Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Sur le site de l'équipe, il y a un petit article où notre président dit :

« Je vais faire comme Jean-Michel (Aulas) puisqu'on me compare souvent à lui. Comme il a déclaré que Benzema, qui a marqué 10 buts, valait 100 millions, "Dédé" en vaut 120 puisqu'il en a inscrit deux de plus ! »

Posté a 9h21, il est 9h40 il y a 17 commentaires...

Les gens n'ont ils pas le sens de l'humour...

surtout que dans l'article c'est bien précisé qui le dit avec humour...

Lien vers le commentaire
Sur le site de l'équipe, il y a un petit article où notre président dit :

« Je vais faire comme Jean-Michel (Aulas) puisqu'on me compare souvent à lui. Comme il a déclaré que Benzema, qui a marqué 10 buts, valait 100 millions, "Dédé" en vaut 120 puisqu'il en a inscrit deux de plus ! »

Posté a 9h21, il est 9h40 il y a 17 commentaires...

Les gens n'ont ils pas le sens de l'humour...

surtout que dans l'article c'est bien précisé qui le dit avec humour...

Trés certainement des supporters Lyonnais qui pensent que BENZEMA est le meilleur attaquant du monde, les supporters parisiens qui pensent que HOARAUX est le meilleurs d'Europe et les marseillais qui pensent que NIANG est le meilleur de FRANCE.

Au moins une chose est sure DD est trés certainement le meilleur de MIDI PYRENEES

:pompom:

Lien vers le commentaire
Olivier Sadran : "Le groupe se régule !"

16/01/09 - 15:18

Deuxième partie de la conférence de presse donnée par Olivier Sadran ce jeudi au restaurant 1938 du Stadium... (partie 2/2)

Vous êtes actuellement 5ème en championnat. Votre objectif de début de saison qui se situait entre la 5ème et la 15ème place a-t-il changé ?

Non car j'ai toujours beaucoup de mal à faire des prévisions fines dans un sport qui, heureusement, a un certain nombre d'incertitudes. Notre rapport budget qualité de jeu est quand même positif puisque nous possédons le 12ème budget de L1.

Êtes vous surpris par Alain Casanova ?

Est-ce que je suis surpris par le résultat comptable ? La réponse est oui, car cela n'était pas dans nos espérances. Est-ce-que je suis surpris par Alain ? Pas le moins du monde... Est-ce que je suis surpris par Alain et sa capacité à garder l'équipe en vie ? Non, pas le moins du monde... Est-ce-que je suis surpris par la capacité de travail et la volonté de travail d'Alain Casanova ? Non, pas le moins du monde. Est-ce-que je suis surpris par le niveau technique, la recherche à l'entraînement ou le niveau tactique d'Alain ? Non, pas le moins du monde... Alain a un long cursus. Cela a été un joueur professionnel qui a connu le haut niveau. Il a été à l'écoled'Erick Mombaerts. Alain a une qualité qui est importante chez l'être humain, c'est qu'il a soif d'apprendre. Il est en train de mettre en pratique tout ce qu'il a appris, tout en y mettant sa propre personnalité. Je n'ai donc aucune surprise sur l'homme... Il a su constituer une équipe compétente et à la fois représentant les valeurs qui sont les siennes. C'est une équipe qui connaît son métier, qui connaît le football et capable d'apporter sa propre réflexion. C'est une vraie prouesse, et il l'a constitué tout seul.

Comment expliquez-vous vous les performances de cette équipe ?

Tous les joueurs de l'effectif ont un excellent état d'esprit. Cela tient à trois choses : aux résultats, ça aide... Au management d'Alain Casanova et de son staff ensuite. Puis aux joueurs, car quand vous avez un tel état d'esprit et des résultats aussi probants, c'est qu'il y a une régulation naturelle. C'est un élément important qui n'existait pas auparavant. Le groupe est peut être encore plus demandeur que ce que le club ou le staff technique l'est. Ils sont jeunes mais vraiment très matures vis à vis de la gestion de la compétition ou des médias...

La Coupe de France est-elle un objectif ?

On a envie de la jouer ! La volonté de gagner tous nos matchs est une des valeurs du groupe d'aujourd'hui. Le match en Alsace est un vrai danger face à une équipe qui a fait tomber plusieurs clubs pros. Il n'y a qu'au foot et en Coupe de France, que vous pouvez mettre une reprise de volée à 36 ans, en étant attaquant... Il faut respecter cette compétition...

Imaginons que vous finissiez à la même place qu'il y a deux ans (3èmes). Que changeriez-vous ?

L'Histoire ne se réécrit jamais deux fois. Aujourd'hui, on est 5èmes, on a produit de belles choses. Pour arriver sur le podium, il faudrait un concours de circonstances et déjà arriver à progresser. Il faut également une part de chance et que nos concurrents mieux armés fassent preuve d'erreurs. On réfléchira alors à notre stratégie en essayant sûrement de modifier certaines choses.

Pensez-vous au moins à l'UEFA ?

L'UEFA est une très belle compétition. Il me semble même qu'elle reprend quelques couleurs sur le territoire national. Si on pouvait y participer par le biais du championnat ou de la coupe, ce serait quelque chose d'extraordinaire.

source site off

Lien vers le commentaire
Sur le site de l'équipe, il y a un petit article où notre président dit :

« Je vais faire comme Jean-Michel (Aulas) puisqu'on me compare souvent à lui. Comme il a déclaré que Benzema, qui a marqué 10 buts, valait 100 millions, "Dédé" en vaut 120 puisqu'il en a inscrit deux de plus ! »

Posté a 9h21, il est 9h40 il y a 17 commentaires...

Les gens n'ont ils pas le sens de l'humour...

surtout que dans l'article c'est bien précisé qui le dit avec humour...

Y a des bons je te jure <_<http://www.lequipe.fr/comms/20090116_09213...millions_0.html

Lien vers le commentaire

Chapeau Président. Je suis enchanté par son discours, sa capacité et énumérer les objectifs, le positif, le négatif, à mettre sa graine d'ironie. Ca fait bien plaisir, et il remonte dans mon estime. J'étais parmis ceux qui doutaient en début de saison, mais ilfaut reconaître que malgré et à part l'echec de l'an dernier, son arrivée au club et ultra bénéfique. J'ai bien l'impression qu'au TFC en fait on chatte tout le monde, on les surprends. On rigole de Aulas, on fait des compliments aux médias alors qu'on est presque ignoré. J'aurais bien aimé qu'il insiste plus sur l'importance du groupe et pas seulement des 14-15 joueurs qui jouent assez souvent.

Menfin 18/20 à notre cher Président, c'est d'une autre trempe que certains autres. Respectons nos valeurs, et faisons en sorte que l'on fasse du TFC une vitrine du bon sud ouest. Allez le TFC!!

Lien vers le commentaire

Depuis environ cet été 2008, je constate que OS n'aime pas les supporters. Par supporters, je pense aux supporters libres, et pas aux supporters soumis (et aveuglément obéïssant à tout).

De 2001 à 2008, dans l'ensemble, OS faisait plutôt des progrès. Mais depuis courant 2008 la devise 'un air de famille' est devenue de l'histoire ancienne et est remplacée par 'tout pour le fric'. J'ai l'impression que la dernière action positive d'OS remonte à octobre 2007 au match retour Sofia-TFC. Son désir de quitter le Stadium c'est rien moins qu'un sacrilège, un blasphème.

-

Etant supporter du Virage Ouest avant d'être supporter de Tèf, ce qui pour moi compte le plus c'est pas d'être 5èmes ou 12èmes ou d'avoir ou pas un gros budget.

Ce que je veux c'est POUVOIR à la fois :

- rester au Stadium

- voir mon club en violet et blanc

- attacher banderoles ou drapeaux

- à TOUS les matchs de championnat, être debout dans le kop (je précise le kop numéro un, celui de 1985, pas le numéro deux) et ceci à la fois concrètement et officielement

Lien vers le commentaire
Etant supporter du Virage Ouest avant d'être supporter de Tèf

Je sens que je vais regretter mais bon... Je ne comprends pas comment on peut être avant tout supporter d'un virage! Si le club n'était pas là, que ferais-tu? Tu chanterais tout seul "Alleeeeeeeez le virage ouest!"? :ninja:

Je veux bien qu'on se revendique de tel ou tel kop ou tel ou tel virage mais on est avant tout supporter du téf! B)

Modifié par RemiNista
Lien vers le commentaire

J'aime bien OS mais quel hypocrite quand il dit que la participation du TFC au capital de TLT n'aura pas d'effet sur la ligne éditoriale parce que les journalistes sont bornés. C'est totalement faux, personne ne peut cracher dans la soupe comme ça. Je trouve que c'est hypocrite de dire le contraire.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
J'aime bien OS mais quel hypocrite quand il dit que la participation du TFC au capital n'aura pas d'effet sur la ligne éditoriale parce que les journalistes sont bornés. C'est totalement faux, personne ne peut cracher dans la soupe comme ça. Je trouve que c'est hypocrite de dire le contraire.

Tu parles de quoi et de ou ?

Lien vers le commentaire
de TLT c'est un oubli de ma part. Et il a dit ça lors de ces voeux à la conf. de presse.

Euh moi quand je lis sa réponse, je ne vois pas à quoi tu fais référence :

Pourquoi souhaitez-vous entrer dans le capital de TLT ?

Le communiqué de presse a été mal repris. Il fallait comprendre que les actionnaires de TLT étaient venus rencontrer le Toulouse Football Club et non Olivier Sadran. Ce n'est pas la même chose. Ils voulaient savoir si il y avait une possibilité que le TFC participe au sauvetage de la chaîne toulousaine. Le TFC a répondu qu'il n'était pas du tout contre une telle hypothèse. Il y a des notions de synergie dans la proximité de l'information et du sport. Chose qui n'a jamais été fait. Et si nous étions convaincu de la pérennité de la justesse du plan de restructuration, alors on participerait peut être à ce plan et à l'avenir de TLT au nom du Toulouse Football Club. Le club pourrait alors participer à la vie régionale... Mais il reste encore beaucoup de route à faire.

Lien vers le commentaire
Euh moi quand je lis sa réponse, je ne vois pas à quoi tu fais référence :

Pourquoi souhaitez-vous entrer dans le capital de TLT ?

Le communiqué de presse a été mal repris. Il fallait comprendre que les actionnaires de TLT étaient venus rencontrer le Toulouse Football Club et non Olivier Sadran. Ce n'est pas la même chose. Ils voulaient savoir si il y avait une possibilité que le TFC participe au sauvetage de la chaîne toulousaine. Le TFC a répondu qu'il n'était pas du tout contre une telle hypothèse. Il y a des notions de synergie dans la proximité de l'information et du sport. Chose qui n'a jamais été fait. Et si nous étions convaincu de la pérennité de la justesse du plan de restructuration, alors on participerait peut être à ce plan et à l'avenir de TLT au nom du Toulouse Football Club. Le club pourrait alors participer à la vie régionale... Mais il reste encore beaucoup de route à faire.

Effectivement il n'y aucun rapport, tu n'as qu'à écouter ses propos par toi même plutot que de reprendre la synthèse réalisée par des... journalistes...

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Effectivement il n'y aucun rapport, tu n'as qu'à écouter ses propos par toi même plutot que de reprendre la synthèse réalisée par des... journalistes...

Encore faut-il avoir la possibilité d'écouter ses propos... Sans compter que mon extrait provient du site officiel, ce qui pouvait être digne de reprendre exactement les propos de Sadran.

Lien vers le commentaire
Depuis environ cet été 2008, je constate que OS n'aime pas les supporters. Par supporters, je pense aux supporters libres, et pas aux supporters soumis (et aveuglément obéïssant à tout).

De 2001 à 2008, dans l'ensemble, OS faisait plutôt des progrès. Mais depuis courant 2008 la devise 'un air de famille' est devenue de l'histoire ancienne et est remplacée par 'tout pour le fric'. J'ai l'impression que la dernière action positive d'OS remonte à octobre 2007 au match retour Sofia-TFC. Son désir de quitter le Stadium c'est rien moins qu'un sacrilège, un blasphème.

-

Etant supporter du Virage Ouest avant d'être supporter de Tèf, ce qui pour moi compte le plus c'est pas d'être 5èmes ou 12èmes ou d'avoir ou pas un gros budget.

Ce que je veux c'est POUVOIR à la fois :

- rester au Stadium

- voir mon club en violet et blanc

- attacher banderoles ou drapeaux

- à TOUS les matchs de championnat, être debout dans le kop (je précise le kop numéro un, celui de 1985, pas le numéro deux) et ceci à la fois concrètement et officielement

:ninja: Comment peut-on être supporter d'une portion de stade ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.