Aller au contenu

TFC 2 - SM de Caen 3 / 37è journée de L1


Tigana

Messages recommandés

je suis le téf depuis plusieurs années déja mais ce soir c'est la 1er fois que j'ai honte comme ça !!

pourtant on a connu des moments pires.....descente, mauvais résultats mais la c'est catastrophique !

faut arreter de se voiler la face...a part moreira on a rien ; pas de fond de jeu, pas de mental, pas de joueurs capable de faire la différence, aucune organisation

c'est NUL

on balance des ballons devant en esperant que dan fasse un coup

regardons les choses en face plusieurs victoires cette saison sont imméritées, je pense contre bordeaux à domicile, je pense à metz et bien dautres....alors bien sûre certains vont dire que ça fait parti du jeu c'est vrai mais quand ya plus la chance et que seul la force doit faire la différence eh bien nous on y est plus.

Ce soir je suis désolé mais Mombaerts doit présenter sa démission au club après Sadran fera ce qu'il faudra ; le garder ou pas !!!

mais ya pas de fumée sans feu, quand on gagne 2-0 on doit pas perdre en 10 min ; je suis intimement convaincu que certains joueurs ont démissioné du système de jeu mis en place par Mombaerts.

Suarez la clairement dit à demi mot lors du tchat, je comprend pas les choix de l'entraineur avec moi..........

Lien vers le commentaire
Mombaerts encore entraineur? C'est incroyable, dans n'importe quel club, il serait deja remercier.

C'est bien ce qu'il a fait mais désormais, il n'arrive pas a passer un palier et il faut passer à etre chose, il faut un autre regard sur le club et sur le jeu.

A mon avis, Mombaerts n'est pas étranger à cette série de défaites et au bout d'un moment, meme si c'est pas facile, il faut etre intransigent et prendre des décisions.

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que EM doit impérativement retourner à la formation, un nouvel entraineur insufflera un nouveau souffle au groupe qui en a bien besoin sinon on court à la catastrophe la saison prochaine. Je pense qu'il y aura des chamboulements àl'intersaison...Bravo à DM qui malgré le climat actuel a décidé de rester, plûtot courageux ce jour... Je suis écoeuré. :furious:

Lien vers le commentaire

J'aime : :furious:

- Emana énorme ce soir

- Bon match de Moreira et Edu

- Les 65 première minutes

J'aime pas:

- les 25 derniere minute

- 7 défaites d'affilée, la huitieme nous tend les bras. Saison à mon sens "gaché". Du moins la fin.

- Perdre de cette facon

Lien vers le commentaire

Écoeuré... Quel discours peut être crédible après une telle déconvenue?

Je rappelle deux topics que j'avais lancé il y a plus d'un mois:

1. Le rôle prépondérant de Moreira dans cette équipe à qui j'attribuais personnellement au moins sept points. J'ai été critiqué mais je persiste et je signe: Moreira est le seul joueur de classe que nous ayons en plus de Revault. Le reste: un mélange de jeunes prometteurs mais inexpérimentés, de jeunes prometteurs aux yeux de certains mais qui à mes yeux ne cassent pas trois pattes à un canard, d'ex-pitchouns qui n'ont plus l'envie (et pourtant Achille était pas mal ce soir), etc... L'intersaison doit apporter des changements importants (5? 6 joueurs?) car cette équipe est "morte" et psychologiquement on ne peut pas repartir comme ça sinon L2 assurée... Que dire de Moreira qui dit vouloir rester: que les faits soient à la hauteur des promesses d'OS, sinon plus de Moreira...

2. Bilan de la saison après Rennes: j'avais pronostiqué des défaites à répétition et malheureusement (parce que ça me fait chier!) j'avais raison.

Le nouveau TFC est aujourd'hui à un tournant de sa jeune histoire et il va falloir bien le négocier. Je crains que l'épopée des pitchouns se soit achevée en ces mois d'avril-mai 2005. Merci pour tous les bons souvenirs de ces quatre années, mais le ressort est cassé!

À part Moreira et Revault, je ne cite aucun joueur, mais il est clair qu'on ne peut pas continuer à miser quasi exclusivement sur les espoirs et quelques recrues de seconde zone.

Les semaines à venir vont être déterminantes...

Lien vers le commentaire

Retour du match :

Le TFC subit le jeu en première partie de match, jouant motivé mais comme s'il fallait préserver le 0-0 face à une équipe de Caen sans grande percussion devant. Puis on a la chance de marquer un but gag, ce qui libère le TFC... qui n'avait pas eu une seule action construite jusque là.

Ensuite, on joue mieux, et Moreira marque un beau 2e but. Et alors que l'on peut dérouler, patatra ! On prend un but et notre défense prend l'eau de toute part...

Aucune réaction de nos joueurs, Revault est vert de rage, on cherche même pas à revenir au score !

Le public siffle à la fin, mi incrédule, mi énervé...

Les + : - les joueurs avaient plus envie que contre l'ASSE

- un joli 2e but

Les - : - une tactique de jeu pas du tout orientée pour le spectacle qu'aurait du être le dernier match à la maison

- la 7e défaite face une équipe de Caen très faible... Heureusement qu'on a déjà nos points, mais il y a du souci à se faire !

Lien vers le commentaire

J'aime

_le telescopage du gardien caennais avec son défenseur qui permettent à Moreira de marquer

_Moreira qui s'offre le doubléavec un lob tout en finesse

_Les IT qui ont chanté sans relache

_Les Sharks qui ont fait une prestation enorme

_Les Caennais pour leur combativité

J'aime pas

_Nantes 19eme du championnat...ça craind un peu

Au fait j'ai tout aimé,je n'ai rien à dire de négatif sur ce soir,c'était hélàs pour moi mon dernier match au Stadium puisque futur Strasbourgeois dés Aout :furious:

donc peu importe le score,je suis content pour les Caennais qui sont venus chercher leur maintien...quand à nous,comme la banderole Indians le disait on est en vacances depuis pas mal de temps

je me suis régalé toute la saison,dommage que l'echarpe IT n'était pas en vente ce soir,je ne l'aurai pas dans mes bagages à Strasbourg :doh:

:lol: Stadium tu vas me manquer ainsi que vous tous,peuple toulousain :lol:

Lien vers le commentaire

J'aime :

Les danseuses en début de match :lol:

Les 70 premières minutes

Moreira énorme, emana énorme, ebondo et Congré

J'aime pas :

Les spec' qui partent avant la fin du match (...) :furious:

les 20 dernières minutes

le message du kop, et leur muétisme pendant 20 minutes :cry:

giresse

perdre et cette putain de série :doh:

les cons qui demandent un changement d'entraineur :lol:

Lien vers le commentaire
J'aime :

Les danseuses en début de match :cry:

Les 70 premières minutes

Moreira énorme, emana énorme, ebondo et Congré

J'aime pas :

Les spec' qui partent avant la fin du match (...) :furious:

les 20 dernières minutes

le message du kop, et leur muétisme pendant 20 minutes :cry:

giresse

perdre et cette putain de série :doh:

les cons qui demandent un changement d'entraineur :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Oublié:

J'aime :

Les IT après le début du match :lol:

J'ai pas entendu :

Les sharks :lol2:

Lien vers le commentaire

Un match EXTRAORDINAIRE de l'ensemble de l'équipe avec une mention particulière pour Emana dans l'axe Impressionnant :lol: , et un Fofana d'une grande efficacité !

On a enfin pu revoir du jeu, c'était plaisant à regarder, tous les joueurs se donnaient à fond.

Un 2ème but magnifique de Moreira qui témoigne de son intelligence.

Bref, tout allait bien, on menait 2-0 puis arriva la catastrophe....j'ai encore du mal à comprendre... :furious::doh: Dégouté ! :lol:

Quelle poisse !

Lien vers le commentaire
Un match EXTRAORDINAIRE de l'ensemble de l'équipe avec une mention particulière pour Emana dans l'axe Impressionnant  :lol: , et un Fofana d'une grande efficacité !

On a enfin pu revoir du jeu, c'était plaisant à regarder, tous les joueurs se donnaient à fond.

Un 2ème but magnifique de Moreira qui témoigne de son intelligence.

Bref, tout allait bien, on menait 2-0 puis arriva la catastrophe....j'ai encore du mal à comprendre... :furious:  :doh: Dégouté !  :lol:

Quelle poisse !

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement, tous les journalistes qui commentaient le match ont dit que Caen a dominé presque toute la première mi-temps, alors je crois que le mot extraordinaire est de trop, ou alors faut vite aller voir un ophtalmo!!

Lien vers le commentaire
J'ai pas entendu :

Les sharks :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

si t'as pas entendu les Sharks,pense à te commander un sonotone pour le papa noel,parce que meme du virage est on les entendais(dans les moments ou les IT reprennaient leur souffle)

Lien vers le commentaire

J'aime:

-quel beau match de tfc, et quand je pense que l'on insinue que l'on ai fait exprès de perdre, c'est la dernière chose a laquelle j'aurais pense :doh:

-emana, moreira, Congré,taider enorme.

-quel beau de moreirea ( le 2ème)

-les indians et autres supporter

-quel combatiivité de cean chapeau

-jai oublié un truc mais je sais plus !!

J'aime pas

-s'en prendre 3

-bastia :furious:

Lien vers le commentaire
Bon j'étais au match !

Jai qu'un seul sentiment TROP DEGOUTE MAIS FRANCHEMENT  :furious:

On a fait un match magnifique jusqua la 70 ème ! mention spéciale a EMANA qui a été ENORME et CONGRE (ainsi que momo bien sûr ) !!!

Apres la descente aux enfers, caen qui marque des buts ( disons des buts de merde on va dire ) mais c'est des buts et cette défaite va faire très mal pcque on a bien vu que les joueurs ont mouillé le maillot, ils avaient du baume au coeur et une envie de bien faire ! j'ai qu'un mot

DEGOUTE

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis trop frustré pour écrire alors je te cite car je suis OK avec toi !

Sauf pour Congré que j'ai trouvé moins bon que d'habitude.

MAGNIFIQUE but de Moreira après un grigri magistral de Ebondo, notre meilleur passeur...

Lien vers le commentaire

J'aime

-le TFC jusqu'au 1er but

-au moins, on a vu des buts

-Moreira, Emana, Ebondo et Edu

-le courage de quelques supporters Caennais de ce mettre en slip pendant tout le match

J'aime pas

-le 1er but, le caennais il traverse tout le terrain normal

-les autres buts

-A la fin les caennais jouaient en marchant

Lien vers le commentaire
Je suis trop frustré pour écrire alors je te cite car je suis OK avec toi !

Sauf pour Congré que j'ai trouvé moins bon que d'habitude.

MAGNIFIQUE but de Moreira après un grigri magistral de Ebondo, notre meilleur passeur...

<{POST_SNAPBACK}>

alors Congré bon ou pas bon ce soir???

Lien vers le commentaire

Bon moi j allucine Completement quand je vois Congre dans votre liste "J'aime "

J'aime: :doh:

La première heure de jeu. ( ca faisait longtemps )

Emana

Le sang froid de moreira sur son doublé

Taider

J'aime pas : :furious:

La dangeurese baisse de frequentation du stadium .

Congre ( et je vais le motiver pour prouver que ce n'est pas gratuit)

Sur le second but il est battu sur l attaque du ballon, passivité défensive.

Sur le troisieme buts trop court dans les airs en se faisant leuré par un caennais)

Prendre 3 buts en 10 minutes .

Nantes relégable !

Lien vers le commentaire

J'aime:

-Victoire de Caen qui mérite plus sa place en ligue 1 que les clubs corses, ne serait-ce que du point de vue des infrastructures et du public.

-But sublime de Moreira, ça fait plaisir!

-En cette fin de saison, ça fait du bien de se rappeler que l'an dernier on était mort de trouille à l'idée d'aller à Stras

J'aime pas:

-Ben euh... je serais bien tenté de dire les buts caennais mais bon, finalement ça me fait presque plaisir pour eux... enfin surtout ça fait chier Bastia ^^

-Sept défaites d'affilée, là c'est la honte...

Lien vers le commentaire
Franchement, tous les journalistes qui commentaient le match ont dit que Caen a dominé presque toute la première mi-temps, alors je crois que le mot extraordinaire est de trop, ou alors faut vite aller voir un ophtalmo!!

<{POST_SNAPBACK}>

y'a journaliste et journaliste ....

comment dire que caen a dominé alors qu'a la mi-tps ils n'avaient pas de tir cadrés...

il n'avait pas non plus 70% de possession ou quoi....

sinon pour ceux qui supporte le tfc depuis lgtps et qui ont honte de ce soir ... moi j'étais ramasseur de balle pour TFC-red star d'il y a kelkes années et j'en ai encore mal au cul...

Lien vers le commentaire

Caen nous as dominé ? :furious::doh::lol:

mais ils ont eu aucune action en 1ère mi-temps ?

je comprends pas, on les a maitrisé je trouve !

concernant Congré je pense que ce que je peux lui repprocher c'est qu'il revient pas assez vite et qu'il laisse un peu les couloirs. apres chapeau bas a emana et moreira ainsi qu'edu !

Lien vers le commentaire
si t'as pas entendu les Sharks,pense à te commander un sonotone pour le papa noel,parce que meme du virage est on les entendais(dans les moments ou les IT reprennaient leur souffle)

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avis c'est les supporter caennais que tu entendais! Ils ont enormement animé leur parckage

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.