Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Good to know :thumb:

 

Par contre c'est pas hyper ergonomique à trouver :s

Ouais c'est sur.

 

Mais en voyage c'est hyper pratique! et la taille des cartes est pas énorme (tout l'etat de new york ca me prenait 3 Mo je crois)

Lien vers le commentaire

Montebourg qui soutient le rachat par Bouygues...

Et les mecs qui annoncent aucun licenciements, donc quand ya une boutique SFR collée a une Bouygues on fait comment?

On pète le mur de séparation entre les deux et on en fait une plus grande  B)

Y aura forcément des licenciements quoiqu'en disent les grands pontes  :(

Lien vers le commentaire

Moi c'est le reseau téléphone quand je suis chez moi, ca me force la connexion sur une antenne Orange en edge :angry:

 

Et youtube sur le téléphone, c'est juste impossible. 

Moi je force le réseau en 3G quand je suis dans le 3-1 et j'ai plus de problème. quand je vais en ariege par contre :ninaj:

Lien vers le commentaire

On pète le mur de séparation entre les deux et on en fait une plus grande  B)

Y aura forcément des licenciements quoiqu'en disent les grands pontes  :(

 

bien évidemment...en langage capitaliste on appelle ça optimisation des couts par mutualisation des moyens existants

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je ne retrouve plus aucun papier concernant mon abonnement chez Free, j'ai plus mes identifiants pour me connecter, je ne connais plus mon numéro de ligne (et je n'ai pas de téléphone pour tester) :grin:

 

Je voudrais juste résilier, mon nom et mon adresse c'est suffisant ou il faut un numéro d'abonnement/contrat ?

Lien vers le commentaire

Je ne retrouve plus aucun papier concernant mon abonnement chez Free, j'ai plus mes identifiants pour me connecter, je ne connais plus mon numéro de ligne (et je n'ai pas de téléphone pour tester) :grin:

 

Je voudrais juste résilier, mon nom et mon adresse c'est suffisant ou il faut un numéro d'abonnement/contrat ?

 

En général, quand tu t'abonnes chez un FAI, c'est lui qui se charge de la résiliation.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.