Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 12 minutes, drumriser a dit :

Ah ? :unsure2: J'ai dû confondre, il me semblait que tu étais artisan et plus particulièrement menuisier, 

Non mais c'est presque pareil :grin: 

:ninja: 

Par contre j'ai pas trop pige ton taf qui est dans un secteur intéressant malgré tout 

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire
Le 17/6/2016 à 12:02, Stormy31 a dit :

Bonjour forumeurs, je vais peut être avoir un nouveau boulot en Ariège à Foix. Ça craint ou bien ? -_-

Avant hier, j'ai mangé au café du commerce de la charcuterie de chez Rouch ma foi fort bonne pendant que son concurrent mariait sa fille ma foi for bonne en face.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, bibeyolo a dit :

Avant hier, j'ai mangé au café du commerce de la charcuterie de chez Rouch ma foi fort bonne pendant que son concurrent mariait sa fille ma foi for bonne en face.

C'est le côté 68ard à rebours la fort bonne en Ariège 

:pouf-pouf:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MilGeeking a dit :

La productivité meurt dès l'instant où l'on active les notifications pour tous les messages du bistrot :ninaj:

Ou bien ça stimule. "Oh tiens un pote m'a dit une vanne, tiens ça me met de bonne humeur, et voilà Mme Rageot votre rapport, avec 2 jours d'avance." B)

Le bore out, c'est le pire. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Piou a dit :

J'aime beaucoup les clients qui te donnent rendez-vous au bureau pour 13h30, tu leur ouvres exprès, tu reçois un texto "je v arrivé vers 14h30 desole" :mellow: 

 Si tu possédais un katana dans ton bureau, jamais ce client illettré et indélicat n'aurait fait preuve d'une telle audace.-_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

J'aime beaucoup les clients qui te donnent rendez-vous au bureau pour 13h30, tu leur ouvres exprès, tu reçois un texto "je v arrivé vers 14h30 desole" :mellow: 

Dis lui ce que tu en penses, tu pourras alors te regarder dans le miroir :ninja: 

Lien vers le commentaire

Appel d'un fournisseur ce matin : à la voix, ça me dit rien, mais quand la demoiselle me dit son nom, je me souviens du plus beau râteau de ma période lycée :ninja: 

Présentation gênée :ninja: 

Bon par contre une fois le coup de fil terminé, petit tour sur facebook, et bon ben disons que là c'est moi qui lui en mettrait un :ninja: 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Piou said:

Appel d'un fournisseur ce matin : à la voix, ça me dit rien, mais quand la demoiselle me dit son nom, je me souviens du plus beau râteau de ma période lycée :ninja: 

Présentation gênée :ninja: 

Bon par contre une fois le coup de fil terminé, petit tour sur facebook, et bon ben disons que là c'est moi qui lui en mettrait un :ninja: 

J'ai cliqué :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.