Aller au contenu

Matchs amicaux


golgol

Messages recommandés

Mi-temps !

Arribagé va pousser une gueulante et la porte du vestiaire va s'en souvenir. Ah non, on est un club gentillet, familial et tout. 

KB et Lafont vont se taper dans la main, rire. "Tu fais quoi après le match ? Y'a une disco sympa sur la RN à la sortie de Tarbes, on y va si tu veux, j'ai des potes serveurs..." "Ok"...

Ici c'est comme ça :siffle: 

Lien vers le commentaire

Mi-temps !

Arribagé va pousser une gueulante et la porte du vestiaire va s'en souvenir. Ah non, on est un club gentillet, familial et tout. 

KB et Lafont vont se taper dans la main, rire. "Tu fais quoi après le match ? Y'a une disco sympa sur la RN à la sortie de Tarbes, on y va si tu veux, j'ai des potes serveurs..." "Ok"...

Ici c'est comme ça :siffle: 

:mellow:

Lien vers le commentaire

Mi-temps !

Arribagé va pousser une gueulante et la porte du vestiaire va s'en souvenir. Ah non, on est un club gentillet, familial et tout. 

KB et Lafont vont se taper dans la main, rire. "Tu fais quoi après le match ? Y'a une disco sympa sur la RN à la sortie de Tarbes, on y va si tu veux, j'ai des potes serveurs..." "Ok"...

Ici c'est comme ça :siffle: 

Tip top bodega 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.