Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, zitoclara31 a dit :

Sadran aurait déclaré :"dupraz n'est pas menacé"! Pr 19 présidents de la l1 ça voudrait dire qu'il va être viré ! Mais comme c'est le 20eme président de la l1 (bientôt 20eme au classement) ça veut dire "on continue jusqu'en avril" youpi !

Mais c'était sûre ça et bien qu'ils y aillent en ligue2 ça leurs feras les pieds c'est tout ce qu'on méritent on mettras des jeunes qui en veulent par contre on va y rester un bon moment. 

Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/le-president-de-l-om-excede-par-le-penalty-de-l-ol-contre-le-tfc,43331.html

https://www.lesviolets.com/actu/aulas-l-arbitre-a-tres-bien-resiste-a-la-pression-,43311.html

Et notre président fantomatique, il en pense quoi de ce péno ?

ça lui trouerait le cul de gueuler une fois dans sa vie ?

Mr Sadran, si vous en avez rien à foutre, partez !!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rémi Loret a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/le-president-de-l-om-excede-par-le-penalty-de-l-ol-contre-le-tfc,43331.html

https://www.lesviolets.com/actu/aulas-l-arbitre-a-tres-bien-resiste-a-la-pression-,43311.html

Et notre président fantomatique, il en pense quoi de ce péno ?

ça lui trouerait le cul de gueuler une fois dans sa vie ?

Mr Sadran, si vous en avez rien à foutre, partez !!!

Il n'a jamais accablé l'arbitrage. Ce n'est pas après 15 ans qu'il va commencer...

Et puis il dirait quoi de plus que les guignols de Marseille ? 

Tu crois que l'arbitre et la LFP n'ont pas vu que le pénalty n'y était pas ? 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Il n'a jamais accablé l'arbitrage. Ce n'est pas après 15 ans qu'il va commencer...

Et puis il dirait quoi de plus que les guignols de Marseille ? 

Tu crois que l'arbitre et la LFP n'ont pas vu que le pénalty n'y était pas ? 

Alors attendons la suite mais je ne fais pas d'illusion :rien ne sera fait contre Mr Aulas, allons voyons !!!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

Alors attendons la suite mais je ne fais pas d'illusion :rien ne sera fait contre Mr Aulas, allons voyons !!!

c'est contre cet arbitre de merde qu'il y aurait quelque chose à faire, pas contre Aulas... lui il est dans son rôle, il n'a pas a être objectif et impartial

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Doberman a dit :

Il n'a jamais accablé l'arbitrage. Ce n'est pas après 15 ans qu'il va commencer...

Et puis il dirait quoi de plus que les guignols de Marseille ? 

Tu crois que l'arbitre et la LFP n'ont pas vu que le pénalty n'y était pas ? 

Heu, il me semble qu'il a été filmé dans le vestiaire de l'autre enflure, à la MT, portable à la main pour lui montrer les images...

Ya plus résigné, comme attitude -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Doberman a dit :

Il n'a jamais accablé l'arbitrage. Ce n'est pas après 15 ans qu'il va commencer...

Et puis il dirait quoi de plus que les guignols de Marseille ? 

Tu crois que l'arbitre et la LFP n'ont pas vu que le pénalty n'y était pas ? 

Bien sur qu'ils ont vu après coup que le péno n'y était pas, mais dans le foot, si tu ne dis rien, tu continues à te faire enfler : prochain match, s'il y a une action litigieuse, l'arbitre préférera ne pas siffler pour le TFC en ce disant que comme Sadran ne dit rien, ça ira...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit :

Bien sur qu'ils ont vu après coup que le péno n'y était pas, mais dans le foot, si tu ne dis rien, tu continues à te faire enfler : prochain match, s'il y a une action litigieuse, l'arbitre préférera ne pas siffler pour le TFC en ce disant que comme Sadran ne dit rien, ça ira...

Je ne crois pas, on a déjà eu 8 pénaltys sans broncher...

Pas la peine de jouer les pleureuses

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 17 minutes, Coolbool a dit :

Je l'avais vu sur mon stream aussi.

Dascal qui le balance dans les médias... Bien joué coach, perso j'en veut plus à notre président aux abonnés absent.

Moi aussi

il y a 20 minutes, marco a dit :

MDR qu'ils descendent ces tocards nous on se rends malades et eux ils s'en branle complet. 

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.