Aller au contenu

Matchs amicaux


golgol

Messages recommandés

Avec un vrai gardien, et un vrai attaquant... Le match était quand même agréable, Regattin, Trejo et Machach ont régalé, Mattheus et Somalia ont fait un match sèrieux, Pavle et Domi sont des bels hommes :ninja: Kana et Tisserand ont fait croire qu'ils étaient autoritaires à Lafont, qui les a crus. Pesic a mis un but, et en vendange trois ou quatre. Chez les entrants, seul Didot a apporté quelque chose.

Les basques d'en face ont pas montré grand chose, mais ils viennent 5 fois chez nous et marquent trois buts... Ils étaient plutôt rugueux. A noter les six supporters qui ont chanté en basque tout le match, bravo à eux :grin:

Ah et Regattin a remporté le challenge Baraka sur une superbe volée qui méritait mieux -_-

Lien vers le commentaire

Déveine, c'est un nouveau synonyme de nul ? Probablement dû à l'évolution du langage...

Salut.

Ils n'ont pas (tous) été nuls.

Le foot n'est pas si simple que ça.

Cordialement.

qu'est ce qu'on se marre cette année :lol2: 

gloire à Arribagé qui ose reconduire sa charnière centrale de folie :love: 

Là par contre faut reconnaître que Tisserand et surtout Kana, c'était pas l'assurance tout risque. -_-

Lien vers le commentaire

Franchement apparemment il y a quand même eu du très positif dans l'animation offensive, et c'est déjà un bon point. Si j'en crois les divers comptes rendus, Trejo, Adri, Machach et même Pesic ont été bons. Je pense que Coach Domi (gloire à lui) cherche vraiment à bâtir un jeu offensif, qui puisse plaire au public, et qu'il est pas loin du compte -_-

 

Il n'y a plus qu'à trouver la solution à ces absences défensives qui nous plombent psychologiquement l'ensemble du groupe, et ça va repartir comme en 14, je vous le dis B)

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.