Aller au contenu

TFC 2 - SM de Caen 3 / 37è journée de L1


Tigana

Messages recommandés

On va finir la saison grosso modo à la même place que l'année dernière , le stress du maintien en moins. On est en deça des objectifs du début de saison et on à un gros chantier pour l'an prochain..... J'aimerais connaitre l'avis de O.S sur tout ça...

Doit être un peu dégoûté à mon avis et ses certitudes sur l'entreprise et l'esprit de famille doivent êtres quelque peu ébranlées apres ça.... moi aussi remarque... :huh:

Lien vers le commentaire

moi je serai Sadran: je double la prime................. :huh:

et je fini en disant que se sont les indemnite de licenciment :huh:

sans deconner comment on peut regresser comme ca en si peu de temps. l'equipe a du potentiel c'est clair mais ca va laisser des traces, j'ai peur pour l'avenir.

je vais boire un coup ca ira peut etre mieux....pour ce soir

Lien vers le commentaire

c'est la première grosse déconvenue de l'ère Sadran. Faut se faire une raison, fallait bien que ça arrive un jour.

ce soir, on n'est pas trop trop mal en plus, mais s'en prendre 3 comme ça, c'est inadmissible. Je sais pas si vous avez écouté RMC info à la fin, mais j'ai pas trop compris les allusions de Larqué :huh:

cet abruti semble insinuer qu'on truque un peu la fin de saison...

Lien vers le commentaire

moi je serai Sadran: je double la prime.................

et je fini en disant que se sont les indemnite de licenciment

Je ne pense pas que se soit la solution, bien sur il faut pousser une geulante 8 a mon avis demain OS va faire trembler les murs du Stadium) Il faut dialoguer et trouver rapidement une solution, car sa devient grave docteur.

Lien vers le commentaire

Moi, je trouve que jusqu'à la 60eme, il y avait l'esprit, le jeu, les buts, rien à redire, du moment qu'on a pris le 1er but, le doute s'est installé, EM n'a pas pu colmater en faisant rentrer un Milieu def, et on s'est fait taner. C'est pas la première, ca sera pas la derniere, mais on sera toujours la!

Lien vers le commentaire

énorme erreur professionnel de Mombaerts qui a 2 -0 ne fait pas rentrer un joueur d'expérience comme LIEVRE pour garder le score.La défense est catastrophique ce soir à part ebondo peut être.7 défaites d'affilées , c'est la goutte d'eau qui fait déborder,sur la deuxième partie de saison ,un parcours de rélégable Mombaerts tu es le maillon faible au revoir.

Lien vers le commentaire

Il y a indiscutablement quelque chose qui s'est cassé, et je crois qu'en effet il y a du boulot pour avoir enfin une équipe capable de tenir le ballon et produire du jeu digne de ce nom, jusqu'à présent il y avait l'envie et la volonté, quand elle n'est plus là on voit de suite que l'équipe est techniquement limitée. Je suis vraiment plus que déçu....Il me tarde vraiment que cette saison soit terminée. Comme a dit cantalou, on sent les autres buts arriver après le premier. J'arrive pas à comprendre que cette équipe doute autant alors qu'elle est sauvée depuis longtemps, y'a un problème quand même. Je veux bien qu'à chaque fois on dise, tout va bien, mais là merde, on a quand même le droit de dire que trop c'est trop.

Lien vers le commentaire

Je sais pas si vous avez écouté RMC info à la fin, mais j'ai pas trop compris les allusions de Larqué

Larque? Autant avant j appellai RMC, cela était cool. Il parlait tout le temps du TEF, maintenant il n arrete pas de les casser comme dirait Brice de NIce. Quel bouffon ce Larque :huh:

Lien vers le commentaire

ce qui est surprenant c'est que cela arrive apres 6 défaites d'affilé quand meme!

le pauvre moreira il marque deux buts, il reste au tef, et on perd lamentablement....

rideau sur cette saison pleine de desilusion, j'ai peur que EM et OS soit obligé de faire du ménage.... Bordel où est l'orgueil là!

Lien vers le commentaire
7ème défaite consécutive.

Ca fait mal. Très mal.

<{POST_SNAPBACK}>

Trés trés trés mal, 6 défaites consecutives et en apothéose au stadium mené 2-0 et en prendre 3 à 20 minutes de la fin.

Quand Mombaerts dit que Toulouse est un club à part je veux bien le croire! On est tombés de haut voire de trés haut ce soir.

21 pts de perdu sachant que rennes est à 9pts :huh::huh::thumbup:

Je prefere en rigoler!

Mention spéciale à Emana qui a été trés bon ce soir

Lien vers le commentaire

J'ai lu tous les commentaires, je suis assez surpris.

Franchement, jusqu'à la 75ème minute, j'avais vu un bon match (Caen, 1 occase 1 but ), on avait eu pas mal d'occases, ça jouait au ballons, ya avait de bons enchainements.

J'ai trouvé que gigi était à la rammasse complet, mais j'avais vu un bon match, j'étais content.

Après, c'est clair on a pris 2 but de plus, on était à la masse en défense (et ailleurs aussi), ça fait chier. Mais globalement, j'ai vu un bon match avec 5 buts, des occases, de l'envie, du jeu. :furious:

Lien vers le commentaire
En tout cas super MOREIRA,avec un premier but plein de roublardise en poussant le défenseur à se louper et un deuxième but MAGNIFIQUE d'intelligence et de spontanéité.Quel joueur!!! :furious:  :lol:  :doh:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Exact pour le second but! Pour moi le meilleur ce soir ca été Emana. Il a un contre défavorable malheureux sur le premier but. Aprés ca il ont laché dans les têtes et est arrivé ce qui devait arrivé mais c'est vraiment trés dur, trés trés dur :cry::cry:

Lien vers le commentaire
En tout cas super MOREIRA,avec un premier but plein de roublardise en poussant le défenseur à se louper et un deuxième but MAGNIFIQUE d'intelligence et de spontanéité.Quel joueur!!! :furious:  :lol:  :doh:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

le tef le mérite-il?...

Lien vers le commentaire

Mombaerts encore entraineur? C'est incroyable, dans n'importe quel club, il serait deja remercier.

C'est bien ce qu'il a fait mais désormais, il n'arrive pas a passer un palier et il faut passer à etre chose, il faut un autre regard sur le club et sur le jeu.

A mon avis, Mombaerts n'est pas étranger à cette série de défaites et au bout d'un moment, meme si c'est pas facile, il faut etre intransigent et prendre des décisions.

Lien vers le commentaire

Bon j'étais au match !

Jai qu'un seul sentiment TROP DEGOUTE MAIS FRANCHEMENT :furious:

On a fait un match magnifique jusqua la 70 ème ! mention spéciale a EMANA qui a été ENORME et CONGRE (ainsi que momo bien sûr ) !!!

Apres la descente aux enfers, caen qui marque des buts ( disons des buts de merde on va dire ) mais c'est des buts et cette défaite va faire très mal pcque on a bien vu que les joueurs ont mouillé le maillot, ils avaient du baume au coeur et une envie de bien faire ! j'ai qu'un mot

DEGOUTE

Lien vers le commentaire

Faut pas se tromper même si on fini 12 ème tout le monde et notament les joueurs qu'on veut recruté savent qu'on a péché par manque d'expérience sinon on a fait super saison!!! Donc franchement sa serait dommage de finir comme l'an dernier mais à mon avis s'ets pas se qui va faire changer le recrutement du tfc moi perso j'attendais qu'une seule chose de cette saison s'était que nos jeunes s'aguerisse aprés s'ets que du bonus

Lien vers le commentaire
Mombaerts encore entraineur? C'est incroyable, dans n'importe quel club, il serait deja remercier.

C'est bien ce qu'il a fait mais désormais, il n'arrive pas a passer un palier et il faut passer à etre chose, il faut un autre regard sur le club et sur le jeu.

A mon avis, Mombaerts n'est pas étranger à cette série de défaites et au bout d'un moment, meme si c'est pas facile, il faut etre intransigent et prendre des décisions.

<{POST_SNAPBACK}>

...

Bon j'étais au match !

Jai qu'un seul sentiment TROP DEGOUTE MAIS FRANCHEMENT  :furious:

On a fait un match magnifique jusqua la 70 ème ! mention spéciale a EMANA qui a été ENORME et CONGRE (ainsi que momo bien sûr ) !!!

Apres la descente aux enfers, caen qui marque des buts ( disons des buts de merde on va dire ) mais c'est des buts et cette défaite va faire très mal pcque on a bien vu que les joueurs ont mouillé le maillot, ils avaient du baume au coeur et une envie de bien faire ! j'ai qu'un mot

DEGOUTE

<{POST_SNAPBACK}>

A peu près pareil, et pourtant le mot que j'ai a la bouche, c'est

SATISFAIT, malgré la défaite.

Lien vers le commentaire

Je suis très très très décu.... Pourtant on a vu un bon TFC en première période et début de seconde, dommage pour cette période de 20 minutes ou en s'en prend 3 !!! Merci quand meme a Daniel pour ses buts plein d'intelligence

j'ai écouté RMC en revenant du stade et Larqué a sous entendu qu'on les aurait laissé gagner, que guignol : On passe une très mauvaise période période en cemoment mais on ets pas tricheur ! :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.