Aller au contenu

Matchs amicaux


golgol

Messages recommandés

Il n'y a plus qu'à trouver la solution à ces absences défensives qui nous plombent psychologiquement l'ensemble du groupe, et ça va repartir comme en 14, je vous le dis B)

 

c'était pas bien glorieux l'an dernier pourtant :huh:

Lien vers le commentaire

Mais c'est formidable, on joue souvent assez bien, on se produit des occases, on devrait avoir plus de points que ceux récoltés depuis le début de la saison, mais merde, on manque de bol, on joue de malchance, on déveine. C'est bizarre, mais à tous les matchs on prends des buts, nos gardiens/défenseurs/milieux/attaquants sont fautifs à leurs niveaux, mais c'est pas de bol car on joue bien...

Lien vers le commentaire

Bon donc en fait on prend trois buts dont deux casquettes, et il y a rien à reprocher aux joueurs :huh:

je comprends plus là :unsure:

qu'est ce qu'on se marre cette année :lol2: 

gloire à Arribagé qui ose reconduire sa charnière centrale de folie :love: 

on est déjà samedi ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

 

on est déjà samedi ? :ninja: 

Nan, pourquoi tu dis ça :unsure:

C'est juste que ça m'étonne un peu d'un gagneur comme Domi de dire ça, je pensais qu'il était plus homme à mettre des coups de pied au cul qu'à faire des câlins. Mais bon, c'est lui l'entraîneur, je suis sûr qu'il saura trouver les bons leviers pour que la charnière soit encore un peu plus performante ;)

 

Lien vers le commentaire
, je suis sûr qu'il saura trouver les bons leviers pour que la charnière soit encore un peu plus performante ;)

 

Je crois malheureusement qu'on a pas les bons leviers sur lesquels s'appuyer... :(   C'est Môssieur Pioupiou qui l'a dit, donc ça doit être vrai :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire

Mais pq il nous met toujours tisserand ??? Sans deconner c'est grave a un moment ! Ce mec est une buse et tout le monde le voit !!!! Comment il peut encore ejouer ce type?? C'est scandaleux sans dec !

S'il a pas été serein sur les trois buts (comme toute la défense d'ailleurs), il a été solide par ailleurs.

Lien vers le commentaire

Et pourtant je serais curieux de voir une défense toulousaine sans ces deux-là :grin: 

Tu veux dire que ce serait pire ? C'est hélas possible. Je continue de penser que Tisserand est l'une de nos moins mauvaises options. C'est pas pour faire genre "seul contre tous", tous comptes faits, j'ai trouvé qu'il avait été contre Paris l'un de nos joueurs les moins amorphes. Il a même été décisif :ninja:.

Mais à ce niveau, bien sûr, on peut essayer absolument n'importe quoi (du Spano-Yago par exemple, de l'Aguilar-Moubandjé, on pourrait même en faire un exercice de combinatoire dans les écoles), ça ne pourra jamais vraiment manquer de crédibilité.

Ceci dit, trois buts encaissés, faut pas exagérer non plus. Ça nous remet sur une trajectoire ascendante :ninaj:.

Lien vers le commentaire

Tu veux dire que ce serait pire ? C'est hélas possible. Je continue de penser que Tisserand est l'une de nos moins mauvaises options. C'est pas pour faire genre "seul contre tous", tous comptes faits, j'ai trouvé qu'il avait été contre Paris l'un de nos joueurs les moins amorphes. Il a même été décisif :ninja:.

Mais à ce niveau, bien sûr, on peut essayer absolument n'importe quoi (du Spano-Yago par exemple, de l'Aguilar-Moubandjé, on pourrait même en faire un exercice de combinatoire dans les écoles), ça ne pourra jamais vraiment manquer de crédibilité.

Ceci dit, trois buts encaissés, faut pas exagérer non plus. Ça nous remet sur une trajectoire ascendante :ninaj:.

Tu a pensé ça de Veskovac jusqu'au mois de décembre la saison dernière :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.