Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

La conclusion qui s'impose de votre débat: les ultras sont de tout temps des jeunes cons qui pensent avoir inventé la poudre :)

:Ah! ah!: si t'es sérieux, t'es énorme. Et puis c'est tellement vrai...

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Tiens tiens le fils Sadran a eu le maillot d'Ibrahimovic... :rolleyes: Je ne pensais pas que les valeurs immuables du "Sud-ouest" pouvaient conduire son plus ardent défenseur à ployer le genou devant l'envahisseur nordiste pour contenter les caprices de sa progéniture.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Tiens tiens le fils Sadran a eu le maillot d'Ibrahimovic... :rolleyes: Je ne pensais pas que les valeurs immuables du "Sud-ouest" pouvaient conduire son plus ardent défenseur à ployer le genou devant l'envahisseur nordiste pour contenter les caprices de sa progéniture.

Non mais le maillot de Zlatan vendu sur le bon coin nous permettra d'acheter un joueur au prochain mercato.... il est malin OS...

Lien vers le commentaire

Tiens tiens le fils Sadran a eu le maillot d'Ibrahimovic... :rolleyes: Je ne pensais pas que les valeurs immuables du "Sud-ouest" pouvaient conduire son plus ardent défenseur à ployer le genou devant l'envahisseur nordiste pour contenter les caprices de sa progéniture.

Il ne faut pas mêler les enfants dans cette histoire :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais le maillot de Zlatan vendu sur le bon coin nous permettra d'acheter un joueur au prochain mercato.... il est malin OS...

Et revoilà le pompier au service du président Sadran qui accourt pour défendre l'indéfendable... :rolleyes:

Il ne faut pas mêler les enfants dans cette histoire :ninja:

L'adolescence et la rébellion vis-à-vis de l'autorité parentale sont les seules circonstances atténuantes susceptibles d'atténuer la portée de cette affaire gravissime. <_<

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si les attack contre Dob sont a prendre au second voir troisieme degre notamment pour le maillot d Ibra pour le fils a OS bah a la place d OS j aurai fait pareil parce que les maillots de nos sublissimes joueurs il les a deja.....

Il devrait demander a Moussa de lui en envoyer un de Newcastle dedicade

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si les attack contre Dob sont a prendre au second voir troisieme degre

Non je suis victime des jeunes forumers qui ne sont pas reconnaissants du travail accompli malgré les 10 ans d’anniversaire au service du forum....

Un petit salut avant ma revue de presse ne serait pas de trop...

Ça permettrait de faire revenir ceux qui sont partis...

C'était mieux avant....

Lien vers le commentaire

Non je suis victime des jeunes forumers qui ne sont pas reconnaissants du travail accompli malgré les 10 ans d’anniversaire au service du forum....

Un petit salut avant ma revue de presse ne serait pas de trop...

Ça permettrait de faire revenir ceux qui sont partis...

C'était mieux avant....

Et encore t'as pas connu quand on tutait les grillons à l'emplacement du stadium.

Lien vers le commentaire

:Ah! ah!: si t'es sérieux, t'es énorme. Et puis c'est tellement vrai...

Ah ok.

Toi t'es au-dessus pourquoi ? Parce que t'es prof ? Y a des prof parmi nous. :ninaj:

Parce que tu vas pas au match ? T'arrives pas à la cheville de Chubee.

Bref, pathétique.

Sinon, j'ai pas parlé du mal que ce sont donné les IT93, toussa mais bon vu que je suis resté sur le parking je ne suis pas le mieux placé pour parler de tout ça.

:Ah! ah!: si t'es sérieux, t'es énorme. Et puis c'est tellement vrai...

Tu peux me dire qui tu connais comme ultra et sur quoi tu te bases pour les traiter de cons.

Merci.

Lien vers le commentaire

Tu peux me dire qui tu connais comme ultra et sur quoi tu te bases pour les traiter de cons.

Merci.

Je ne pense pas que l'allergie de Yoda pour les langues étrangères lui ait permis de sympathiser avec un italien. :unsure2:

Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con.

Si les ricains n'étaient pas là, nous serions tous en Germanie.

Y en a combien qui sont prêts à assumer leurs insultes ?

8.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.