Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Tous en chœur avec moi: 

 

On déplore un tout petit rien:

3 pénaltys manqués sur les 3 derniers matchs...

causés par un manque de confiance...

résultant des défaites récentes de l'équipe...

dans la continuité avec monsieur "même pas 1 point par match depuis un an"...

à cause du jeu hideux proposé...

et des gros doutes des joueurs sur le coach...

et du stadium qui se vide...

Mais à part ça, Madame la Marquise,

Tout va très bien, tout va très bien !!

Lien vers le commentaire

Je me demande ce qu'aurait pensé le Sadran jeune entrepreneur de son TFC actuel! Au début j'étais enthousiaste qu'il reprenne le tef et je me disais qu'il allait faire de ce club ce qu'il a fait de son entreprise, cad une entreprise qu'il a fait grandir grâce à ses idées et j'imagine grâce à son enthousiasme et son culot ! On a quelque part surperformé (terme qu'adore pd) les 1eres années de sa présidence, montée successives et qualifs européennes 1 an sur 2 à la suite. Depuis la 2eme année de casa, c'est la dégringolade continue, ce club s'enfoncer et ça ne semble pas le contrarier, on a l'impression qu'il s'en foutrait presque! Je crois que pd l'a un peu remotivé au début, en sauvant son club, raison pr laquelle il a décidé de réinvestir. Mais en voyant le résultat 1 an après j'ai bien peur que ça le gonfle plutôt qu'autre chose! Olivier, si t'en as plus envie, revend ce club, si tu n'es pas trop gourmand, tu en trouveras des investisseurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Nijni a dit :

Sur ça, on ne peut que lui dire Bravo. Dommage qu'il ne donne pas autant d'énergie au TFC, mais est-ce qu'un PDG est capable de se donner à 100% d'un côté et à 100% de l'autre ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, stadtfc31 a dit :

Sur ça, on ne peut que lui dire Bravo. Dommage qu'il ne donne pas autant d'énergie au TFC, mais est-ce qu'un PDG est capable de se donner à 100% d'un côté et à 100% de l'autre ?

Non il est juste à 0,01% de son temps au tef alors c'est sûre que newrest lui rapporte plus qu'au club mais de le voir un peu plus souvent ne ferait pas de mal. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zorglub a dit :

Vous pensez sincèrement qu'entre 4 yeux (ou au bout du fil), Sadran ne reproche rien à Dupraz ? Je suis peut être complètement à côté de la plaque mais j'ai du mal à  y croire.

J'en suis convaincu. :)

D'ailleurs si tu prends les propos de Sadran concernant le désamour vis-à-vis du Tef' y a beaucoup de points communs avec ceux de Dupraz...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Zorglub a dit :

Vous pensez sincèrement qu'entre 4 yeux (ou au bout du fil), Sadran ne reproche rien à Dupraz ? Je suis peut être complètement à côté de la plaque mais j'ai du mal à  y croire.

N'oublions pas ce qu'a dit Sadran, à savoir que Dupraz avait pris une place dont personne ne voulait au club.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.