelle pitié de voir le jeu produit par le tfc, heureusement que certains joueurs sortent du lot.

J'attends avec impatiente les commentaires du staff et des joueurs pour voir leurs réactions.

Lien vers le commentaire
Bonjour amis Toulousains.

Bravo pour votre match, c'est dommage pour vous que vous étiez absents pendant les 20 dernières minutes, ce qui nous a permit de revenir dans le match.

Personnellement, je trouve que vous avez quand meme une super équipe, et je suis sûr que vous pourrez faire quelque chose dans le championnat de France d'ici quelques années.

D'ailleurs, je voudrais remercier les personnes de ce forum qui apprécient Caen.

Vous êtes des supporters géniaux, car même lorsque quand votre équipe perd, vous recherchez toujours un point positif.

Au revoir, et bonne chance pour votre dernier match.

Un supporter Caennais enchanté.

<{POST_SNAPBACK}>

bah il faut dire quand on voit que caen peut se maintenir grâce a nous on peut tirer ca de positifs ! Caen est un club sympa et chaleureux !

ps: en plus si un club corse pouvait y passer ca serait pas plus mal :furious:

Lien vers le commentaire

J'aime

- La bonne prestation de l'equipe (durant 65 mn) avec un jeu retrouvé

- Le doublé de Dan

- Emana enorme au milieu

j'aime pas

- La passivité de la defense sur les deux premiers buts

- perdre une 7eme fois

- La desolation de Dan au coup de sifflet final (il paraissait abassourdi)

Lien vers le commentaire

Sept joueurs au coup d'envoi étaient issus du centre de formation. C'est très encourageant. Cette voie est la bonne, il faut l'assumer quels que soient les difficultés rencontrées. :unsure:

Sur cette rencontre, le maillot est mouillé, c'est tout ce que je veux retenir.

Après, finalement, ce match est le résumé de notre saison.

Lien vers le commentaire

Bon match du TFC jusqu'à la 80e après c'est le foot!

Les caennais il font un truc de malade....Bravo à Caen même si comme vous je suis dégouté(en plus moi j'ai fait des bornes).

ACHILLE fait un grand match, mais quel match tout court! Putain j'étais déja au match contre le red star, tout pareil.

La défense est jeune mais aprés ça ils vont apprendre à détester la défaite même si ell fait partie du jeu et surtout à pas se relacher 12 minutes.

Pourtant le pire c'est que tout le monde a été pas mal avant, même si Giresse était peut être un ton en dessous. En tous les cas il faut être malhonnête pour dire qu'on fausse le championnat(j'ai vue à la TV ou au stade nos 7 dernières défaites...).

C'était quand même une super soirée pour le foot:5 buts pour le dernier match au stadium, on a produit jeu et puis aprés il se relance sur un exploit de Mazure, Dan met aussi un trés beau 2e but . ACHILLE fait un grand match, mais quel match tout court!

Bonnes vacances aux pitchouns et au moins jeunes dont on a encore besoin(si Arribagé est là je suis pas sûr qu'on perd), et puis sinon quand on voit que Bordeaux et Nantes vont peut être aller à Montpellier l'année prochaine on se dit

qu'il vaut mieux être supporter du TéF ce soir.... :unsure:

:lol2:

Lien vers le commentaire

L'après-match :

- côté toulousain :

Un match à l'image de la saison : on mène 2 à 0 à l'heure de jeu sans donner l'impression d'être maître de son sujet et en concrétisant nos rares occasions par notre atout offensif numéro 1 (Moreira) ; puis on lâche inexplicablement dans la dernière ligne droite ... :lol2:

- côté caennais :

Le Stade Malherbe de Caen mérite sa place dans l'élite du football professionnel français en raison d'un collectif avéré et des qualités mentales de ces joueurs mais aussi du soutien de son public (2 bus ce soir à Toulouse en provenance de Basse-Normandie). :unsure:

Lien vers le commentaire
je me suis régalé toute la saison,dommage que l'echarpe IT n'était pas en vente ce soir,je ne l'aurai pas dans mes bagages à Strasbourg :unsure:

elle était en vente, mais les 200 écharpes sont partis... fallait soit etre assez rapide aujourd'hui ou la prendre sur le parking ou le match précédent.

Lien vers le commentaire
Invité Chris93

Quand on lit certaines réactions, il vaut mieux en rire, tellement c'est pitoyable. :unsure:

"dominer" contre Caen, un club de L2, mais quel exploit. C'est pas Liverpool ou le Barça en face, franchement !

"l'important, c'est le maintien" : non, mais quelle honte de sortir des trucs pareils ! Toulouse est la 5ème ville de France et le TFC devrait jouer le titre régulièrement !

C'est une saison lamentable de plus.

Ca fait 20 ans que le foot est mort à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Comment des joueurs de 20 ans peuvent finir un match sur les rotules et se prendre 3 buts comme dans du beurre :

sans des arrêts exceptionnels de notre gardien on pouvait en prendre 3 de plus!

Saison non pas lamentable mais à l'image de toutes celles du TFC : ventre mou de la 2ème partie de tableau, fade et sans saveur.

Les 8 dernières saisons de L1 : 19ème/20, 11/20, 13/20, 19/20, 15/18, 18/18, 16/18, 16ème/20.

Et cette année? on peut finir entre 9 et 15.

C'est indigne du club de la 4ème ville de France, affichant des ambitions avec un recrutement de haut niveau (Moreira et Dalmat).

Lien vers le commentaire

Article : extrait CR site officielMerci les Violets !

Pour la dernière rencontre au Stadium, les Violets ont offert à leur public du spectacle, des buts et de la solidarité. Lenvie de jouer et de donner le meilleur de soi-même était présente jusquà la 70ème minute et cest bien là lessentiel. Le public toulousain a vu une équipe soudée, bien organisée et fière de jouer son football, celui quelle a démontré tout au long de cette saison afin dassurer un des objectifs du club : le maintien. La fin de rencontre est à oublier très rapidement tellement elle semble incompréhensible. Le TFC dominait pourtant son sujet

Habituellement, je suis d'accord avec leur commentaire mais là non.

Tout comme une saison dure 38 match et non pas 30, un match dure 90 minutes et non 70. Alors je veux bien qu'on retienne les 70 première minute du match et les 30 premier match de la saison mais une telle dessillusion n'est pas à oublié. IL va falloir qu'ils s'en servent la saison prochaine et ne surtout pas l'oublié si avec bonheur ils sont dans une position equivalent début avril 2006.

Bref, ce match c'est le resumé par excellence de notre saison, bien sur les 2/3 du match, scandaleux sur le dernier tiers :lol2:

7 défaites consecutives dans une saison, c'est une tache que même skip machine qui lave plus blanc que blanc ne peut pas enlever :unsure:

Lien vers le commentaire
Bonjour amis Toulousains.

Bravo pour votre match, c'est dommage pour vous que vous étiez absents pendant les 20 dernières minutes, ce qui nous a permit de revenir dans le match.

Personnellement, je trouve que vous avez quand meme une super équipe, et je suis sûr que vous pourrez faire quelque chose dans le championnat de France d'ici quelques années.

D'ailleurs, je voudrais remercier les personnes de ce forum qui apprécient Caen.

Vous êtes des supporters géniaux, car même lorsque quand votre équipe perd, vous recherchez toujours un point positif.

Au revoir, et bonne chance pour votre dernier match.

Un supporter Caennais enchanté.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est gentil à toi mais sincèrement je commence à ne plus y croire, surtout si on garde notre grand stratège parmi les grands stratèges :unsure: ...

Evidemment on est tous dégoutés ici, mais je pense que quitte à perdre je préfère que ça vous bénéficie à vous qui avez un vrai club avec un vrai public et un vrai stade pour toute une région qu'à d'autres...

Ca fait envier de voir chez vos joueurs autant de fougue en quelques minutes... nous on a pas vu ça depuis notré déplacement à Strasbourg... deuxieme journée! :lol2:

Lien vers le commentaire
Sept joueurs au coup d'envoi étaient issus du centre de formation.  C'est très encourageant. Cette voie est la bonne, il faut l'assumer quels que soient les difficultés rencontrées. :unsure:

Sur cette rencontre, le maillot est mouillé, c'est tout ce que je veux retenir.

Après, finalement, ce match est le résumé de notre saison.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Capables du meilleur comme du pire...

D'où les commentaires opposés des forumeurs.

Une chose est sure, c'est que l'on a ENFIN pu revoir du jeu et Emana y est pour beaucoup. Les joueurs ont tout donné et ça fait plaisir.

Après c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que l'équipe est composée avec des joueurs du centre de formation; laissons leurs le temps de s'aguerrir...Ils ont plutôt bien remplis leur rôle cette saison.

Pour Mombaerts, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Il a su détecter et faire confiance à des jeunes de cfa et s'en est plutôt bien sorti car on reste 11 ème du championnat et il assure donc l'objectif qu'il s'était fixé.

Le recrutement, je l'espère nous fera du bien et permettra de renforcer une équipe prometteuse pour la saison prochaine.

Alors soyons patients et n'oublions pas d'où on vient...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.