Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Dugaz a dit :

Président sans ambition.

Le tfc lui sert uniquement de vitrine pour ses affaires. 

Quand tu as une vitrine aussi dégueulasse, pas sûr que ça le serve pour ses affaires.

La véritable vitrine "success story" de Sadan c'est Newrest, pas le TFC. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Dupraz qui raconte que lui et Sadran se marraient sur le terrain à l'échauffement et que Sadran lui dit "imagine si y avait des caméras on se ferait défoncer de se marrer alors qu'on est 19ème"

ok merci

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

Dupraz qui raconte que lui et Sadran se marraient sur le terrain à l'échauffement et que Sadran lui dit "imagine si y avait des caméras on se ferait défoncer de se marrer alors qu'on est 19ème"

Oh? Pitoyable car faut penser au supporter landa qui vit pour son club.

Ah bien sur il y a pas 30 000 supporters à toulouse comme a l OM mais le kg de supporter toulousain est le meme que le kg de supporter marseillais ou parisien.

Si Sadran se marre, franchement c est ecoeurant et je comprends mieux le Dupraz qui dit que c est peinard d entrainer le Tef....

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, 3noze3 a dit :

Dupraz qui raconte que lui et Sadran se marraient sur le terrain à l'échauffement et que Sadran lui dit "imagine si y avait des caméras on se ferait défoncer de se marrer alors qu'on est 19ème"

Donc il était au match hier ? J'imagine qu'il ne s'occupera plus du tef pendant un mois, le crédit de 0.1% de son temps est bien épuisé... 

Les deux sont de vrais peintres, pour le faire déjà, et ensuite pour dire ça à la presse... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

Donc il était au match hier ? J'imagine qu'il ne s'occupera plus du tef pendant un mois, le crédit de 0.1% de son temps est bien épuisé... 

Les deux sont de vrais peintres, pour le faire déjà, et ensuite pour dire ça à la presse... 

c'était avant le match contre nantes je crois

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas là pour défendre Sadran mais penser qu'il n'en a rien à battre du club parcequ'il s'est marré avant un match et qu'il a remarqué que ça serait mal perçu s'il était filmé... c'est un Peu léger. Le type investi son pognon depuis des années, c'est suffisant je pense pour lui donner un minimum d'intérêt pour ce club, non ?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, flibustier a dit :

Je ne suis pas là pour défendre Sadran mais penser qu'il n'en a rien à battre du club parcequ'il s'est marré avant un match et qu'il a remarqué que ça serait mal perçu s'il était filmé... c'est un Peu léger. Le type investi son pognon depuis des années, c'est suffisant je pense pour lui donner un minimum d'intérêt pour ce club, non ?

Non mais faut arrêter à sortir tout le temps "le type investi son pognon depuis des années" hein?
En investissant SON pognon comme tu dis, il vendra le club bien plus cher qu'il ne l'a payé et il y sera 100 fois plus gagnant que s'il n'investissait rien du tout. Il se saigne pas en le faisant, il investit SON pognon juste parce que c'est son business.
Y a pas de quoi baver sur Sadran juste pour ça!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Non mais faut arrêter à sortir tout le temps "le type investi son pognon depuis des années" hein?
En investissant SON pognon comme tu dis, il vendra le club bien plus cher qu'il ne l'a payé et il y sera 100 fois plus gagnant que s'il n'investissait rien du tout. Il se saigne pas en le faisant, il investit SON pognon juste parce que c'est son business.
Y a pas de quoi baver sur Sadran juste pour ça!

Il ne faut ni baver sur Sadran ni penser qu'il n'en a rien à foutre. C'est peut être juste un peu plus nuancé que ces deux avis.

Lien vers le commentaire

Des échos que j'ai eu, Sadran est ouvert à vendre le Club, mais comme bon négociateur qu'il est et ce qu'il a construit, ce n'est pas à n'importe quel prix et à n'importe qui. Les propositions ne se bousculent pas.

Après et ça se voit il a moins la flamme de ces débuts un peu comme nous la lassitude des résultats, et le milieu du foot l'ecoeure (l'histoire de son postulat dans les instances de la LFP)  d’où son absence encore plus flagrante dans les médias. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, flibustier a dit :

Il ne faut ni baver sur Sadran ni penser qu'il n'en a rien à foutre. C'est peut être juste un peu plus nuancé que ces deux avis.

Ok alors on se comprend ;)

C'est juste que j'ai jamais compris cette rengaine qu'avaient certains ici par rapport au fait qu'il sortait de son propre argent .
Je bosse dans un milieu d'investisseurs personnellement et des gens comme Sadran, il y en a des centaines. Ils font pas ça pour perdre de l'argent ensuite, ils le font pour apporter de la valeur à leur entreprise et le vendre un jour à meilleur prix. Sadran n'est pas "un ange qui donne des millions au TFC gratuitement et pour le plaisir de ces fans".

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Ok alors on se comprend ;)

C'est juste que j'ai jamais compris cette rengaine qu'avaient certains ici par rapport au fait qu'il sortait de son propre argent .
Je bosse dans un milieu d'investisseurs personnellement et des gens comme Sadran, il y en a des centaines. Ils font pas ça pour perdre de l'argent ensuite, ils le font pour apporter de la valeur à leur entreprise et le vendre un jour à meilleur prix. Sadran n'est pas "un ange qui donne des millions au TFC gratuitement et pour le plaisir de ces fans".

Perso je ne connais pas le projet économique de Sadran pour le TFC. Mais de ce qui ressortait de ses interview sur l'ambition sportive, c'était uniquement la longévité du club en l1, il en est d'ailleurs très fier. J'ai même l'impression que l'Europe et les places d'honneur l'effraient plus qu'il ne les espèrent, car ça mettrait en péril son vrai objectif qui est de pérenniser le club en L1. Traces de la saison de la ldc oú on descends dans le fond du classement.

Pour l'instant, il tient sa promesse de maintenir le TFC en l1, et je pense que ça le ferait bien chier de couler en l2

il y a 15 minutes, Viola gladiators a dit :

Des échos que j'ai eu, Sadran est ouvert à vendre le Club, mais comme bon négociateur qu'il est et ce qu'il a construit, ce n'est pas à n'importe quel prix et à n'importe qui. Les propositions ne se bousculent pas.

Après et ça se voit il a moins la flamme de ces débuts un peu comme nous la lassitude des résultats, et le milieu du foot l'ecoeure (l'histoire de son postulat dans les instances de la LFP)  d’où son absence encore plus flagrante dans les médias. 

Pour le vendre, il A donc tout intérêt à être en l1 qu'en l2  non ?

Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça le ferait tant chier que ça.
J'ai observé quand il a mis Arribagé aux commandes (qui ne voulait même pas entrainer, lui) et c'était pour moi une opération suicide.
Seulement il avait pas prévu que ça marcherait aussi mal avec lui et qu'il doive finir par le virer de ce poste et de devoir re-changer d'entraineur avant la fin de la saison suivante par rapport à la pression.
Je pense qu'il aurait des intérêts à ce que le club descende, ça lui permettrait de trouver un repreneur plus facilement.
Je sais que je suppute mais dans le monde des affaires (et/ou de la bourse) ce sont des situations qui arrivent réellement.
Bref.. J'espère me tromper bien sûr quand même. On verra.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Ben les efforts on quand même été fait cet été au niveau du recrutement de l'équipe, qui  prévoyait en aout avec ce qu'il y a sur le papier qu'on serait avant dernier en Janvier ? personne ...

Si on tombe en L2 il assumera, il avait même établit déjà le budget L2 l'année ou Dupraz nous a sauvé.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Viola gladiators a dit :

Ben les efforts on quand même été fait cet été au niveau du recrutement de l'équipe, qui  prévoyait en aout avec ce qu'il y a sur le papier qu'on serait avant dernier en Janvier ? personne ...

Si on tombe en L2 il assumera, il avait même établit déjà le budget L2 l'année ou Dupraz nous a sauvé.

Vraiment?!
Fais un tour dans les topics de tout l'été dernier.
Y en a un paquet qui avaient vu que la mayonnaise ne prendrait pas.
Je vois pas trop les efforts sur le recrutement dont tu parles? On a eu aucun joueur qu'on voulait en premier (à part Jean ok). Tous les joueurs qu'on visait nous sont passés sous le nez.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

La descente en L2 n effraie pas OS. En bon pragmatique il s adaptera. Par contre il y aura du menage au niveau de la masse salariale du staff c est evident.

Ca peut meme seduire un competiteur comme OS de batailler pour faire remonter le club dans l elite.

 Il est passé à autre chose, il doit etre lassé de ce club, du foot qui ne se dirige pas comme une entreprise. Le 0,1 % est un beau lapsus.

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.