Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Moi en tout cas je serais contre, car on aurais plus les moyens de s'abonner. Super un milliardaire comme président et des millionnaires comme supporters.

pfeuuu..c'est a cause de supporters comme vous que le tef ne pourra jamais grandir..meme pas foutus de mettre 100 pour s'acheter la place.....

B)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le président du Tèf annonce qu'il n'y aura normalement plus de recrues d'ici la fin du mercato : "A priori non."

En parlant de mercato, Olivier Sadran est revenu, notamment, sur les échecs de Ratinho ou encore de Jonsson : "Quand on évoque Ratinho, il faut parler de Fabinho. Fabinho était un excellent joueur, qui nous a beaucoup apporté. Il a été gentiment poussé vers la porte (Baup voulait Sablé, N.D.L.R.). Il fallait trouver une solution : ce fut un échange avec Ratinho. Donc la vraie raison, c'est plus le départ de Fabinho que l'arrivée de Ratinho. Quant à Jonsson, il n'a jamais eu sa chance. C'est pourtant un bon joueur. D'ailleurs, Bröndby, qui réalise toujours de belles prestations en coupe d'Europe, l'a acheté."

Longtemps critiqué autour de son projet "TFCLand", Olivier Sadran annonce également que ce projet est mis en "stand-by" : "On sort d'une année déficitaire, compensée par la vente d'Elmander. L'année qui arrive sera aussi déficitaire, seulement équilibrée par la cession d'Emana. Le déficit a créé des tensions de trésorerie qui ont reporté dans le temps un certain nombre de projets autour du Stadium. Pour autant ils ne sont pas remis en cause. Et nous allons poursuivre nos animations pour que le Stadium reste le plus convivial, le plus sûr, le plus festif et le plus familial de France."

et il veut nous faire venir au stadium avec des déclarations comme ça?? on a à peine commencé la saison que déja on est déficitaire?

La vente d'Elmander comble un trou et celle d'Emana le "trou?" prévisionnel de cette année?

La question sera désormais qui financera le trou de l'année suivante? Sissoko, Congré....pas mathieu en tout cas...

je croyais que l'actionnaire principal devait prendre ces responsabilités et assumer les erreurs.

De plus, on va surement vendre Terrible Ilunga 2 M et OS ne parle même pas de le remplacer??? quid du latéral droit et de l'attaquant demandés par Casa? On a un des effectifs les plus légers de ligue 1. Pourtant, en se délestant des joueurs à plus de 100 000 /mois et autres boulets, je pensais qu'on aurait un effectif plus fourni en doublant les postes (pas de concurrence pour Ebondo, Braaten, Mathieu...)

Enfin pour résumer et même si ça me fait mal de le dire, je crois que Nicolas Dieuze avait totalement raison "l'heure est au retour sur investissement". :ninja:

Lien vers le commentaire
et il veut nous faire venir au stadium avec des déclarations comme ça?? on a à peine commencé la saison que déja on est déficitaire?

La vente d'Elmander comble un trou et celle d'Emana le "trou?" prévisionnel de cette année?

La question sera désormais qui financera le trou de l'année suivante? Sissoko, Congré....pas mathieu en tout cas...

je croyais que l'actionnaire principal devait prendre ces responsabilités et assumer les erreurs.

De plus, on va surement vendre Terrible Ilunga 2 M et OS ne parle même pas de le remplacer??? quid du latéral droit et de l'attaquant demandés par Casa? On a un des effectifs les plus légers de ligue 1. Pourtant, en se délestant des joueurs à plus de 100 000 /mois et autres boulets, je pensais qu'on aurait un effectif plus fourni en doublant les postes (pas de concurrence pour Ebondo, Braaten, Mathieu...)

Enfin pour résumer et même si ça me fait mal de le dire, je crois que Nicolas Dieuze avait totalement raison "l'heure est au retour sur investissement". :ninja:

A la limite pour Ilunga, pourquoi pas même si côté gauche on est bon avec Mathieu, MBengue et même Fofana qui avait joué une fois à ce poste.

Le latéral droit, oui en effet ... Mais ce sera un jeune, donc peut-être que OS n'en parle pas car il y aura rien (ou très peu) à payer pour le faire venir (une sorte de bonne recrue pour la réserver). Juste, si on vend Ilunga, on sera juste en défense centrale et je prie pour que l'on est pas 2 blessés (ou un 1 blessé, 1 suspendu) en même temps ...

Par contre, un attaquant ... Casa ne l'a jamais vraiment demandé. Enfin si ... mais Larsen est arrivé. Depuis, il n'a rien demandé ...

Lien vers le commentaire
et il veut nous faire venir au stadium avec des déclarations comme ça?? on a à peine commencé la saison que déja on est déficitaire?

La vente d'Elmander comble un trou et celle d'Emana le "trou?" prévisionnel de cette année?

La question sera désormais qui financera le trou de l'année suivante? Sissoko, Congré....pas mathieu en tout cas...

je croyais que l'actionnaire principal devait prendre ces responsabilités et assumer les erreurs.

De plus, on va surement vendre Terrible Ilunga 2 M et OS ne parle même pas de le remplacer??? quid du latéral droit et de l'attaquant demandés par Casa? On a un des effectifs les plus légers de ligue 1. Pourtant, en se délestant des joueurs à plus de 100 000 /mois et autres boulets, je pensais qu'on aurait un effectif plus fourni en doublant les postes (pas de concurrence pour Ebondo, Braaten, Mathieu...)

Enfin pour résumer et même si ça me fait mal de le dire, je crois que Nicolas Dieuze avait totalement raison "l'heure est au retour sur investissement". :ninja:

Y'a rien de choquant a ce que la vente d'un joueur couvre le deficit engendré par les mauvais resultats. Quand on a acheté Elmander, c'est Sadran qui l'a payé, quand on le revend, il faudrait que Sadran remette la main a la poche et qu'il ne reprenne pas les sous qu'il avait investi dans Elmander ? Et ceux qu'il a perdu dans Santos, quelqu'un va lui rembourser ?

C'est pas le pere noel, Sadran... faut arreter un peu ! Il investit dans le club et tout ce qu'on peut dire c'est merci, car sans lui, on aurait pas d'equipe en L1.

Lien vers le commentaire
et il veut nous faire venir au stadium avec des déclarations comme ça?? on a à peine commencé la saison que déja on est déficitaire?

La vente d'Elmander comble un trou et celle d'Emana le "trou?" prévisionnel de cette année?

La question sera désormais qui financera le trou de l'année suivante? Sissoko, Congré....pas mathieu en tout cas...

je croyais que l'actionnaire principal devait prendre ces responsabilités et assumer les erreurs.

De plus, on va surement vendre Terrible Ilunga 2 M et OS ne parle même pas de le remplacer??? quid du latéral droit et de l'attaquant demandés par Casa? On a un des effectifs les plus légers de ligue 1. Pourtant, en se délestant des joueurs à plus de 100 000 /mois et autres boulets, je pensais qu'on aurait un effectif plus fourni en doublant les postes (pas de concurrence pour Ebondo, Braaten, Mathieu...)

Enfin pour résumer et même si ça me fait mal de le dire, je crois que Nicolas Dieuze avait totalement raison "l'heure est au retour sur investissement". :grin:

T'es pas obligé de venir :ninja:

Lien vers le commentaire

Si on lit entre les lignes, Sadran est tout simplement fauché ! Plus de sous à mettre dans le club ! Et si on finit encore dans les derniers du classement, la situation economique va encore s'empirer, on devra certainement vendre des joueurs.

bien que sûr que dieuze et douchez ont raison...Sadran fait n'importe quoi depuis quelques temps, il nous soule avec ces animations à tout va.

C'est clair, on en a rien à foutre de ces animations, si on va au Stadium c'est pas pour voir des clowns ou attendre la fanfare mais voir du jeu, du spectacle et à ce niveau là, on est loin des attentes des supporters.

Modifié par ProEBver2
Lien vers le commentaire

De toute façon, un club déficitaire après une 3ème place (avec tout ce qui s'en suit derrière), je trouve pas ça normal.

Un budget prévisionnel déficitaire malgré les ventes d'Elmander, c'est pas normal.

Malgré la vente d'Emana, c'est pas normal.

Malgré le départ des vieux briscards aux salaires démesurés, c'est pas normal.

Où vont nos recettes?!

Lien vers le commentaire

Et il ne le revendra pas à perte pour lui ça c'est certain.

Ilva le revendre à TAPIE. Il a de l'argent maintenant et il a toujours été ambitieu niveau foot lui, quelque soit le moyen pour y arriver :)

M. Sadran lahcait un peu des parts que vous détenez dans le TFC afin qu'un autre actionnaire ambitieu lui puisse venir gonfler le budget du TEF.

Modifié par Phil971
Lien vers le commentaire

on a un des plus faibles budgets de L1, dans la 2ème partie en tout cas et malgré les reventes juteuses d'elmander et d'emana et le départ de gros salaires, nous serons encore déficitaires...cela illustre bien toutes les limites du foot à toulouse, 4ème ville de france mais 12ème?13ème?14ème budget?

on pensait avoir trouvé avec Sadran le "golden boy" qui nous permettrait de nous installer dans la 1ère partie de tableau de L1, on comprend aujourd'hui qu'il ne sera que celui qui aura sauvé le foot pro à toulouse et c'est déjà pas mal....mais ce ne sera pas lui qui nous fera franchir un pallier décisif sur la durée avec des résultats probants.

quand bordeaux se qualifie en ligue des champions, leur budget prévisionnel est de l'ordre de 65/70 millions, l'an dernier le nôtre fut de 40 millions maximum.....c'est peu, bien trop peu pour pouvoir prétendre à quelque chose....

Sadran n'a pas les reins assez solides pour dilapider des dizaines de millions d'euros en transferts comme l'ont fait Louis-dreyfus ou pinault; alors comment augmenter notre budget? toujours le même problème: trouver un nouvel actionnaire puissant, majoritaire (donc un nouveau chef capable d'aligner un gros chèque pour racheter les parts de Sadran or notre notoriété est trop faible pour attirer une quelconque société dans cette galère et nous n'avons pas d'émir ou de magnat du pétrole russe à toulouse...) ou minoritaire comme seydoux, président de pathé, qui paya le transfert d'anderson à l'OL à l'époque tout en acceptant de rester dans l'ombre d'un aulas. cette dernière hypothèse est la seule qui puisse transformer notre club mais on risque d'attendre longtemps (on n'est plus à 10 ans près....)....

Sadran cherche-t-il au moins un nouveau partenaire à qui il devra rendre des comptes? au regard de ce qui s'est passé ces derniers mois avec baup et de sa volonté de rester le "big boss" indiscuté et indiscutable de "son" club, rien n'est moins sûr.... après tout, malgré tout ce qui a été dit et écrit, Sadran est peut-être très différent d'aulas....

Lien vers le commentaire
on a un des plus faibles budgets de L1, dans la 2ème partie en tout cas et malgré les reventes juteuses d'elmander et d'emana et le départ de gros salaires, nous serons encore déficitaires...cela illustre bien toutes les limites du foot à toulouse, 4ème ville de france mais 12ème?13ème?14ème budget?

on pensait avoir trouvé avec Sadran le "golden boy" qui nous permettrait de nous installer dans la 1ère partie de tableau de L1, on comprend aujourd'hui qu'il ne sera que celui qui aura sauvé le foot pro à toulouse et c'est déjà pas mal....mais ce ne sera pas lui qui nous fera franchir un pallier décisif sur la durée avec des résultats probants.

quand bordeaux se qualifie en ligue des champions, leur budget prévisionnel est de l'ordre de 65/70 millions, l'an dernier le nôtre fut de 40 millions maximum.....c'est peu, bien trop peu pour pouvoir prétendre à quelque chose....

Sadran n'a pas les reins assez solides pour dilapider des dizaines de millions d'euros en transferts comme l'ont fait Louis-dreyfus ou pinault; alors comment augmenter notre budget? toujours le même problème: trouver un nouvel actionnaire puissant, majoritaire (donc un nouveau chef capable d'aligner un gros chèque pour racheter les parts de Sadran or notre notoriété est trop faible pour attirer une quelconque société dans cette galère et nous n'avons pas d'émir ou de magnat du pétrole russe à toulouse...) ou minoritaire comme seydoux, président de pathé, qui paya le transfert d'anderson à l'OL à l'époque tout en acceptant de rester dans l'ombre d'un aulas. cette dernière hypothèse est la seule qui puisse transformer notre club mais on risque d'attendre longtemps (on n'est plus à 10 ans près....)....

Sadran cherche-t-il au moins un nouveau partenaire à qui il devra rendre des comptes? au regard de ce qui s'est passé ces derniers mois avec baup et de sa volonté de rester le "big boss" indiscuté et indiscutable de "son" club, rien n'est moins sûr.... après tout, malgré tout ce qui a été dit et écrit, Sadran est peut-être très différent d'aulas....

point de vue tres intéressant, à méditer... :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le foot est devenu malheureusement qu'une question de fric. La meilleur des nouvelles serait que père Sadran revende le club à un riche milliardaire qui a des thunes à dépenser, au moins on se poserait pas de questions sur le maintien du club en L1 à chaque saison...

C'est sur que le PSG avec Colony Capital en est le meilleur exemple :blush:

Lien vers le commentaire
Si on lit entre les lignes, Sadran est tout simplement fauché ! Plus de sous à mettre dans le club ! Et si on finit encore dans les derniers du classement, la situation economique va encore s'empirer, on devra certainement vendre des joueurs.

C'est clair, on en a rien à foutre de ces animations, si on va au Stadium c'est pas pour voir des clowns ou attendre la fanfare mais voir du jeu, du spectacle et à ce niveau là, on est loin des attentes des supporters.

Faut pas exagérer, les clowns c'est qu'une fois par an, quand Paris vient! :blush:

Lien vers le commentaire
En cherchant bien, on peut trouver des contre exemple :blush:

Si tu veux parler de Chelsea, ouais en effet.... :ninja:

En France, le seul à se permettre de foutre du pognon en masse dans un club de foot, c'est le président du RCT...Des comme lui, tu vas pas en trouver à chaque coin de rue !

Tu veux quoi à la tête du Tef, un Russe milliardaire qui va venir pour le business ? On va pas revenir sur ce débat, certes le mec te fera plaisir en recrutant en masse, mais ton abonnement, tu le paieras plus non plus le même prix.

bref, je retourne au Bistrot...

Lien vers le commentaire

Ya un truc que je pige pas mais qui reviens souvent ici, c'est la critique acerbe des animations que Sadran veut installer au stadium.

Que ca ne branche pas certains ok, les dinosaures ou autres ca passionne pas tout le monde, mais ca ou autres chose ca ne coute pas grand chose au club, si ca peut permettre de faire venir quelques dizaines de personnes avec des enfants qui vont ensuite apprécier le match, ou est le problème ?

Et puis reprendre des critiques de mecs comme Dieuze et Douchez en mode [chuiaigridequitterceclubdebatarddemoncoeur] ... voila quoi ils ont plus de responsabilité dans la mauvaise saison du club que le tfcland hein, avec tout le respect que j'ai eu pour eux quand ils étaient avec nous.

Enfin bref ca m'énerve cette critique indirecte, vous n'aimez pas Sadran ok, vous jugez son travail / bilan mauvais ok. Mais critiquer les projets d'aménagement du stadium c'est comme se plaindre de la couleur de la moquette dans un resto.

Lien vers le commentaire
Ya un truc que je pige pas mais qui reviens souvent ici, c'est la critique acerbe des animations que Sadran veut installer au stadium.

Que ca ne branche pas certains ok, les dinosaures ou autres ca passionne pas tout le monde, mais ca ou autres chose ca ne coute pas grand chose au club, si ca peut permettre de faire venir quelques dizaines de personnes avec des enfants qui vont ensuite apprécier le match, ou est le problème ?

Et puis reprendre des critiques de mecs comme Dieuze et Douchez en mode [chuiaigridequitterceclubdebatarddemoncoeur] ... voila quoi ils ont plus de responsabilité dans la mauvaise saison du club que le tfcland hein, avec tout le respect que j'ai eu pour eux quand ils étaient avec nous.

Enfin bref ca m'énerve cette critique indirecte, vous n'aimez pas Sadran ok, vous jugez son travail / bilan mauvais ok. Mais critiquer les projets d'aménagement du stadium c'est comme se plaindre de la couleur de la moquette dans un resto.

+1 surtout que ces animations doivent couter sur l'année l'équivalent d'un mois de salaire d'un remplacant.

Alors si ca fait plaisir a quelques familles, tant mieux, y'a vraiment pas de quoi en faire un flan.

C'est pas en economisant ca que Sadran va vous acheter Trezeguet.

Lien vers le commentaire
+1 surtout que ces animations doivent couter sur l'année l'équivalent d'un mois de salaire d'un remplacant.

Alors si ca fait plaisir a quelques familles, tant mieux, y'a vraiment pas de quoi en faire un flan.

C'est pas en economisant ca que Sadran va vous acheter Trezeguet.

Ce qui me gene c'est plutot le TFC LAND qu'il veut faire, c'est à dire un lieu de loisir pour une famille... Un air de famille qu'il dit, mais beaucoup de choses dans le passé n'ont rien d'un esprit de famille désolé.

Apres je m'en fous un peu c'est sur, il est peut etre responsable des sponsors qu'il a scruté, les recruteurs etc..

Mais les erreurs de recrutement justement ne sont pas de sa faute directement, critiquez plutot Ali Rachedi en personne plutot que Sadran qui investi des sommes exhorbitantes dans des valeurs à moitié sures...

Les toulousains ont quand meme la memoire courte, rappelez vous plutot ce qu'a fait OS et EM depuis la saison du "nouveau TFC" de national

Lien vers le commentaire
+1 surtout que ces animations doivent couter sur l'année l'équivalent d'un mois de salaire d'un remplacant.

Alors si ca fait plaisir a quelques familles, tant mieux, y'a vraiment pas de quoi en faire un flan.

C'est pas en economisant ca que Sadran va vous acheter Trezeguet.

exactement

et cet investissement minime n'est pas là pour toucher les fanas et abonnés depuis des lustres, mais pour essayer d'attirer puis fidéliser un public qui ne vient pas encore : les enfants et les femmes, pour résumer

par exemple, dimanche, pour fêter la fin des vacances, j'amène ma fille de 5 ans avec moi au match, et ce qui l'attire presque le plus, ce sont les animations d'avant-match : le maquillage violet (c'est bien une fille), les jeux etc... et prendre une boisson au bar du stade avec son papa

pour elle ce sera une fête terrible, et c'est comme ça qu'on lui donne envie de revenir (les considérations tactiques ou la qualité du jeu à domicile, c'est pas pour encore), et qu'on rassure les mamans également (car pour encore plein de monde le foot c'est un repaire de voyous et d'abrutis plein de bière). Ma fille adore se déguiser à la maison avec mon maillot du Téf, mon écharpe du Téf, ma casquette du Téf, et secouer les drapeaux du Téf ; et son petit frère n'est pas en reste, même s'il n'a encore rien vu

Bref avec tout ça, je désespère pas dans quelques années amener tout ce monde au stadium (même si avec la maman va falloir être persuasuf...), et je pense que c'est le but de ces animations

Merci Président

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
Ce qui me gene c'est plutot le TFC LAND qu'il veut faire, c'est à dire un lieu de loisir pour une famille... Un air de famille qu'il dit, mais beaucoup de choses dans le passé n'ont rien d'un esprit de famille désolé.

Là je pense qu'on mélange tout. Un air de famille, ça veut pas dire une gestion sentimentale de l'effectif. Je ne cautionne pas les "remerciements" de certains joueurs comme Dieuze ou Revault par exemple mais je veux juste souligner qu'il ne faut pas être trop naïf sur le fait que le club adopte une politique purement professionnelle de son effectif et de son staff. Un air de famille, ça veut dire que le public peut venir en public au stadium sans avoir peur de ce qui peut se passer dans certains stades français.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.