Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Kiwi a dit :

Comment ils veulent être pris au sérieux en pondant une merde pareille?

tu y vas un peu fort. Y'a des choses justifiées dans ce communiqué, apres il y a des choses maladroites.  Si on descend, ce communiqué prendra encore plus sa signification. Ce club manque de passion, de passion foot.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Lopez a dit :

tu y vas un peu fort. Y'a des choses justifiées dans ce communiqué, apres il y a des choses maladroites.  Si on descend, ce communiqué prendra encore plus sa signification. Ce club manque de passion, de passion foot.

Un des règles d'un communiqué c'est de le travailler suffisamment pour éviter les maladresses. Là on a un texte qui, pour peu qu'il se donne la peine de le lire, confortera Sadran dans son idée que les supporteurs sont des cons qu'il ne faut surtout pas écouter.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, elkjaer a dit :

Un des règles d'un communiqué c'est de le travailler suffisamment pour éviter les maladresses. Là on a un texte qui, pour peu qu'il se donne la peine de le lire, confortera Sadran dans son idée que les supporteurs sont des cons qu'il ne faut surtout pas écouter.

Les supporters sont avant tout des passionnés, et il y en a meme qui ne vivent que pour ca. Et donc ils réagissent en passionnés. Et ca OS ne le comprend pas parce que pour lui ce genre de supporter ne vit pas à Toulouse. Il minimise l amour des supporters toulousains pour leur club et cela depuis qu il a compris qu il ne remplirait pas le stade avec des manèges gratos sur le parvis  ( comme si  c était un moyen...). On remplit un stade avec un palmares et sa politique de gestion n est pas adaptée pour cela surtout avec la qualité des gars qui l epaulent.  C est un cercle vicieux, pas de resultats pas de publics donc moins d investissement et encore moins de resultats et moins de publics...

Comme disait  ce bon vieux Claude et cela vaut pour tout le staf il faut tourner la page 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Les supporters sont avant tout des passionnés, et il y en a meme qui ne vivent que pour ca. Et donc ils réagissent en passionnés. Et ca OS ne le comprend pas parce que pour lui ce genre de supporter ne vit pas à Toulouse. Il minimise l amour des supporters toulousains pour leur club et cela depuis qu il a compris qu il ne remplirait pas le stade avec des manèges gratos sur le parvis  ( comme si  c était un moyen...). On remplit un stade avec un palmares et sa politique de gestion n est pas adaptée pour cela surtout avec la qualité des gars qui l epaulent.  C est un cercle vicieux, pas de resultats pas de publics donc moins d investissement et encore moins de resultats et moins de publics...

Comme disait  ce bon vieux Claude et cela vaut pour tout le staf il faut tourner la page 

Certes.

Ça n'empêche, le communiqué est foireux et en plus je suis pas certain que Claude 1876 en soit signataire :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Le 27/01/2020 à 21:06, swedishwasher a dit :

Il a dit qu'il n'était pas contre un repreneur, mais apparemment personne ne s'est encore manifesté. Et personne ne le fera tant qu'on ne saura pas si on va être en L2 ou L1 la saison prochaine. A partir de là, oui, comme tu dis "Il a le TFC", c'est lui qui l'a repris y'a 20 ans et qui a mis de l'argent quand il fallait. Aujourd'hui il a un club de L1, qui vaut plusieurs dizaines de millions d'euros. Tu penses quand même pas qu'il va partir et dire aux supporters "faites-en ce que vous voulez"... 

Si vous voulez tant qu'il dégage, le mieux c'est de lancer une cagnotte Ulule pour lui racheter le club, si vous arrivez à lever 30M, il devrait faire ce que vous souhaitez. Sinon il défend ses billes, et il a raison, on ferait tous pareil (et honnêtement je pense que la discussion avec les supporters pour savoir si on doit remplacer Sylla ou faire l'union sacrée, c'est pas une urgence pour lui et d'une certaine manière je le comprends - ca lui fait sûrement pas plaisir, mais il y a d'autres urgences).

Faut pas s'inquieter pour ca, parti comme c'est, il ne changera rien a son staff, personne ne se remettra en cause et l'annee prochaine, avec cette meme clique, je mettrai bien une petite piece pour un 2eme descente d'affilée. Une fois en national, il se contentera de récupérer quelques pièces et degagera! Et la Ducros arrivera avec Barthez Marcico et Pelissier et le Tfc retrouvera sa place d'outsiders entre Rennes St Etienne, etx...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, zitoclara31 a dit :

Faut pas s'inquieter pour ca, parti comme c'est, il ne changera rien a son staff, personne ne se remettra en cause et l'annee prochaine, avec cette meme clique, je mettrai bien une petite piece pour un 2eme descente d'affilée. Une fois en national, il se contentera de récupérer quelques pièces et degagera! Et la Ducros arrivera avec Barthez Marcico et Pelissier et le Tfc retrouvera sa place d'outsiders entre Rennes St Etienne, etx...

Il faut absolument que reynet reste comme ça il se rajoutera une addiction en plus de l alcool, fab lui montrera comment être champion du monde en fumant un paquet de clopes par jours ! 

 

 

Ah oui je me souviens une fois ou fab avait pisser à côté de son poteau en plein match et ça aussi ça peut être pratique pour reynet 

Lien vers le commentaire

Le pire c’est qu’en fait en janvier rien n’a change! arribage et soucasse sont toujours la... donc en juin en ligue 2, il les virera pas et rien ne changera!

il faut faire quoi pour qu’ils degagent ces 2 merdes?!? 
Si on est la auj, c’est pas les joueurs, ca fait des annees que l’effectif change et qu’in joue toujours le maintien! Depuis cette organisation avec soucasse arribage rachedi etc ce club coule! Il n’y a rien de bin avec eux! Un budget identique depuis 10 ans! Des recrutements cataclysmiques, un club sans ame, sans ambition, sans personnalite, il est PRIMORDIAL de degager ces personnes la!!  

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, chubee a dit :

Le pire c’est qu’en fait en janvier rien n’a change! arribage et soucasse sont toujours la... donc en juin en ligue 2, il les virera pas et rien ne changera

Là, dans l'immédiat, tu mettais qui  à la place ? Tu as des noms ? 

Lien vers le commentaire

Encore une conference de presse, debut janvier, où le president nous ment et nous fait du vent!

entre city et qu’il avait pris conscience de leurs erreurs y a 1an ou 2.... là en janvier c’est la mm on a pris conscience de toutes les erreurs et on va recruter en janvier ... ah bon ? Il se fou de nous ce mec mais c’est incroyable! Il prefere porter plainte contre ses supporters que degager les incompetents de ce club... qu’il degage et vite avec tous ses scouts là!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Encore une conference de presse, debut janvier, où le president nous ment et nous fait du vent!

entre city et qu’il avait pris conscience de leurs erreurs y a 1an ou 2.... là en janvier c’est la mm on a pris conscience de toutes les erreurs et on va recruter en janvier ... ah bon ? Il se fou de nous ce mec mais c’est incroyable! Il prefere porter plainte contre ses supporters que degager les incompetents de ce club... qu’il degage et vite avec tous ses scouts là!!!

Ben on était plusieurs à le savoir.
J'ai été extrêmement surpris de voir qu'autant de supporters avaient aimé sa conf de presse tellement ça puait les mensonges et les phrases laconiques toutes faites.
A chaque fois c'est pareil. Il fait celui qui a compris de ses erreurs mais ne fait jamais RIEN pour les arrêter.
Au bout d'un moment on voit qu'il est maso.
Rien dans le crâne, tout dans le porte-feuille (je parle du TFC, pas de Newrest hein)

Il aime mener les gens en bateau et savoir que ces gens le croient.

Ce type est désespérant de mépris. C'est un manipulateur, un menteur.

Il reste comme ça juste pour protéger les salaires de ses amis Soucasse, Arribagé, Rachédi.
Un vrai patron aurait viré ces types là avec un coup de pied au cul.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, shamanik a dit :

Je prends les paris qu'ils seront virés en juin. 

Il serait préférable de les virer dès que l'on sera officiellement relégués, je dirais le mois prochain, cela nous permettrait de mettre de nouvelles personnes en place pour préparer la saison prochaine comme il se doit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, violacei a dit :

Ben on était plusieurs à le savoir.
J'ai été extrêmement surpris de voir qu'autant de supporters avaient aimé sa conf de presse tellement ça puait les mensonges et les phrases laconiques toutes faites.
A chaque fois c'est pareil. Il fait celui qui a compris de ses erreurs mais ne fait jamais RIEN pour les arrêter.
Au bout d'un moment on voit qu'il est maso.
Rien dans le crâne, tout dans le porte-feuille (je parle du TFC, pas de Newrest hein)

Il aime mener les gens en bateau et savoir que ces gens le croient.

Ce type est désespérant de mépris. C'est un manipulateur, un menteur.

Il reste comme ça juste pour protéger les salaires de ses amis Soucasse, Arribagé, Rachédi.
Un vrai patron aurait viré ces types là avec un coup de pied au cul.

Ah mais je suis d’accord.

j’ai trouve sa conf de janvier affreuse. D’ailleurs moi j’avais compris a demi mot qu’ils allaient pas recruter (ce qui est le cas puisqu’ils ont pris que kalinic depuis) et tout le monde m’était tombe dessus (toujours les memes) en me disant que j’avais rien compris ! Encore une fois, qui avait raison...

bref

Sadran il faut vraiment qu’il degage et vite

il y a 51 minutes, taz a dit :

Là, dans l'immédiat, tu mettais qui  à la place ? Tu as des noms ? 

Des noms ? De recruteurs ??

tu vas pas faire le supporter footix de base au moindre truc a dire tu mettrais qui?! Je travaille pas tous les jours dans ce milieu donc je n’ai pas de nom la en particulier mais bordel si j’y travaillais tous les jours dans leur bureau je serai bien olus au courant des gens qui sont dans ce milieu! C’est LEUR job! S’ils ont pas de nom qu’ils degagent et vite!

quand on voit le boulot que faisait Hugues Henry, on l’a degage. C’est la qu’on se dit qu’on n’a pas assez vante les merites de ce mec a l’epoque!

nous on fou des anciens joueurs a des postes cles! En plus ces anciens joueurs etaient des pipes (soucasse valait pas gd chose, perrier doumbe n’en parlons pas, sirieix était fidele mais un joueur lambda et juste arribage a eu qques annees de gloire en tant que joueur)!! 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Ah mais je suis d’accord.

j’ai trouve sa conf de janvier affreuse. D’ailleurs moi j’avais compris a demi mot qu’ils allaient pas recruter (ce qui est le cas puisqu’ils ont pris que kalinic depuis) et tout le monde m’était tombe dessus (toujours les memes) en me disant que j’avais rien compris ! Encore une fois, qui avait raison...

bref

Sadran il faut vraiment qu’il degage et vite

Des noms ? De recruteurs ??

tu vas pas faire le supporter footix de base au moindre truc a dire tu mettrais qui?! Je travaille pas tous les jours dans ce milieu donc je n’ai pas de nom la en particulier mais bordel si j’y travaillais tous les jours dans leur bureau je serai bien olus au courant des gens qui sont dans ce milieu! C’est LEUR job! S’ils ont pas de nom qu’ils degagent et vite!

quand on voit le boulot que faisait Hugues Henry, on l’a degage. C’est la qu’on se dit qu’on n’a pas assez vante les merites de ce mec a l’epoque!

nous on fou des anciens joueurs a des postes cles! En plus ces anciens joueurs etaient des pipes (soucasse valait pas gd chose, perrier doumbe n’en parlons pas, sirieix était fidele mais un joueur lambda et juste arribage a eu qques annees de gloire en tant que joueur)!! 

Le problème c'est que Sadran est largué il est plus dans le coup avec un président plus présent peut-être que les guignols qui sont là ce bougerai un peu plus le cul. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Le problème c'est que Sadran est largué il est plus dans le coup avec un président plus présent peut-être que les guignols qui sont là ce bougerai un peu plus le cul. 

Non ils ne se bougeraient pas plus le cul car ils sont incompétents au départ.
Avec un autre Président ces mecs-là n'existeraient même pas dans le monde du football.
Ils se raccrochent comme une moule au rocher Sadran
 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Je prends les paris que Sadran ne vendra pas le club en juin... Surtout si on descend... Pas assez de bénéfices pour lui, pas intéressant ! 

je paris surtout  qu'il n'y aura pas d'acheteur :ninja:

il y a une heure, chubee a dit :

Encore une conference de presse, debut janvier, où le president nous ment et nous fait du vent!

entre city et qu’il avait pris conscience de leurs erreurs y a 1an ou 2.... là en janvier c’est la mm on a pris conscience de toutes les erreurs et on va recruter en janvier ... ah bon ? Il se fou de nous ce mec mais c’est incroyable! Il prefere porter plainte contre ses supporters que degager les incompetents de ce club... qu’il degage et vite avec tous ses scouts là!!!

En quoi il a menti en janvier ? va falloir l'expliquer. Parce qu'il n'a jamais dit qu'il allait virer les dirigeants pour ce mercato, ça n'aurait aucun sens, à part satisfaire l'égo de certains supporters ...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, chubee a dit :

Ah mais je suis d’accord.

j’ai trouve sa conf de janvier affreuse. D’ailleurs moi j’avais compris a demi mot qu’ils allaient pas recruter (ce qui est le cas puisqu’ils ont pris que kalinic depuis) et tout le monde m’était tombe dessus (toujours les memes) en me disant que j’avais rien compris ! Encore une fois, qui avait raison...

bref

Sadran il faut vraiment qu’il degage et vite

Des noms ? De recruteurs ??

tu vas pas faire le supporter footix de base au moindre truc a dire tu mettrais qui?! Je travaille pas tous les jours dans ce milieu donc je n’ai pas de nom la en particulier mais bordel si j’y travaillais tous les jours dans leur bureau je serai bien olus au courant des gens qui sont dans ce milieu! C’est LEUR job! S’ils ont pas de nom qu’ils degagent et vite!

quand on voit le boulot que faisait Hugues Henry, on l’a degage. C’est la qu’on se dit qu’on n’a pas assez vante les merites de ce mec a l’epoque!

nous on fou des anciens joueurs a des postes cles! En plus ces anciens joueurs etaient des pipes (soucasse valait pas gd chose, perrier doumbe n’en parlons pas, sirieix était fidele mais un joueur lambda et juste arribage a eu qques annees de gloire en tant que joueur)!! 

Donc fallait continuer dans la précipitation, l'impréparation et virer des mecs pour satisfaire les supporters sans préparer la suite ? 

Si le club les vire en juin pour mettre en place une structure digne de ce nom, ce sera très bien. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.