Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0203202028968-entre-xavier-niel-et-martin-bouygues-le-ton-monte-d-un-cran-638552.php

 

Bouygues promet de casser les prix de l'internet. ça, ça pourrait faire beaucoup de mal à free parce qu'après avoir imposé un tarif hyperbas aux autres FAI (même orange a du s'aligner), free fait partie des services les plus chers et a très peu déployé la fibre en France...

Lien vers le commentaire

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0203202028968-entre-xavier-niel-et-martin-bouygues-le-ton-monte-d-un-cran-638552.php

Bouygues promet de casser les prix de l'internet. ça, ça pourrait faire beaucoup de mal à free parce qu'après avoir imposé un tarif hyperbas aux autres FAI (même orange a du s'aligner), free fait partie des services les plus chers et a très peu déployé la fibre en France...

Sauf que pour un abo ADSL il y a des coûts incompressible.

Il ne pourront pas faire mieux que leur offre b&you.

Lien vers le commentaire

Ca va finir en télé réalité sur les dirigeants d'entreprise :ninja:

 

Bon sinon, il y a beaucoup de chances que ça soit fake ces clashs pourris

Non je pense qu'au final, on aura les mêmes prix en cumulant abo internet et abo mobile quelque soit l'opérateur. En gros free sera plus cher en internet et moins cher en mobile et les autres opérateurs (fin bouygues je pense), ça sera l'inverse. Pour nous, ça sera tout bénéf. Merci qui? Merci free qu'on soit chez eux ou pas.

 

Moi j'aimerais bien avoir la fibre chez numericable mais ils demandent 45 euros par mois, faut pas déconner quand meme. A 40 euros, je pourrais accepter parce que c'est de la fibre...

Lien vers le commentaire

Non je pense qu'au final, on aura les mêmes prix en cumulant abo internet et abo mobile quelque soit l'opérateur. En gros free sera plus cher en internet et moins cher en mobile et les autres opérateurs (fin bouygues je pense), ça sera l'inverse. Pour nous, ça sera tout bénéf. Merci qui? Merci free qu'on soit chez eux ou pas.

 

Moi j'aimerais bien avoir la fibre chez numericable mais ils demandent 45 euros par mois, faut pas déconner quand meme. A 40 euros, je pourrais accepter parce que c'est de la fibre...

 

 Pourquoi tiens-tu tant que ça à Numericable? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Pour avoir la fibre optique. C'est pas indispensable mais ça pourrait très intéressant pour les newsgroups...

 

c'est vrai que c'est insupportable de devoir attendre 10 minutes pour télécharger un film. :grin:

Ca me rappelle mes début sur l'ADSL, la boulimie de données fut telle que j'ai encore des miliers de titres que j'ai jamais écouté. :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est vrai que c'est insupportable de devoir attendre 10 minutes pour télécharger un film. :grin:

Ca me rappelle mes début sur l'ADSL, la boulimie de données fut telle que j'ai encore des miliers de titres que j'ai jamais écouté. :ninja:

L'époque où je téléchargeais des fichiers de 700 mo et révolue, je suis plutôt sur des fichiers à 12 voire 30 go... Et là il te faut 4 heures bien souvent. Je peux attendre mais ça me demande un travail d'organisation que j'en ai marre de faire.

Lien vers le commentaire

L'époque où je téléchargeais des fichiers de 700 mo et révolue, je suis plutôt sur des fichiers à 12 voire 30 go... Et là il te faut 4 heures bien souvent. Je peux attendre mais ça me demande un travail d'organisation que j'en ai marre de faire.

Sinon tu vas a la fnac et je suis sur que tu en auras pour moins de 4h :ninja:
Lien vers le commentaire

30 Go un fichier de série ? Ceux que je prends font entre 1 et 1.5go et sont des 720p tout à fait corrects...

Non j'ai dit une saison. Un épisode en full hd, c'est entre 1,2 et 1,8 go. J'ai légèrement exagéré en effet. Après y a bien sûr moyen d'avoir un rip en 500 mo mais j'aime bien avoir du full hd et les premiers posts sont en full hd et font 1,2 et 1,8 go. Pour prendre exemple, j'ai dl le dernier homeland et il faisait exactement 1,71 go.

Lien vers le commentaire

perso, je vois pas la différence entre le 720 et le 1080...en tout cas pas suffisamment pour télécharger encore plus lourd

pourtant j'ai une télé de footballeur B)

C'est pas flagrant en effet mais comme je t'ai dit, si comme moi, tu veux télécharger le premier fichier en vo pour le voir dans la foulée, t'as pas d'autres choix que de télécharger de très gros fichiers. Après c'est sûr que je pourrais attendre 24 heures de plus pour avoir le fichier en taille plus réduite, j'en conviens. Enfin j'aimerais bien avoir la fibre pour être peinard mais je suis pas un footballer professionnel pour payer 45 voire 60 euros par mois chez numericable.

Lien vers le commentaire

C'est pas flagrant en effet mais comme je t'ai dit, si comme moi, tu veux télécharger le premier fichier en vo pour le voir dans la foulée, t'as pas d'autres choix que de télécharger de très gros fichiers.

 

:confus:

Tu télécharges sur quelle plate-forme ?

:coucouhadopi:

Lien vers le commentaire

C'est pas flagrant en effet mais comme je t'ai dit, si comme moi, tu veux télécharger le premier fichier en vo pour le voir dans la foulée, t'as pas d'autres choix que de télécharger de très gros fichiers. Après c'est sûr que je pourrais attendre 24 heures de plus pour avoir le fichier en taille plus réduite, j'en conviens. Enfin j'aimerais bien avoir la fibre pour être peinard mais je suis pas un footballer professionnel pour payer 45 voire 60 euros par mois chez numericable.

 

ah non moi j'ai une vie qui fait que je dois souvent attendre pour mater les séries :ninja:

j'ai la fibre et je paye 32€ je crois, et pour rien au monde j'irai chez ces escrocs de numéricable -_-

 

Moi j'ai une télé de footballeur, une superbe connexion internet (pour le moment :ninja:), par contre je sais pas comment vous faites pour trouver des séries en 1080. Au mieux je trouve du 720p.

 

frenchtorrent, y'a toujours le choix -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.