Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Oh merde t'as changé en 2011 !

Me suis fait draguer par un homo.

Ah, tu l'admets quand même ! Je suis sûr que s'il était pas de Besançon tu l'aurais chopé !

Lien vers le commentaire

Non mais je dis ça pour te faire plaisir. Par contre t'aurais pu attaquer Torro Rosso :ninja:

Problème de timing, j'ai pas pu. Le temps que je regarde le mec te faire du rentre dedans 2 minutes, elle avait disparu. :(

Pourtant, c'était une vraie bombasse © L.

Lien vers le commentaire

y'avait du monde?

Plus que tu peux imaginer. A tel point qu'amendoné, un gars avec un fille qu'il tenait par la taille vient nous voir et nous demande :"vous savez où on peut trouver des hétéros ?" Quand je lui ai répondu que flof et moi l'étions, il était étonné :ninja:

Lien vers le commentaire

Plus que tu peux imaginer. A tel point qu'amendoné, un gars avec un fille qu'il tenait par la taille vient nous voir et nous demande :"vous savez où on peut trouver des hétéros ?" Quand je lui ai répondu que flof et moi l'étions, il était étonné :ninja:

une p*tain de réplique à coller dans un film ça :grin:

Lien vers le commentaire

tiens, à tout hasard, si vous avez besoin d'un hôtel par cher à Paris :

http://www.edenhotel.fr/

Eden Hôtel, 15ème, 200 m du métro Vaugirard

40 la nuit, avec douche (pas grande mais ok), rapport qualité-prix imbattable

c'est propre, calme, bien situé, c'est un vrai hôtel

à ce prix-là, vraiment, c'est une adresse à retenir

Femme de chambre ? :ninja:

Lien vers le commentaire

tiens, à tout hasard, si vous avez besoin d'un hôtel par cher à Paris :

http://www.edenhotel.fr/

Eden Hôtel, 15ème, 200 m du métro Vaugirard

40 la nuit, avec douche (pas grande mais ok), rapport qualité-prix imbattable

c'est propre, calme, bien situé, c'est un vrai hôtel

à ce prix-là, vraiment, c'est une adresse à retenir

Cool, ca me fait un pied à terre pour les soirées trop arrosées au Rosa :ninja:

Lien vers le commentaire

Plus que tu peux imaginer. A tel point qu'amendoné, un gars avec un fille qu'il tenait par la taille vient nous voir et nous demande :"vous savez où on peut trouver des hétéros ?" Quand je lui ai répondu que flof et moi l'étions, il était étonné :ninja:

ah bon alors comme ça flof s'habille comme zaza Napoli ? :ninja:

Lien vers le commentaire

De retour à Paris après 6h de route.

J'ai déjà blindé mon samedi : au menu les 10km de Bourg la Reine l'après midi (post hautement détournable) et biture en soirée.

Champi, s'il te plaît confirme pour la bière lundi soir que j'organise mon départ (sinon je rentre à Toulouse).

Lien vers le commentaire

De retour à Paris après 6h de route.

J'ai déjà blindé mon samedi : au menu les 10km de Bourg la Reine l'après midi (post hautement détournable) et biture en soirée.

Champi, s'il te plaît confirme pour la bière lundi soir que j'organise mon départ (sinon je rentre à Toulouse).

Alors fais-les rapidos, les 10 bornes. BLR, c'est une ville à l'ambiance franchement moyenne de merde. Et les Réginaburgiennes ne sont pas terribles* :ninja:

*En espérant que tu n'en connaisses pas :grin: Ou alors peut-être connait-on les mêmes :ninja:

Lien vers le commentaire

Alors fais-les rapidos, les 10 bornes. BLR, c'est une ville à l'ambiance franchement moyenne de merde. Et les Réginaburgiennes ne sont pas terribles* :ninja:

*En espérant que tu n'en connaisses pas :grin: Ou alors peut-être connait-on les mêmes :ninja:

Tiens un nouveau parisien :)

De Vincennes en plus, j'y ai vécu deux ans aussi, c'est plutot sympa.

Tu connais le Rosa Bonheur ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Hmmm, ça me dit rien, c'est où ? (j'ai tendance à oublier les noms...)

Aux buttes chaumont.

Le bar de l'été 2011 -_-

Enfin après ça dépend de toi, t'es du genre célibataire marrant, célibataire geek, couple renfermé sur soi-même ou couple avec une copine qui a des jolies copines ?

Selon ta réponse à cette question, il se peut que je te propose de venir boire une bière avec quelques autres forumeurs :ninja:

Lien vers le commentaire

En couple, mais pour une bière je suis partant de toute façon :grin:

Désolé, les gens en couple n'ont absolument aucun intérêt à mes yeux -_-

Sauf comme je disais, si ta copine a des copines :ninja:

Ce week-end ça risque d'être difficile mais repasse sur ce topic de temps en temps, des bières entre bistroteurs ça s'organise souvent :)

Lien vers le commentaire

Alors fais-les rapidos, les 10 bornes. BLR, c'est une ville à l'ambiance franchement moyenne de merde. Et les Réginaburgiennes ne sont pas terribles* :ninja:

*En espérant que tu n'en connaisses pas :grin: Ou alors peut-être connait-on les mêmes :ninja:

Ouais enfin c'est là que j'habite depuis un an :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.