Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

J'ai vécu à Antony (côté limite Sceaux/BLR) pendant plusieurs années, quand j'étais au lycée/début de de la Fac ; c'était pas trop trop mal (par contre côté Massy ça doit pas être très cool…). Mais BLR, j'ai trouvé ça super mort. Entre le Bergerac (où, au passage, un mec s'est fait dessouder d'une balle dans le citron il y a quelques années :ninja: ) qui fermait à 19h, la densité de personnes âgées au m2 (sauf le midi où les lycéens de Lakanal "descendent" pour grailler en ville… ça me rappelle des souvenirs), et les vieux saoûlards tout glauques qui traînent au RER, j'en garde une image pas très positive.

Je suis parti y'a 8 ans, mais j'ai des potes qui sont là-bas, et apparemment, ça n'a pas beaucoup changé malgré les rénovations en urbanisme ; ça a même empiré (de ce qu'ils disent). Dommage, y'a du potentiel.

Mais si tu t'y plais, c'est l'essentiel ! Tous les goûts sont dans la nature, comme on dit ;) Et puis, je ne connais que le centre-ville.

Enfin, c'est vrai qu'autour y'a bien pire ! Fontenay, Bagneux, et plus loin Montrouge, Cachan… beurk !

Fin du (petit) HS :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai vécu à Antony (côté limite Sceaux/BLR) pendant plusieurs années, quand j'étais au lycée/début de de la Fac ; c'était pas trop trop mal (par contre côté Massy ça doit pas être très cool). Mais BLR, j'ai trouvé ça super mort. Entre le Bergerac (où, au passage, un mec s'est fait dessouder d'une balle dans le citron il y a quelques années :ninja: ) qui fermait à 19h, la densité de personnes âgées au m2 (sauf le midi où les lycéens de Lakanal "descendent" pour grailler en ville ça me rappelle des souvenirs), et les vieux saoûlards tout glauques qui traînent au RER, j'en garde une image pas très positive.

Je suis parti y'a 8 ans, mais j'ai des potes qui sont là-bas, et apparemment, ça n'a pas beaucoup changé malgré les rénovations en urbanisme ; ça a même empiré (de ce qu'ils disent). Dommage, y'a du potentiel.

Mais si tu t'y plais, c'est l'essentiel ! Tous les goûts sont dans la nature, comme on dit ;) Et puis, je ne connais que le centre-ville.

Enfin, c'est vrai qu'autour y'a bien pire ! Fontenay, Bagneux, et plus loin Montrouge, Cachan beurk !

Fin du (petit) HS :ninja:

fontenay beurk :blink: ya rien à voir avec cachan, bagneux ou montrouge

j'habite aussi dans le coin, j'ai déménagé pour eurodisney le plessis robinson ya peu

bah, que ca soit mort, je m'en branle. Je sors pas à Bourg la Reine quand en 15 minutes je suis à Paris.

Quand au RER, je trouve au contraire qu'il est très "clean" pour le coin.

en 15 minutes si t'habites à coté du rer, que tu le chopes de suite, qu'il traine pas en route et que tu vas à cité U...

bah, que ca soit mort, je m'en branle. Je sors pas à Bourg la Reine quand en 15 minutes je suis à Paris.

Quand au RER, je trouve au contraire qu'il est très "clean" pour le coin.

T'es opé pour une binouze maintenant (genre dans 10-15 minutes)?

Lien vers le commentaire

en 15 minutes si t'habites à coté du rer, que tu le chopes de suite, qu'il traine pas en route et que tu vas à cité U...

Je suis à 5 min du RER, il suffit de regarder les horaires (j'attends jamais plus de 3/4 minutes) et en choisissant bien ton RER, t'es à Luxembourg en 10 minutes (où y'a pas mal de bars)

T'es opé pour une binouze maintenant (genre dans 10-15 minutes)?

Si tu viens avec des bières à mon lycée dans la salle de bac ou je suis ok :ninja:

Sinon "officiellement" je sors à 19h20

Lien vers le commentaire

Je suis à 5 min du RER, il suffit de regarder les horaires (j'attends jamais plus de 3/4 minutes) et en choisissant bien ton RER, t'es à Luxembourg en 10 minutes (où y'a pas mal de bars)

Si tu viens avec des bières à mon lycée dans la salle de bac ou je suis ok :ninja:

Sinon "officiellement" je sors à 19h20

c'est chaud cacao, on part pour le berry en fin d'aprem (c'est excitant hein?)

lundi soir c'est mort pour toi?

PS: NP ne peut plus recevoir de mp apparemment

Je suis à 5 min du RER, il suffit de regarder les horaires (j'attends jamais plus de 3/4 minutes) et en choisissant bien ton RER, t'es à Luxembourg en 10 minutes (où y'a pas mal de bars)

Je refuse formellement de croire à une connexion BLR-Luxembourg en 10 minutes, c'est le temps pour faire Cité U-Luxembourg. Oui oui, je suis un geek du RER B, je connais tous les temps de parcours. Bref, de BLR tu fais au mieux 12 minutes pour aller à denfert si le train s'arrete nulle part. www.ratp.fr si tu me défies :)

Lien vers le commentaire

c'est chaud cacao, on part pour le berry en fin d'aprem (c'est excitant hein?)

lundi soir c'est mort pour toi?

PS: NP ne peut plus recevoir de mp apparemment

Ah bizarre. Non normalement, c'est bon, faut juste que je sois chez moi vers 19h pour l'état des lieux. Donc soit avant, soit après.

Je refuse formellement de croire à une connexion BLR-Luxembourg en 10 minutes, c'est le temps pour faire Cité U-Luxembourg. Oui oui, je suis un geek du RER B, je connais tous les temps de parcours. Bref, de BLR tu fais au mieux 12 minutes pour aller à denfert si le train s'arrete nulle part. www.ratp.fr si tu me défies :)

Oui allez admettons, 15 min. Ca change pas ce que je dis.

Pour avoir connu la galère pour sortir depuis Colombes, j'apprécie BLR et je sors souvent sans pbs.

On a droit à internet pendant le bac maintenant? :ninaj:

Quand on surveille ouais :D

Lien vers le commentaire

Il fait quoi comme trajet ?

Parce que les bus de nuit à Paris, c'est rock n'roll ! :ninja:

Bah, un trajet bizarre. Je l'ai pris à porte Saint Martin et après il a fait des aller retours incessants avec les arrets du RER B.

Sinon j'ai eu aucun début de commencement de problème.

(faut dire que j'ai pas une gueule de premier de la classe comme le mec de la video :ninja: )

Lien vers le commentaire

Flof, t'es là vendredi ? On va au Rosa avec Nijni et un pote à moi.

Et d'ailleurs Nijni, tu peux ramener L (pour toi + moi + Flof + tous ceux qui la veulent) et sa pote brune (pour mon pote qui l'avait trouvé bien) ?

Je vais essayer mais je vais avoir du mal vu le fiasco de la dernière fois...

Lien vers le commentaire

Fiasco ? :unsure:

Si je t'ai un peu raconté, le Rosa un dimanche... :ninja:

Et puis on a galéré pour y entrer car il pleuvait et trop de monde, bref L. a un peu râler, pas sûr qu'elle veuille revenir. Mais si je lui dis que tu viens elle ne pourra refuser -_-

Lien vers le commentaire

Mais si je lui dis que tu viens elle ne pourra refuser -_-

Exactement :ninja:

Dis-lui que j'ai pas pu fêter mon anniv la semaine dernière donc c'est reporté à ce soir là :grin:

Et si ça ne suffit toujours pas.. montre lui les prévisions météo, il est pas censé pleuvoir :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.