Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

Je suis à Paris ce week-end... mais je ne sais pas encore à quelle heure j'arrive vendredi, si j'arrive à temps, Rosa ? Nijni ? Flof ? Wing ? Ben ?

Ah ?! C'est comme ca que tu réponds aux MP ? Heureusement que j'ai pas posé une question seksuel :ninja:

A temps ca veut dire avant 19h. Sergio est arrivé à 19h30 il a fait 2h de queue. Un copine est arrive à 21h30 elle a attendu 30 minutes :ninja:

Sinon samedi ya l'annif de Nath -_-

Lien vers le commentaire

Sinon samedi ya l'annif de Nath -_-

Ahhhhhhhhhhhhhh merde, je suis pas dispo samedi, je suis aux 25 ans d'un pote, c'est pour ça que je remonte je peux quand même pas annuler :grin:

Par contre, les après-midi je vais me faire chier, propose leur une balade dans un parc nous deux + elles deux :poete:

Désolé de poser ma question qui arrive comme un cheveu sur la soupe mais je viens à Paris le we du 9 décembre avce ma douce et tendre. Est-ce qu'il y a des pièces de théâtre (genre bon vieux boulevard poilant) que vous me conseilleriez? Merci d'avance :)

Rufus et moi pouvons organiser une représentation si tu insistes :ninaj;

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Y a-t-il des Toulousains de Paris qui descendent le 23 ou le 24 décembre sur Toulouse ou dans la région et qui auraient deux places dans leur voiture ?

Merci ;)

Non :ninja:

Même si je descends à ces dates là ce ne sera pas en voiture :(

Regarde sur covoiturage.fr mais ca fait un peu tôt encore. Sinon le train c'est aussi bien.

Lien vers le commentaire

Non :ninja:

Même si je descends à ces dates là ce ne sera pas en voiture :(

Regarde sur covoiturage.fr mais ca fait un peu tôt encore. Sinon le train c'est aussi bien.

J'ai regardé, pour le moment il n'y a pas grand monde... Et la SNCF, ça fait belle lurette que les billets aux tarifs intéressants sont partis :(

Lien vers le commentaire

J'ai regardé, pour le moment il n'y a pas grand monde... Et la SNCF, ça fait belle lurette que les billets aux tarifs intéressants sont partis :(

C'est le souci quand tu n'as pas le choix des dates à ces périodes de l'année, tu te fais vite aligner...

Attends début décembre pour le covoit' ! :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.