Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

On a viré baptiste Hamid qui n'était pas daccord avec certaines personnes au club pourtant très compétant comme préparateur physique, en suite le départ de colinet lui aussi avec un bon CV des qu'il a vu arrivé kombouaré c'est vite casser, sans compter le départ de certains joueurs à grande gueule ou dupraz qui commençait à prendre beaucoups de places pas du tout en accord avec Arribagé le grand ami de Sadran, enfin bref Sadran casse toi vite c'est toi le problème. 

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire

Honnêtement, proposer le remboursement des abonnements sur la 2ème partie de saison, ça me laisse sans voix.

Au delà de l'aveu de faiblesse démontrant qu'on réagit à chaud sans aucune vision long terme avec une "solution" proposée  qui ne changera rien au problème (on jouera mieux une fois quelques remboursements effectués ?), je vois surtout comme une nouvelle fracture supporters / direction avec en fond le message suivant : "on a pas besoin de vous, merci au revoir, c'est toujours moi qui décide". 

Honnêtement, je vois pas comment à un moment ça ne peut pas ne pas mal tourner. Je ne le souhaite pas bien évidemment, mais franchement je serai étonné que tout ça se termine un jour sans dommages collatéraux. 

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Sandwich2Ross a dit :

Il semble tout de même remettre en cause la direction en fin d'interview. M'enfin si ça fait comme le "grand chantier" promis il y a deux ans... 

Il pointe quand meme les joueurs presents depuis plusieurs annees , si plusieurs annees c est au dessus de 2, ca concerne hier Amian, Sylla, Sangare, Dossevi, Sanogo

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lopez a dit :

Il pointe quand meme les joueurs presents depuis plusieurs annees , si plusieurs annees c est au dessus de 2, ca concerne hier Amian, Sylla, Sangare, Dossevi, Sanogo

Oui oui, on la connait sa rengaine de joueurs nuls surpayés. C'est pas la première fois qu'il en parle, derrière il a jamais rien fait.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Oui oui, on la connait sa rengaine de joueurs nuls surpayés. C'est pas la première fois qu'il en parle, derrière il a jamais rien fait.

C est lui qui a voulu Said à 8 millions non? Il a du flair pour les joueurs qui se donnent pour leur club....

Lien vers le commentaire

Sadran se justifie en disant je mets de l'argent dans leclub, ce qui certainement exact, mais le probleme n'est pas la , mais plutot pourquoi je suis obligé de revenir au pot tous les ans sans aucune amélioration, c'est la son probleme, et il ne peut pas s'exonerer de la situation car c'est lui qui signe les chèques. Que penses t il vraiement du match de Roguel hier soir( et avant) ? 

Il veut joueur les petits Monaco j'achete pas cher pour une plus value , mais à part Jullien c'est un ratage complet à cause d'une cellule de recrutement hors sujet et une vision footbalitique nulle. Tous les supporteurs  depuis plusieurs année ont montré du doigt les faiblesses de l'équipe au niveau défensif , seul la direction et les entaineurs n'ont rien compris. Incompréhensible !!

Il va falloir hélas passer par un coup de karcher avec une descent en L2 pour repartir sur des nouvelles bases avec de nouveaux investisseurs 

Lien vers le commentaire

En même temps, je rejoins le commentateur de Bein, le club appartient pas plus au groupe de supporter qu'à un spectareur lambda, ça fait peut-être chier certains d'entendre ça mais c'est la réalité.

A l'image de Bad gones, on se demande où ça peut bien mener ces pétages de câbles ? Dire qu'on pousse les gens a bout, que les supps ont le club dans le cœur, ect ... Stop, ça n'est que du football, c'est un spectacle. Allez se battre en tribune devant des gamins c'est juste pathétique désolé de le dire

Que des gens pètent un câble pour des lois comme la retraite ou pour leur niveau de vie comme les gilets jaunes, je veux bien comprendre mais la c'est du foot, faut arretez

Si vous vous sentez trahi, récuperez votre fric sur la fin de saison et passez a autre chose. Le football est professionnel depuis bien longtemps, les clubs appartiennent a des grandes fortunes françaises ou étrangères. A part le Barça qui a ses socios, c'est comme ça presque partout. 

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Ah bon 2
Lien vers le commentaire

dailleurs physiquement je trouve qu'il lui ressemble quand il se met en colère

 

il y a 58 minutes, JR31 a dit :

Oui il a un côté Sarkozy dans son attitude.... "le club, tu l'aimes ou tu le quittes" 

 

il y a 44 minutes, mathematric a dit :

En même temps, je rejoins le commentateur de Bein, le club appartient pas plus au groupe de supporter qu'à un spectareur lambda, ça fait peut-être chier certains d'entendre ça mais c'est la réalité.

A l'image de Bad gones, on se demande où ça peut bien mener ces pétages de câbles ? Dire qu'on pousse les gens a bout, que les supps ont le club dans le cœur, ect ... Stop, ça n'est que du football, c'est un spectacle. Allez se battre en tribune devant des gamins c'est juste pathétique désolé de le dire

Que des gens pètent un câble pour des lois comme la retraite ou pour leur niveau de vie comme les gilets jaunes, je veux bien comprendre mais la c'est du foot, faut arretez

Si vous vous sentez trahi, récuperez votre fric sur la fin de saison et passez a autre chose. Le football est professionnel depuis bien longtemps, les clubs appartiennent a des grandes fortunes françaises ou étrangères. A part le Barça qui a ses socios, c'est comme ça presque partout. 

Sauf que sur ce point là, d'aprés les témoinages des abonnés qui étaient là et qui n'avaient rien à voir avec les indians ou un autre club de supporter , ce ne sont pas les supporters qui ont été violents mais les vigiles qui ont même blesser une mère de famille au passage.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, mathematric a dit :

En même temps, je rejoins le commentateur de Bein, le club appartient pas plus au groupe de supporter qu'à un spectareur lambda, ça fait peut-être chier certains d'entendre ça mais c'est la réalité.

A l'image de Bad gones, on se demande où ça peut bien mener ces pétages de câbles ? Dire qu'on pousse les gens a bout, que les supps ont le club dans le cœur, ect ... Stop, ça n'est que du football, c'est un spectacle. Allez se battre en tribune devant des gamins c'est juste pathétique désolé de le dire

Que des gens pètent un câble pour des lois comme la retraite ou pour leur niveau de vie comme les gilets jaunes, je veux bien comprendre mais la c'est du foot, faut arretez.

Tu parles que les gamins sont traumatisés par ca...ils regardent bien pire devant leur ecran. Le soucis c est tout ce fric autour du foot et quand tu vois un mec qui gagne le smic et qui economise pour s abonner parce que le foot c est toute sa vie, ce n est pas rien. Tu ne peux pas lui dire va regarder du curling si t es pas content ou bien d accepter que des mecs payés 100 000 euros par mois ne mouillent pas le maillot. Y a un choc des valeurs et OS est dépassé par ca, car ca n a jamais ete un supporter du tef quand il était gamin, la vocation lui est arrivé quand il a vu ce qu il pourrait en tirer pour ses affaires.

Je ne prône pas la violence mais hier elle a surtout été verbale. Les hooligans toulousains.... n ont pas cassé grand chose a priori.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, koala a dit :

Sauf que sur ce point là, d'aprés les témoinages des abonnés qui étaient là et qui n'avaient rien à voir avec les indians ou un autre club de supporter , ce ne sont pas les supporters qui ont été violents mais les vigiles qui ont même blesser une mère de famille au passage.

Ecoutes peut-être j'en sais rien j'étais pas là, je vais pas expliquer comment ça s'est passé.

Mais donc tu penses que les dirigeants du club, alors qu'on perd 0-1 pour une 7eme défaite, passent un coup de fil a la sécurité et leurs disent d'aller casser la gueule aux supporters.

Pour reprendre l'analogie gilets jaunes, je veux bien que le gouvernement essaie de décrédibiliser un mouvement mais dans le cadre d'un match de foot ça n'a aucun sens.

Je reste ouvert mais je pense que les supps ont péter les plombs et ont voulu rentrer sur le terrain ou accéder au loge présidentielle. Tout simplement

il y a 1 minute, Lopez a dit :

Le soucis c est tout ce fric autour du foot et quand tu vois un mec qui gagne le smic et qui economise pour s abonner parce que le foot c est toute sa vie, ce n est pas rien. Tu ne peux pas lui dire va regarder du curling si t es pas content ou bien d accepter que des mecs payés 100 000 euros par mois ne mouillent pas le maillot. Y a un choc des valeurs et OS est dépassé par ca, car ca n a jamais ete un supporter du tef quand il était gamin, la vocation lui est arrivé quand il a vu ce qu il pourrait en tirer pour ses affaires.

D'accord avec tout ça mais alors là excuses moi mais faut faire autre chose de sa vie que supporter un club pro. Le foot est une machine a fric et ça fait 30 ans que ça dure.

Si ça dérange il vaut mettre son fric et son temps libre dans le club amateur du coin.

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, mathematric a dit :

Ecoutes peut-être j'en sais rien j'étais pas là, je vais pas expliquer comment ça s'est passé.

Mais donc tu penses que les dirigeants du club, alors qu'on perd 0-1 pour une 7eme défaite, passent un coup de fil a la sécurité et leurs disent d'aller casser la gueule aux supporters.

Pour reprendre l'analogie gilets jaunes, je veux bien que le gouvernement essaie de décrédibiliser un mouvement mais dans le cadre d'un match de foot ça n'a aucun sens.

Je reste ouvert mais je pense que les supps ont péter les plombs et ont voulu rentrer sur le terrain ou accéder au loge présidentielle. Tout simplement

D'accord avec tout ça mais alors là excuses moi mais faut faire autre chose de sa vie que supporter un club pro. Le foot est une machine a fric et ça fait 30 ans que ça dure.

Si ça dérange il vaut mettre son fric et son temps libre dans le club amateur du coin.

Justement il y a des supporters accrocs a leur club, prends ceux du real, du Barca, de Boca....c est une institution familiale leur club. C est tout sauf rationnel.

Et nous a coté c est de la rigolade.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lopez a dit :

Justement il y a des supporters accrocs a leur club, prends ceux du real, du Barca, de Boca....c est une institution familiale leur club. C est tout sauf rationnel.

Et nous a coté c est de la rigolade.

Ben oui

J'entends parler de valeurs morales, de respecter les gens, ect..  désolé mais ça me fait bien marrer. La vérité c'est que les gens veulent des victoires et du spectacle et le reste ils s'en contre foutent. 

Sadran n'a pas changé d'un iota en 15 ans quand ça marchait c'était un génie aujourd'hui c'est un salaud.

C'est pareil partout, le Barça plus grande institution au monde, ils se sont vendu au qatar, les victoires sont revenues et tout le monde est content. Paris pareil. Marseille pareil dès qu'ils enchainent 3 victoires, tout est oublié.

Arrêtez avec vos histoires de respect et de morale c'est juste a mourir de rire

Justement le problème de Toulouse c'est que Sadran veut trop en faire sur la formation des jeunes et sur la pérennisation du club, un club familial, et n'est assez dans la victoire a court terme a tout prix

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, mathematric a dit :

Ben oui

J'entends parler de valeurs morales, de respecter les gens, ect..  désolé mais ça me fait bien marrer. La vérité c'est que les gens veulent des victoires et du spectacle et le reste ils s'en contre foutent. 

Sadran n'a pas changé d'un iota en 15 ans quand ça marchait c'était un génie aujourd'hui c'est un salaud.

C'est pareil partout, le Barça plus grande institution au monde, ils se sont vendu au qatar, les victoires sont revenues et tout le monde est content. Paris pareil. Marseille pareil dès qu'ils enchainent 3 victoires, tout est oublié.

Arrêtez avec vos histoires de respect et de morale c'est juste a mourir de rire

Justement le problème de Toulouse c'est que Sadran veut trop en faire sur la formation des jeunes et sur la pérennisation du club, un club familial, et n'est assez dans la victoire a court terme a tout prix

 

5 saisons merdiques, on peut dire que nous sommes plutôt patients. Apres faut pas etre naïf , le club familial je n y ai jamais cru car ca n existe pas. Et puis miser sur la formation car ce sont nos valeurs....c est surtout pour eviter de payer des joueurs experimentés. La methode Sadran ou bien celle des fonds de pension ne marche pas, on ne vend pas un Mbappé tous les 4 matins. De temps en temps en plus de former des jeunes ( et ne pas les perdre comme avec Todibo...) faut investir mais pas avec des prets de joueurs branlousards ou sur un coup de tete comme avec Saïd. Là il fallait se payer un bon défenseur et un bon 6. Là sont nos erreurs et ca fait plusieurs années que l on merde.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, mathematric a dit :

Ecoutes peut-être j'en sais rien j'étais pas là, je vais pas expliquer comment ça s'est passé.

Mais donc tu penses que les dirigeants du club, alors qu'on perd 0-1 pour une 7eme défaite, passent un coup de fil a la sécurité et leurs disent d'aller casser la gueule aux supporters.

Pour reprendre l'analogie gilets jaunes, je veux bien que le gouvernement essaie de décrédibiliser un mouvement mais dans le cadre d'un match de foot ça n'a aucun sens.

Je reste ouvert mais je pense que les supps ont péter les plombs et ont voulu rentrer sur le terrain ou accéder au loge présidentielle. Tout simplement

D'accord avec tout ça mais alors là excuses moi mais faut faire autre chose de sa vie que supporter un club pro. Le foot est une machine a fric et ça fait 30 ans que ça dure.

Si ça dérange il vaut mettre son fric et son temps libre dans le club amateur du coin.

Tu devrais lire l'article de la dépêche pour une fois. Les dirigeants n'ont pas passé un coup de fil pour faire casser la gueule aux sup , ils ont même essayé de calmer les choses mais d’après ce que je lis (je n'y étais pas non plus) ce sont les vigiles qui ont pétés les plombs. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, koala a dit :

Tu devrais lire l'article de la dépêche pour une fois. Les dirigeants n'ont pas passé un coup de fil pour faire casser la gueule aux sup , ils ont même essayé de calmer les choses mais d’après ce que je lis (je n'y étais pas non plus) ce sont les vigiles qui ont pétés les plombs. 

 

Mais donc que peut-il y faire alors? 

 

il y a 13 minutes, Lopez a dit :

5 saisons merdiques, on peut dire que nous sommes plutôt patients. Apres faut pas etre naïf , le club familial je n y ai jamais cru car ca n existe pas. Et puis miser sur la formation car ce sont nos valeurs....c est surtout pour eviter de payer des joueurs experimentés. La methode Sadran ou bien celle des fonds de pension ne marche pas, on ne vend pas un Mbappé tous les 4 matins. De temps en temps en plus de former des jeunes ( et ne pas les perdre comme avec Todibo...) faut investir mais pas avec des prets de joueurs branlousards ou sur un coup de tete comme avec Saïd. Là il fallait se payer un bon défenseur et un bon 6. Là sont nos erreurs et ca fait plusieurs années que l on merde.

De toutes façons la seule méthode qui marche vraiment en foot actuellement (et encore) c'est d'investir a perte en utilisant des pétrodollars ou gazodollars. Et d'essayer de jouer avec le fair-play financièr

Le reste ça va ça vient, ce qui est normal après tout, c'est du sport

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, mathematric a dit :

Ecoutes peut-être j'en sais rien j'étais pas là, je vais pas expliquer comment ça s'est passé.

Mais donc tu penses que les dirigeants du club, alors qu'on perd 0-1 pour une 7eme défaite, passent un coup de fil a la sécurité et leurs disent d'aller casser la gueule aux supporters.

Pour reprendre l'analogie gilets jaunes, je veux bien que le gouvernement essaie de décrédibiliser un mouvement mais dans le cadre d'un match de foot ça n'a aucun sens.

Je reste ouvert mais je pense que les supps ont péter les plombs et ont voulu rentrer sur le terrain ou accéder au loge présidentielle. Tout simplement

D'accord avec tout ça mais alors là excuses moi mais faut faire autre chose de sa vie que supporter un club pro. Le foot est une machine a fric et ça fait 30 ans que ça dure.

Si ça dérange il vaut mettre son fric et son temps libre dans le club amateur du coin.

J'adore ta 1ere phrase... qui devrait être la dernière si tu étais cohérent non ? 

Tu étais pas là alors ne commente pas, on se fout de tes suppositions dans la mesure où des milliers de personnes ont vu ce qui s'est passé. Toi tu sais ce que les ultras ont fait sans être là pu voulaient faire ??? 

Ca doit faire 5 ou 6 ans que j'avais arrêté de poster ici pour ne pas croiser ce genre de fan virtuel. Rien n'a changé...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Tristan a dit :

J'adore ta 1ere phrase... qui devrait être la dernière si tu étais cohérent non ? 

Tu étais pas là alors ne commente pas, on se fout de tes suppositions dans la mesure où des milliers de personnes ont vu ce qui s'est passé. Toi tu sais ce que les ultras ont fait sans être là pu voulaient faire ??? 

Ca doit faire 5 ou 6 ans que j'avais arrêté de poster ici pour ne pas croiser ce genre de fan virtuel. Rien n'a changé...

 

Non mais on voit des images a la télé quand même, je veux dire les mecs qui coursent autour du terrain pour essayer de rentrer sur la pelouse, c'est pas une réaction a la sécurité non?

Je veux bien laisser le bénéfice du doute sur certaines choses par politesse mais bon.

Je suis un fan virtuel si tu veux j'ai pas de compte a te rendre pour info. T'es un supporter de catégorie 1 toi c'est ça? T'es au dessus de la masse?

Modifié par mathematric
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.