Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

17 hours ago, fifidu31170 said:

Avec moi ça serait tout le monde en ligue2 hormis les joueurs prêter et les fins de contrats avec bien sûr forte baisse de salaires Sadran en a parfaitement le droit.

fifi president!

Tu passerais combien de temps au tef toi? plus de 23,5% de ton temps j'espere?

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RufusTFirefly a dit :

fifi president!

Tu passerais combien de temps au tef toi? plus de 23,5% de ton temps j'espere?

Certainement plus que les 0,1% de Sadran pas étonnant que les médias nous aimes pas beaucoup avec un type qui a une tête grosse comme une pastèque qui chie sur la presse vous ferez moins les malins la saison prochaine en ligue2.

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, fifidu31170 a dit :

Certainement plus que les 0,1% de Sadran pas étonnant que les médias nous aimes pas beaucoup avec un type qui a une tête grosse comme une pastèque qui chie sur la presse vous ferez moins les malins la saison prochaine en ligue2.

 Une pastèque c'est plein d'eau...Sous-entendrais-tu que Sadran ferait caca mou en ce moment?:confus:

Lien vers le commentaire

Vous comprenez pas que Pascal est un Homme de défie, l'année dernière la dynamique de début de Saison a faussé ses plans. Cette année il a pu profiter vraiment d'une saison pleine ou il va pouvoir bien préparer l'équipe à battre son record, cette année ne nous le cachons pas il a derrière la tête de rattraper 20 points dans les 10 derniers matchs; c'est donc tout un travail de préparation  pour etre a ces 20 points du maintien, il est tendu car il voit que Metz s'est vraiment bien positionné et qu'il a surtout pas envie de sortir des livres par un autre.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit :

Vous comprenez pas que Pascal est un Homme de défie, l'année dernière la dynamique de début de Saison a faussé ses plans. Cette année il a pu profiter vraiment d'une saison pleine ou il va pouvoir bien préparer l'équipe à battre son record, cette année ne nous le cachons pas il a derrière la tête de rattraper 20 points dans les 10 derniers matchs; c'est donc tout un travail de préparation  pour etre a ces 20 points du maintien, il est tendu car il voit que Metz s'est vraiment bien positionné et qu'il a surtout pas envie de sortir des livres par un autre.

Quelqu'un a la traduction ?

Lien vers le commentaire

Vu la situation ubuesque du club en entier (résultats, Dupraz, joueurs, supporters/sécurité) , ça ne vous fait pas rien de voir que son patron ne donne jamais signe de vie?

Moi  c'est presque plus ça que tout le reste que je ne comprends pas. Et qui me fait le plus chier.

Mon rêve c'est qu'un jour il sorte de sa léthargie TFCiste , qu'il tape du poing sur la table (pas seulement durant une mi-temps de match) et qu'il fasse recréer une force.
Là aujourd'hui on dirait que le club dans son ensemble est mort. Personne avec l'envie de réagir.
Brrrrrrrrrrrr :angry:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei a dit :

Vu la situation ubuesque du club en entier (résultats, Dupraz, joueurs, supporters/sécurité) , ça ne vous fait pas rien de voir que son patron ne donne jamais signe de vie?

Moi  c'est presque plus ça que tout le reste que je ne comprends pas. Et qui me fait le plus chier.

Mon rêve c'est qu'un jour il sorte de sa léthargie TFCiste , qu'il tape du poing sur la table (pas seulement durant une mi-temps de match) et qu'il fasse recréer une force.
Là aujourd'hui on dirait que le club dans son ensemble est mort. Personne avec l'envie de réagir.
Brrrrrrrrrrrr :angry:

On a déjà fait le débat et on se sait pas ce qu'il se passe en interne. Moi les élucubrations des dirigeants dans la presse je m'en tape.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Doberman a dit :

On a déjà fait le débat et on se sait pas ce qu'il se passe en interne. Moi les élucubrations des dirigeants dans la presse je m'en tape.

Ce n'est pas ce qu'il se passe en interne qui m'intéresse, ni des élucubrations.
Je parle d'une prise de parole, soit pour rassurer, soit au moins pour expliquer ce qu'il se passe, qu'il prenne position sur la situation aujourd'hui.
Pourquoi il laisse Dupraz raconter de telles CONNERIES dans ses conf', pourquoi le club n'est pas capable d'apaiser les relations entre supporters et sécurité (cf le match de Nice), pourquoi les années se suivent et aucune progression dans le jeu etc......

Il a des comptes à rendre aux supporters!! Sans eux, il ne serait peut-être pas là non plus hein (les supporters "d'Ernest Wallon"...)

Le TFC doit autant à Sadran qu'à ses supporters. Ce n'est certainement pas son bébé!! On était là bien avant lui. aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei a dit :

Le TFC doit autant à Sadran qu'à ses supporters. Ce n'est certainement pas son bébé!! On était là bien avant lui. aussi.

Elles sont là les limites. Le club ne nous appartient pas. Le boss c'est Sadran, c'est lui qui a mis les billes, pris des risques personnels.

Il fait ce qu'il veut. Nous on a juste le droit d'être mécontents et de ne pas aller au Stadium pour le signifier.

Mais il n'a aucun compte à rendre aux supporters.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, violacei a dit :

Le TFC doit autant à Sadran qu'à ses supporters. Ce n'est certainement pas son bébé!! On était là bien avant lui. aussi.

ah c'est sûr! quand je suis allé au Stadium pour voir mon premier match du Tèf, Sadran avait 10 ans!

 

il y a 44 minutes, Doberman a dit :

Elles sont là les limites. Le club ne nous appartient pas. Le boss c'est Sadran, c'est lui qui a mis les billes, pris des risques personnels.

Il fait ce qu'il veut. Nous on a juste le droit d'être mécontents et de ne pas aller au Stadium pour le signifier.

Mais il n'a aucun compte à rendre aux supporters.

Heu là Dob, je suis pas très d'accord! c'est son argent ok, c'est lui qui prend les risques ok mais si il accepte ce rôle c'est pas seulement pour son plaisir personnel mais c'est aussi pour donner du plaisir et faire vibrer toute une ville et toute une région. Il fait ce qu'il veut mais les supporters comptent sur lui, ce sont eux les supporters qui craquent des thunes pour aller au stade, pour faire des déplacements, acheter des maillots, des écharpes ou passer du temps à discuter, à se morfondre sur les forums

Maintenant, encore une foi,s c'est facile de critiquer Sadran mais maintenir une ville comme Toulouse en L1 avec un budget équilibré et sans faire des conneries ou des folies qui nous feraient déposer le bilan c'est très compliqué!

Lien vers le commentaire

Un club, c'est une entreprise ou une asociation mais c'est aussi des supporters, une ville, un environnement au sein duquel un club s'inscrit est est partie prenante. C'est tioujours plus qu'un propriétaire ou des actionnaires, si important soit-il.

Il ne veut pas parler, il a tort, aussi bien sur le plan des principes que sur le fond. on a déjà fait le débat, c'est certain et j'ai toujours pensé que son manque de rézactivité et d'implication quotidienne pénalisait le club.

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire

Dupraz n'est pas un bon entraineur de L1 ,  mais c'est OS qui l'a choisi, je vois mal OS ( qui a un ego aussi grand que celui de Dupraz) venir se faire hara-kiri  devant la presse  et passer pour un rigolo , ce couple ira jusqu'au bout , je pense que l'on arrivera à s'en sortir mais le problème ne sera pas résolu pour autant

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Elles sont là les limites. Le club ne nous appartient pas. Le boss c'est Sadran, c'est lui qui a mis les billes, pris des risques personnels.

Il fait ce qu'il veut. Nous on a juste le droit d'être mécontents et de ne pas aller au Stadium pour le signifier.

Mais il n'a aucun compte à rendre aux supporters.

Supporters, mais clients "de sa salle de spectacle"..  Quand un abonné paye à l'avance pour l'année, on ne peut pas lui rétorquer, si le spectacle ne te plait pas, ne viens plus....Hé ho j'ai payé pour l'année et je voudrais savoir pourquoi les acteurs et le metteur en scène font n'importe quoi peut répondre l'abonné.. 

Il a certains comptes à rendre, du moins si il ne veut pas une désertion plus massive dans le futur. Ensuite évidemment, il n'en a pas l'obligation légale. A lui de voir.

Lien vers le commentaire

Puis quand on est président d'un club de première division d'un grand championnat d'Europe, médiatiquement il doit assurer.
Doberman, bien sûr qu'il en a pas l'obligation! Mais pour moi ca serait une marque de respect tout simplement. Là c'est tout comme s'il traine de l'indifférence pour les gens qui se saignent parfois pour aller voir des matchs au stadium et ça me gonfle tout ça.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.