Aller au contenu

Matchs amicaux


golgol

Messages recommandés

On a déjà vu des avant-centres jouer sur un côté, des arrières latéraux être repositionnés au centre, des avants replacés en défense... Moi je me dis, c'est un peu fou fou comme réflexion, mais si on essayait de mettre Tisseran gardien et n'importe quel gardien à la place de Tisseran ?  On pourrai tenter, au pire le résultat sera le même :ninja:

Lien vers le commentaire

On a déjà vu des avant-centres jouer sur un côté, des arrières latéraux être repositionnés au centre, des avants replacés en défense... Moi je me dis, c'est un peu fou fou comme réflexion, mais si on essayait de mettre Tisseran gardien et n'importe quel gardien à la place de Tisseran ?  On pourrai tenter, au pire le résultat sera le même :ninja:

On serait plutôt solide sauf sur les 3 buts ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire

On serait plutôt solide sauf sur les 3 buts ? :ninaj: 

C'est un peu ça notre saison, si on enlève les buts encaissés, le match à Bastia, le match à Lyon, la deuxième mi-temps contre Reims, le match à Rennes, le match au Parc et les trous d'air contre Ajaccio, Angers et Caen, on est plutôt pas mal :) 

Lien vers le commentaire

On a déjà vu des avant-centres jouer sur un côté, des arrières latéraux être repositionnés au centre, des avants replacés en défense... Moi je me dis, c'est un peu fou fou comme réflexion, mais si on essayait de mettre Tisseran gardien et n'importe quel gardien à la place de Tisseran ?  On pourrai tenter, au pire le résultat sera le même :ninja:

D'autant qu'Ali a déjà prouvé qu'il pouvait être décisif de la tête, lui :ninja:

 

Lien vers le commentaire

mettre Tisseran gardien et n'importe quel gardien à la place de Tisseran ?  On pourrai tenter, au pire le résultat sera le même :ninja:

Heureusement que Tisseran est notre meilleur joueur 

 

vous avez des problèmes avec la touche d de vos claviers ?

Lien vers le commentaire

Le troisième but est pour ceux qui ne comprennent pas le peu de confiance accordée à Spano :ninja: 

'fin bon, le ballon est dévié au départ et il manque un peu de réaction... pas pire que les productions de ses collègues ces mois-ci.

 

C'est surtout le premier que je trouve rigolo :ninja:

Lien vers le commentaire

Le 1er but qu'on prend, c'est quand même pathétique... La relève est assurée, je sais pas qui s'occupe du recrutement des gardiens chez les jeunes, mais je veux son poste.... Le gars a le nez fin y'a pas à dire.:blink2:

Jean-Michel réaction proportionné. 

Il a 16 ans, il a fait une erreur mais en tirer des conclusions sur son niveau ou celui du recrutement des gardiens chez les jeunes c'est proprement ridicule surtout quand on sait que Lafont est titulaire dans toutes les équipes de France (U16-U17) voire même capitaine, qu'il est unanimement reconnu comme un très gros espoirs, qu'en plus on a également Numan Bostan qui est lui aussi appelé très régulièrement en équipes de France (U17-U18). 

Il était peut être pas prêt surtout dans le contexte actuel mais il a 16 ans (!!!) et déjà tu émets un jugement définitif sur son niveau. 

Edit : pour ce qui est de son poste...il a été remercié. C'était Julien Bonhomme (http://www.lesviolets.com/actu/certaines-personnes-font-du-mal-au-tfc,26536.html)

Lien vers le commentaire

Justement Lafont va apprendre de ce match. Vidal on ne compte vraiment pas sur lui, partant de là il n'y avait aucun intérêt à le titulariser.  

oui donc pourquoi pas plutôt Bostan alors ?

on vient de le faire signer pro, c'est bien qu'on compte sur lui...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.