Aller au contenu

TFC 2 - SM de Caen 3 / 37è journée de L1


Tigana

Messages recommandés

Invité Chris93

C'est indigne de professionnels.

C'est le record absolu de défaites d'affilée depuis toute l'histoire du championnat de France :huh:

Honteux.

Lamentable.

Pitoyable.

Ils méritent complètement de revenir en L2, et même National.

Lien vers le commentaire

Bon on avait bien commencé, le problème c'est qu'on a douté dès leur 1er but hélas... Ca me rappele le Montpellier de l'an dernier un petit peu sauf que nous dans l'ensemble on a fait une meilleure saison, c'est ça qui nous sauve. Bref j'en dirais pas plus car je suis beaucoup triste et déçu donc on peut dire tellement de betise les soirs de défaite... Pour relativiser, au moins on est déjà maintenu, et puis même Bordeaux et plus dans la panade que nous :huh:

Essayons de bien finir a Lens au moins :huh:

Lien vers le commentaire

N ayant pas vu le match, je peux juste dire que ce resultat est decevant. J ai ecoute le match sur le site de sud radio car je suis en Allemagne.

D apres le commentateur les ceannais etaient mort de faim, car il ne veulent pas descendre en Ligue 2; ces types la avait un objectif. Ce que je veux dire, c est qu a partir du moment ou les violets ont acquis le maintient, ils auraient d eut ce fixer un objectif (la 5eme place par exemple).

Maintenant il va falloir aussi trouver une solution car deja le moral était bas, la il est souterrain. Pour sauver l honneur, il serait bien d aller faire un match nul a lens.

PS: desole pur les apostrophe ou les accents manquants mai je ne les ais pas trouves car les clavier allemands et francais ne sont pas les memes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.