Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

BenBDF, ce soir nous serons au Rosa avé l'ami Flof, et Titilalose, si ca te chante -_- Ca risque d'être intelligent :ninja:

ouais, c'est ça, vous créez un sous-groupe discriminant.

Manquerait plus que vous utilisiez skype pour communiquer et que vous lisiez les schtroumphs. <_<

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis ultra chaud. Ce soir, je chope. -_-

:ninaj:

Si tu choppes, on te paye tous à boire :quiprendpasderisque:

ouais, c'est ça, vous créez un sous-groupe discriminant.

Manquerait plus que vous utilisiez skype pour communiquer et que vous lisiez les schtroumphs. <_<

:ninja:

Skype j'en ai jamais entendu parler en revanche les Schtroumpfs :love: Tu as lu le dernier : Les Schtroumfs et l'Arbre d'Or ? :blush:

Lien vers le commentaire

Bon c'est officiel, je suis de retour à Paris.. je commence le boulot le 1er Juillet.

Ahah, t'auras aucune excuse pour faire des soirées quand je suis pas la du coup !

Lien vers le commentaire

Ahah, t'auras aucune excuse pour faire des soirées quand je suis pas la du coup !

Bah si, je vais surement rechoper une ex et me mettre en couple avec elle pour pouvoir avoir des excuses facilement trouvables comme:

"on fait une soirée en amoureux pour notre anniversaire de rencontre/premier bisous/etc..."

"on mange avec ses parents ce soir"

"c'est la St Valentin"

"c'est sa fête"

"elle va pas bien parceque son cousin éloigné est malade, je dois la réconforter"

etc...

T'inquiète pas, quand il s'agit de t'éviter, j'ai toujours de l'imagination -_-

Lien vers le commentaire

J'ai remarqué ca ouai. :rolleyes:

Sinon, ce soir, j'ai rencontré la femme de ma vie. Sauf que Nijni et Titi en avaient marre et m'ont forcé à partir. Salauds.

D'ailleurs, cet enfoiré de Nijni en a profité pour choper le num de la meilleure amie de la femme de ma vie, et ne veut pas me rendre service. Merci les potes. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'ai remarqué ca ouai. :rolleyes:

Sinon, ce soir, j'ai rencontré la femme de ma vie. Sauf que Nijni et Titi en avaient marre et m'ont forcé à partir. Salauds.

D'ailleurs, cet enfoiré de Nijni en a profité pour choper le num de la meilleure amie de la femme de ma vie, et ne veut pas me rendre service. Merci les potes. :rolleyes:

Au Rosa ? Photos ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.