Aller au contenu

Matchs amicaux


golgol

Messages recommandés

Merci, j'aurais quand même pu y penser :D

C'est bien donc, ça a donné du temps de jeu à certains; le seul truc à regretter, c'est d'avoir fait jouer Tabanou en DG; on le gâche à cette position. Peut être qu'on aurait pu faire jouer un tout jeune joueur.

Sinon, j'avais jamais entendu parler de Trichard (qui a remplacé la Pantxe), quelqu'un le connait ??

Lien vers le commentaire

Merci, j'aurais quand même pu y penser :D

C'est bien donc, ça a donné du temps de jeu à certains; le seul truc à regretter, c'est d'avoir fait jouer Tabanou en DG; on le gâche à cette position. Peut être qu'on aurait pu faire jouer un tout jeune joueur.

Sinon, j'avais jamais entendu parler de Trichard (qui a remplacé la Pantxe), quelqu'un le connait ??

Driss Trichard, il joue en U19. http://www.tfc.info/wiki/u19

De rien :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce qui me gène le plus dans ce match amical n'est pas le résultat mais le manque de turn-over.

Je veux bien donner du temps de jeu aux Sirieix, Braaten, mais nous les connaissons. Il est plus judicieux de faire jouer Zébina, Hermach et Ben Yedder pour parfaire leur condition, çà ok.

Maintenant, si cela à permis à Véna de révéler son talent à ce niveau, à Rodriguez de confirmer le sien, c'est déjà pas mal.

Par contre pourquoi partir à 23 sachant que 3 ou 4 remplaçants seulement vont entrer, c'est donner de faux espoirs à certains comme Bangré ou autre Vidal sans parler de Bénali qui m'avait bien plu en MOD contre l'OM (manque de physique peut-être mais très technique) surtout qu'il y a pénurie de talent à ce poste.

A moins que ce ne soit pour souder le groupe du futur.

Remarque : qu'a pu faire Aguemon pour être puni de la sorte, même pas sur la feuille de match ???

Il ne m'avait pas apparu si nul que ça, à moins que le supposé intérêt de Benfica lui ai fait perdre la tête et que ses déclarations du moment l'ai condamné chez nous. Dommage mais je ne connais rien de l'histoire, tout juste les ragots journalistiques.

Lien vers le commentaire

Défaite 2-1. Notre défense reprend des buts, on perd contre une L2. Les joueurs sont démobilisés. Ça va donner une fin de saison triste.

J'ai bien peur que tu aies raison. Nous n'avons pas du tout corrigé ce manque d'à-propos devant le but. Pourtant l'occasion était belle pour se lacher.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.