Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, violacei a dit :

Puis quand on est président d'un club de première division d'un grand championnat d'Europe, médiatiquement il doit assurer.

Pourquoi ? Dans les autres pays on les entends les présidents ?

Pour dire quoi ? j'ai entièrement confiance en Pascalou pour redresser la situation sportive.

Ouah, on sera bien avancé surtout qu'à chaque fois, c'est langue de bois assurée.

Alors non merci.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Pourquoi ? Dans les autres pays on les entends les présidents ?

Pour dire quoi ? j'ai entièrement confiance en Pascalou pour redresser la situation sportive.

Ouah, on sera bien avancé.

Tout simplement parce que le football est le sport le plus médiatisé en Europe.
Bon enfin si tu penses qu'il a raison de rester 99,9% de son temps dans sa tanière, libre à toi.

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Tout simplement parce que le football est le sport le plus médiatisé en Europe.
Bon enfin si tu penses qu'il a raison de rester 99,9% de son temps dans sa tanière, libre à toi.

Mais il ne dit rien quand il est devant des micros... A quoi bon ?

Lien vers le commentaire

Je serais président d'un club de Ligue 1, je parlerais à ses supporters; je témoignerais un minimum de passion à d'autres passionnés. Parce que ces derniers le valent bien.
Le TFC n'est pas une entreprise du CAC40.
Il fait joujou avec cette équipe, lâche 1% de son propre argent (quoi de plus normal) puis dit qu'il s'est quasi taillé les veines pour recruter untel ou untel, il fait sa salade entre petits copains (Soucasse en DG, Arribagé en entraineur, Monsieur X en chef du recrutement).
Il n'a aucune passion pour ce club et ce qui l'entoure, ceci n'est pas un secret.
Mettre des places à 25€ comme mercredi, c'est se foutre des toulousains, et se plaindre à la fin du championnat de la désertion des stades c'est se foutre du monde.
Bref vous aurez compris que j'aimerais un jour qu'il parte (pas la peine de me dire "pour le remplacer par qui?" puisqu'on ne le sait pas).

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, violacei a dit :

Je serais président d'un club de Ligue 1, je parlerais à ses supporters; je témoignerais un minimum de passion à d'autres passionnés. Parce que ces derniers le valent bien.
Le TFC n'est pas une entreprise du CAC40.
Il fait joujou avec cette équipe, lâche 1% de son propre argent (quoi de plus normal) puis dit qu'il s'est quasi taillé les veines pour recruter untel ou untel, il fait sa salade entre petits copains (Soucasse en DG, Arribagé en entraineur, Monsieur X en chef du recrutement).
Il n'a aucune passion pour ce club et ce qui l'entoure, ceci n'est pas un secret.
Mettre des places à 25€ comme mercredi, c'est se foutre des toulousains, et se plaindre à la fin du championnat de la désertion des stades c'est se foutre du monde.
Bref vous aurez compris que j'aimerais un jour qu'il parte (pas la peine de me dire "pour le remplacer par qui?" puisqu'on ne le sait pas).

Idem

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, violacei a dit :

Vu la situation ubuesque du club en entier (résultats, Dupraz, joueurs, supporters/sécurité) , ça ne vous fait pas rien de voir que son patron ne donne jamais signe de vie?

Moi  c'est presque plus ça que tout le reste que je ne comprends pas. Et qui me fait le plus chier.

Mon rêve c'est qu'un jour il sorte de sa léthargie TFCiste , qu'il tape du poing sur la table (pas seulement durant une mi-temps de match) et qu'il fasse recréer une force.
Là aujourd'hui on dirait que le club dans son ensemble est mort. Personne avec l'envie de réagir.
Brrrrrrrrrrrr :angry:

 

Il y a 21 heures, violacei a dit :

Ce n'est pas ce qu'il se passe en interne qui m'intéresse, ni des élucubrations.
Je parle d'une prise de parole, soit pour rassurer, soit au moins pour expliquer ce qu'il se passe, qu'il prenne position sur la situation aujourd'hui.
Pourquoi il laisse Dupraz raconter de telles CONNERIES dans ses conf', pourquoi le club n'est pas capable d'apaiser les relations entre supporters et sécurité (cf le match de Nice), pourquoi les années se suivent et aucune progression dans le jeu etc......

Il a des comptes à rendre aux supporters!! Sans eux, il ne serait peut-être pas là non plus hein (les supporters "d'Ernest Wallon"...)

Le TFC doit autant à Sadran qu'à ses supporters. Ce n'est certainement pas son bébé!! On était là bien avant lui. aussi.

 

Il y a 14 heures, violacei a dit :

Puis quand on est président d'un club de première division d'un grand championnat d'Europe, médiatiquement il doit assurer.
Doberman, bien sûr qu'il en a pas l'obligation! Mais pour moi ca serait une marque de respect tout simplement. Là c'est tout comme s'il traine de l'indifférence pour les gens qui se saignent parfois pour aller voir des matchs au stadium et ça me gonfle tout ça.

+1000

Je pense que notre président à fait une grosse erreur de déclarer officiellement que le club lui prenait 0,1% de son temps.

Il a envoyé un très mauvais signal à l'ensemble du club à tous les niveaux.

D'ailleurs je pense qu' il est conscient d'avoir dérapé car la semaine suivant cette déclaration, il s'était pointé à l'entrainement par surprise comme pour essayer de montrer l'inverse aux joueurs et coach.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, foototo a dit :

Dupraz n'est pas un bon entraineur de L1 ,  mais c'est OS qui l'a choisi, je vois mal OS ( qui a un ego aussi grand que celui de Dupraz) venir se faire hara-kiri  devant la presse  et passer pour un rigolo , ce couple ira jusqu'au bout , je pense que l'on arrivera à s'en sortir mais le problème ne sera pas résolu pour autant

 

 

 

 

Sur le Choix de Dupraz, on a tous applaudi des deux mains quand Sadran l' a choisi et qu'il a sortie le TFC d'une descente que tout le monde pronostiquait à 100%. Aujourd'hui les limites de Dupraz paraissent plus évidentes mais qui voulait son départ après la remontada ?

Je ne pense pas Sadran est un gros ego, je pense surtout qu'il ne peut ou ne veut pas s'occuper du TFC du très près. IL dirige un groupe , ça occupe son homme quand même. IL a toujours dit qu'il déléguait a Soucasses et qu'il ne se mêlait pas du sportif. C 'est pas non plus un éruptif (pas assez?) comme le regretté Nicollin a descendre en flamme au moindre accros tout ce qui passe à portée.

Lien vers le commentaire

La situation dans laquelle le club se trouve depuis 3-4 saisons est pour moi tout aussi imputable à notre président..  ou Monsieur 0,1%.

Vous pouvez aussi mettre Soucasse la marionette dans le panier...

A un moment donné il va falloir se poser les bonnes questions sur le pourquoi nous vivons quasi toutes les saisons depuis 4 ans les mêmes problèmes. Pourquoi nous faut-il attendre d'être dans une situation désespérée pour avoir des decisions de prises ? Et toujours sans aucunes declarations intermédiaires.

Un club avec un encephalogramme plat et de toute façon voué à l'echec et l'oubli à moyen, long terme je pense.

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Coolbool a dit :

La situation dans laquelle le club se trouve depuis 3-4 saisons est pour moi tout aussi imputable à notre président..  ou Monsieur 0,1%.

Vous pouvez aussi mettre Soucasse la marionette dans le panier...

A un moment donné il va falloir se poser les bonnes questions sur le pourquoi nous vivons quasi toutes les saisons depuis 4 ans les mêmes problèmes. Pourquoi nous faut-il attendre d'être dans une situation désespérée pour avoir des decisions de prises ? Et toujours sans aucunes declarations intermédiaires.

Un club avec un encephalogramme plat et de toute façon voué à l'echec et l'oubli à moyen, long terme je pense.

 

Je pense qu'on a compris, pas besoin de passer 100% de son temps à parler de ça :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Je pense qu'on a compris, pas besoin de passer 100% de son temps à parler de ça :ninaj: 

Désolé... J'ai trop mal à mon TFC depuis quelques semaines, mois. Je suis obligé d'evacuer toute la frustration accumulée. Marre de passer de deception en déception et surtout peur de revivre ma periode de jeunesse avec mon club de coeur végétant en L2.

Allez je me calme... Promis j'essaye. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coolbool a dit :

 

 

+1000

Je pense que notre président à fait une grosse erreur de déclarer officiellement que le club lui prenait 0,1% de son temps.

Il a envoyé un très mauvais signal à l'ensemble du club à tous les niveaux.

D'ailleurs je pense qu' il est conscient d'avoir dérapé car la semaine suivant cette déclaration, il s'était pointé à l'entrainement par surprise comme pour essayer de montrer l'inverse aux joueurs et coach.

Dés la parution de ses déclarations j'ai dit, aussi, qu'il avait commis une grosse erreur de communication. Perso ses 0,1% je le savais déjà ! Oui après il est venu au stadium juste pour se montrer, d'ailleurs il est passé à côté de nous en nous disant bonjour et avec un sourire forcé enfin çà a été notre ressenti ! Depuis aucune nouvelle ! Comment voulez-vous que les joueurs soient motivés lorsqu'ils ne voient leur patron que trop peu de fois dans la saison ? Allez le TFC

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, claude1960 a dit :

Dés la parution de ses déclarations j'ai dit, aussi, qu'il avait commis une grosse erreur de communication. Perso ses 0,1% je le savais déjà ! Oui après il est venu au stadium juste pour se montrer, d'ailleurs il est passé à côté de nous en nous disant bonjour et avec un sourire forcé enfin çà a été notre ressenti ! Depuis aucune nouvelle ! Comment voulez-vous que les joueurs soient motivés lorsqu'ils ne voient leur patron que trop peu de fois dans la saison ? Allez le TFC

Ben y en a au moins un qui comprend tout ça (Doberman)
Sur le premier passage il dit que Sadran n'a aucune raison de donner des nouvelles à son public.
Sur le deuxième passage il dit qu'on n'est pas dans la vie interne du club pour savoir s'il se montre auprès des joueurs.

Lien vers le commentaire

On ne va pas se mentir, dire que Sadran n est pas un president de la trempe de Nicolin au niveau attachement au club ce n est pas lui faire injure.  Apres il y a l usure, le manque de resultat mais aussi la vitrine TFC qui sert aux affaires. C est corneiĺien tout ca. 

Lien vers le commentaire

Le plus triste, c'est qu'on sentais sa passion et implication durant les 10 premières années env. après sa reprise du club et ce,  malgré une communication déjà minimaliste.

A présent, on voit un président usé, désabusé et passifs face à l'adversité.

A se demander s'il la gestion du club n'est pas devenu un boulet dans sa vie avec un club qui ne lui apporte plus aucun intérêt passionnel, ni d'exposition à des fins commerciales...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.