Aller au contenu

Les lyonnais parlent du TFC


Invité sauterelle31

Messages recommandés

Invité sauterelle31

Ah! ah!!!ils se demandent comment le tfc sort cet argent !!!ils commencent a traiter Sadran de mafioso!!!vite je v aller m'inscrire!!defendont notre bosss :diable:

Lien vers le commentaire

je trouve que c'est ridicule d'aller fanfaronner sur les autres forums de L1, il ne faut pas péter plus haut que son cul, ni s'enflammer comme un ouf parcequ'on fait un bon recrutement...il vaut mieux garder les pieds sur terre et rester humble à mon avis...ne pas oublier d'où l'on vient, ni qu'on est en train de construire et qu'il faut être patient.

J'ai pas non plus envie de voir le Stadium siffler l'année prochaine si on est pas européens...

Lien vers le commentaire
je trouve que c'est ridicule d'aller fanfaronner sur les autres forums de L1, il ne faut pas péter plus haut que son cul, ni s'enflammer comme un ouf parcequ'on fait un bon recrutement...il vaut mieux garder les pieds sur terre et rester humble à mon avis...ne pas oublier d'où l'on vient, ni qu'on est en train de construire et qu'il faut être patient.

J'ai pas non plus envie de voir le Stadium siffler l'année prochaine si on est pas européens...

<{POST_SNAPBACK}>

:):clapping::smoke:

surtout que seuls les resultats nous diront si le recrutement est bon

Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33;!!ils se demandent comment le tfc sort cet argent !!!ils commencent a traiter Sadran de mafioso!!!vite je v aller m'inscrire!!defendont notre bosss :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est le soi-disant toulousain qui traite OS de mafioso. :)

Je serai curieux de comparer les IPs de sauterelle31 et de leopard31. :smoke:

Lien vers le commentaire

Faut juste remettre les choses à leur place.

C'est un mec qui a du venir quelques fois (de la à dire que c'est un toulousian... :) ), qui est allé voir quelques matchs de foot et qui veut partager sa joie sur le forum lyonnais. Il a de la bonne volonté mais c'est tout.

Ne pas encore savoir que Dalmat s'est casser (et dire qu'on l'a acheté), mettre un milieu avec 4 M. off., etc.

Lien vers le commentaire

bah moi je m'en branle pas, c'est juste une curiosité.....

mais là ce topic est montrueux, le forumer qui a ouvert ce topic s'emflamme trop et connait vraiment rien au Tef et au foot surement...

en tout cas ça me démange de m'inscrire pour arrêter ces conneries :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.