Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Perso j'avais peur de m'ennuyer jusqu'à la reprise en août et bien pas du tout, ça commence fort cette intersaison. Déjà on a gagné une semaine grâce aux barrages en finissant plus tard que les autres. avec un peu de bol on va rejouer les barrages mais cette fois-ci contre Le Havre...

Ce club est passionnant, il te tient en haleine 12 mois sur 12, pas de répit! Difficile pour le moment de savoir quel visage aura le Tef  dans 2 mois? Qui sera aux commandes, qui jouera?

Et Jessy Pi dans tout ça, qu'est-ce qu'on en fait?

:drapeau-tfc2:

Quand je pense aux supporters des clubs "normaux" qui vont s'emmerder comme des rats morts pendant 2 mois! Pauvres Montpelliérains!!! pauvres Dijonnais, pauvres Bordelais........

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Viola gladiators a dit :

Une info venant du fils de Sadran, le TFC est bel est bien en vente et son père est un peu dégouté car aucune proposition ne vient. Et ça ne date pas d'une semaine qu'il cherche a vendre le club.

Un motivé pour lancer une cagnotte Litchi entre supporters citoyens ? (C)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lucky a dit :

Il a 10 ans son fils :ninja:

Le plus grand des deux doit pas être beaucoup moins vieux que toi ;):grin:

Il y a 7 heures, swedishwasher a dit :

Je vois pas pourquoi ils appeleraient Hantz ou un autre s'ils ont déjà décidé pour Casanova.

C'est justement ce que je dis: si ils ne démentent pas c'est qu'il n'y a aucune raison de démentir. Donc c'est Casanova le coach un point c'est tout.

Lien vers le commentaire

Pelissier a aussi bien joué le coup il a pu bien negocier son contrat. OS s est peut etre fait avoir sur le coup, car qui a fait fuiter les tractations? Certainement pas le tef, ni amiens, mais plutot Pelissier non?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Lopez a dit :

Pelissier a aussi bien joué le coup il a pu bien negocier son contrat. OS s est peut etre fait avoir sur le coup, car qui a fait fuiter les tractations? Certainement pas le tef, ni amiens, mais plutot Pelissier non?

Pelissier n'a rien négocié avec Amiens puisqu'il est déjà sous contrat et ne sera vraisemblablement pas prolongé, il finit son année de contrat et il sera libre l'an prochain.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Pelissier n'a rien négocié avec Amiens puisqu'il est déjà sous contrat et ne sera vraisemblablement pas prolongé, il finit son année de contrat et il sera libre l'an prochain.

Attends un peu de voir....il peut encore prolonger et avec les 3 ans de Casa en signature prochaine...

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, max-31 a dit :

On était plusieurs à penser que casa venait peut être pour être directeur sportif ou quoi 

T'as raison, en fait on sait pas grand chose, tout est possible ici!  Moi je m'attends à tout, à des mauvaises nouvelles bien sûr mais peut-être aussi des bonnes!

Lien vers le commentaire

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/toulouse-supporters-du-tfc-hallucines-retour-entraineur-alain-Casanova-1485285.html

https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/01/2809176-retour-Casanova-laisse-supporters-tfc-voix.html

Quand je lis ces 2 articles je me dis que c'est pas possible que Sadran continue sur cette lancée en fermant les yeux. Ou alors il est fou et il veut provoquer pour tout faire péter mais je crois pas. En tout cas , pas possible que les choses ne bougent pas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LaCroix a dit :

Putain mais le mec de La Dépêche qui ressort des propos que je n'ai jamais tenu :mur:

OS a du relire cet article et la nomination de casa est certainement sa maniere de renouer le dialogue avec les indians, mais bon ca nous fout dans un sacré merdier :ninja:

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Attends un peu de voir....il peut encore prolonger et avec les 3 ans de Casa en signature prochaine...

Quel intérêt pour lui ? il se sait demandé, il va pas se mettre un boulet à la patte. Il va finir son contrat à Amiens gentiment et l'an prochain il sera en position de force pour trouver un meilleur club et un bon salaire (pas forcément chez nous).

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, swedishwasher a dit :

Quel intérêt pour lui ? il se sait demandé, il va pas se mettre un boulet à la patte. Il va finir son contrat à Amiens gentiment et l'an prochain il sera en position de force pour trouver un meilleur club et un bon salaire (pas forcément chez nous).

Surtout si on est en L2. A force on finira bien par réussir à descendre, c'est pas facile, on loupe chaque fois de justesse mais avec une gestion adéquate on devrait finir par y arriver! mais enfin on en est pas encore là!

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tad11 a dit :

Surtout si on est en L2. A force on finira bien par réussir à descendre, c'est pas facile, on loupe chaque fois de justesse mais avec une gestion adéquate on devrait finir par y arriver! mais enfin on en est pas encore là!

D autant que tout semble être réuni et se mettre en place pour la saison prochaine. Retour de Casa et les vrais joueurs de foot potentiellement sur le depart

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PHILOUDU14 a dit :

D autant que tout semble être réuni et se mettre en place pour la saison prochaine. Retour de Casa et les vrais joueurs de foot potentiellement sur le depart

En effet j'y crois! Cette fois-ci on va réussir!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

T'as raison, en fait on sait pas grand chose, tout est possible ici!  Moi je m'attends à tout, à des mauvaises nouvelles bien sûr mais peut-être aussi des bonnes!

peut t on avoir encore de mauvaise nouvelles? moi j'ai l'impression qu'on a toucher le fond

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Lopez a dit :

Pelissier a aussi bien joué le coup il a pu bien negocier son contrat. OS s est peut etre fait avoir sur le coup, car qui a fait fuiter les tractations? Certainement pas le tef, ni amiens, mais plutot Pelissier non?

Y a vraiment des cas sur ce forum.  :ph34r:

Arrêtez d'inventer nimp.

Pour la 200ème fois, P. voulait, comme tout entraîneur qui n'est pas Arrribage ou Debeve, venir avec son staff. Évidemment les autres ne voulaient pas lâcher leurs places au chaud + l'ancien du tef ne doit pas vraiment être le bienvenu. :ninja:

Fin de l'histoire.

 

 

------------------  barrière anti-fusion ----------

Il faut se le mettre dans la tête une bonne fois pour toute: comme le hurlaient les illuminés d'avant, le TFC est le joujou de Sadran, qu'il a offert à son pote Soucasse. 

Les 2 snobent et fuient les media et le public parcequ'ils n'en ont juste strictement rien à foutre. 

Ils estiment n'avoir de compte à rendre à personne. Encore moins une année comme celle-ci où Sadran va devoir cracher au bassinet comme jamais (avant, évidemment, de se rembourser largement avec les ventes).

Je pense qu'ils craignent un tout petit peu la mauvaise publicité mais je suis persuadé que si on était 25 à s'immoler sur le parvis du Stadium, leur seule préoccupation serait que ce soit la mairie qui paye les frais de nettoyage et refasse le revêtement.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Rorschach a dit :

Y a vraiment des cas sur ce forum.  :ph34r:

Arrêtez d'inventer nimp.

Pour la 200ème fois, P. voulait, comme tout entraîneur qui n'est pas Arrribage ou Debeve, venir avec son staff. Évidemment les autres ne voulaient pas lâcher leurs places au chaud + l'ancien du tef ne doit pas vraiment être le bienvenu. 

Ok mais comme ce n est pas le premier qui demande à venir avec son staff, le Pelissier pouvait regler ca en 5 minutes avec OS au lieu de faire l article dans le journal avec le risque de ce mettre a dos les supporters amienois.

Deja y a plus de 10 ans Denoueix avait dit non pour la meme raison.

J aime bien le cinema mais dans une salle noire avec un grand ecran.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.