Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

loop_01.jpg

personne ne se sent de prendre le blanc et noir de udinese et de mettre du violet a la place du noir ? je le ferais bien mais pas de toshop sur ce foutu pc.

pareil pour le bleu en mettant du violet a la place du bleu et pourquoi pas du blanc a la place du noir aussi.

Sinon j'aime beaucoup celui qui ressemble a la juventus mais en violet, c'est Bilbao qui joue en rayures violet et blanches nan ?.

Quand a l'incrustation de la croix occitane, je sais pas si c'est conscient ou pas mais tu as du t'inspirer du maillot de Lyon en fake ou le Lion apparaissait sur le coté. enfin en tout cas c'est une super idée avec la région valorisé.

celui que je vois quand même le plus comme le maillot logique vu le logo du tfc c'est quand même le violet et blanc a rayures, s'il sortait celui la je l'achete

Lien vers le commentaire
Quelques modifications ont été apportées... Croix plus grande et nouveau sponsor "Orange"... qu'en pensez-vous ?

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mal du tout !

Je sais que ce n'est pas réaliste mais le même avec seulement ORANGE et l'écusson du téf, ça tuerai !!! :blink:

edit : sans oublier l'équipementier bien sur :huh:

Lien vers le commentaire
Quelques modifications ont été apportées... Croix plus grande et nouveau sponsor "Orange"... qu'en pensez-vous ?

maillottfcdream30zc.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

terrible, juste du blanc à la place du rose, et parfait...terribles aussi ceux tiré du maillot d'arsenal, de la juve (celui que je préfaire) et, celui crée par pad et sa copine (mon préfairé , du mal a me départager entre celui là, et celui type juve)

:blink:

Lien vers le commentaire

tfcweb la je dis bravo !

il serait temps que le TEF ait un maillot qui ressemble à quel que chose

quelqu'un ne pourrait il pas envoyer un mail au club avec toutes les bonnes idees

que je vois ici et la ; y en a marre de ce maillot minable , aucune originalité , aucune recherche , j'entends des parents qui veulent en acheter à leurs enfants quand ils voient celui du TEF , ils choisissent vite ils preferent celui d'un grand club

le notre est disponible au rayon pyjama. Sur d'autres forum ils disent qu'il est laid et ils ont raison.le TFC doit avoir un maillot reconnu par tout le monde ,pour etre acheté par plus de personnes , et non comme je vois sur le sondage 70 contre 30 pour ;

y a encore du chemin pour avoir une identité .

Lien vers le commentaire
Pour m'amuser, j'ai fait un jeu de maillot domicile / extérieur...

avec le maillot extérieur 2 couleur or (ça rend pas bien là)...ça nous changerais du gris !

jeudemaillottfc7es.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Terrible!!

Enfin le maillot de toulouse et pas celui copier de tel ou tel équipe!! bravo tfcseb!!!

Il y a juste les sponsort....c'est pas tres beau c'est carré, tu penses pas qu'il y'aurait moyen de les modifier(forme , couleur.....) pour mieux les intégrer?

Lien vers le commentaire
:ninja:  Terrible!!

Enfin le maillot de toulouse et pas celui copier de tel ou tel équipe!! bravo tfcseb!!!

Il y a  juste les sponsort....c'est pas tres beau c'est carré, tu penses pas qu'il y'aurait moyen de les modifier(forme , couleur.....) pour mieux les intégrer?

<{POST_SNAPBACK}>

Horrible!! :ninja:

Gardons le même, bas blanc et haut violet + foncé

c'est tout

Lien vers le commentaire
Pour m'amuser, j'ai fait un jeu de maillot domicile / extérieur...

avec le maillot extérieur 2 couleur or (ça rend pas bien là)...ça nous changerais du gris !

jeudemaillottfc7es.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

:grin::shock: superbe! tu as fais du super boulot, félicitation, j'èspère que le staff va voir ça et que ça va leur donner des idées!!!

:ninja:

Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout, ormis la présence de la croix qui est en effet notre identité, ais pour le reste, j'aime vraiment pas

comme quoi tout les égouts sont dans la nature.

Si je devais virer un sponsor ça serait plus Orange, tellement j'aime pas cette entreprise proche de france telecom, (actionnaire majoritaire l'état) le Logo d'alet est joli au moins, s'il avait sa place sur le maillot du tef mais en ant que sponsor principal ça le ferait je trouve, et quitte a avoir un sponsor je prefére un sponsor qui véhicule des valeurs positives, donc j'ai rien contre Nicopatch même si c'est moyen visuellement c'est clair

Lien vers le commentaire

Si ça peut vous aiguiller dans vos choix, goûts et couleurs, voici l'ensemble des maillots présentés dans les différents topics (cette année et l'an dernier) :

* Rayures :

tfcbandesinclinees5ly.jpg

maillottfcdream76cl.jpgmaillottfcdream16nb.jpg

maillot-TFC1.jpg

maillottfcjuve12qs.png

* Unis :

maillot.jpg

assetfc6tp.jpg

tfc5nr.jpg

lottocopier27lb.jpglottocopier5ea.jpg

croix.jpg

maillottfcdreamcopy1lg.jpg

tfc2.jpg

jeudemaillottfc7es.jpg

av-94.jpg

maillottfc21eh.png

maillottfcasse9to.png

tfcajax38xo.png

maillot23ta.pngmaillot32md.png

J'arrive pas à retrouver ceux de l'an dernier crée à partir de la collection de Sochaux (je les trouvais trop beau)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.