Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Je me réabonne pas, tu penses que ça passe ou ils risquent de faire chier ? j'ai pas envie que ça traîne

 

Je pense qu'il faut un minimum, le N° de tel ou client...  résilier avec son nom c'est léger... sinon appelle les (3244) mais sans le N° de ta ligne ça va être chaud...

 

Sinon tente de le récupérer en mettant ton adresse email et/ou code postal : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Lien vers le commentaire

Tu peux pas retrouver tes identifiants dans un mail ?

 

Pas trouvé

 

Je pense qu'il faut un minimum, le N° de tel ou client...  résilier avec son nom c'est léger... sinon appelle les (3244) mais sans le N° de ta ligne ça va être chaud...

 

Sinon tente de le récupérer en mettant ton adresse email et/ou code postal : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

 

J'ai essayé mais le nombre de caractère dans la case "identifiant' est limité, je ne peux pas rentrer entièrement mon adresse mail, on peut pas avec l'adresse mail j'ai l'impression, contrairement à ce qu'il y a marqué

 

'tain cet loose :grin:

Lien vers le commentaire

ligne fixe

Sur mon relevé bancaire il y a marqué Free HautDebit puis un numéro (9 chiffres)... c'est le numéro d'abonné vous pensez ?

Si t'habites à toulouse, le numéro doit commencer par 05. C'est pas une blague, un numéro d'ouverture de ligne ne peut pas commencer par 09. Sinon, tu les appelles et tu leur demandes de te renvoyer tes identifiants par la poste s'ils refusent de te renseigner par téléphone. C'est chiant comme situation mais pas insoluble...

Lien vers le commentaire

ligne fixe

Sur mon relevé bancaire il y a marqué Free HautDebit puis un numéro (9 chiffres)... c'est le numéro d'abonné vous pensez ?

 

j'ai peur pour toi que ça soit juste la référence du prélèvement

Lien vers le commentaire

ligne fixe

Sur mon relevé bancaire il y a marqué Free HautDebit puis un numéro (9 chiffres)... c'est le numéro d'abonné vous pensez ?

 

vas y a la sauvage, tu vas voir ton banquier pour faire oposition et dans les 15 jours suivant tu recevras un courrier de free avec tes identifiants

Lien vers le commentaire

j'ai peur pour toi que ça soit juste la référence du prélèvement

 

Il y a d'autres numéro dont un où je pense que c'est la référence du prélèvement, si quelqu'un peut facilement vérifier ça, ça serait sympa :grin:

 

vas y a la sauvage, tu vas voir ton banquier pour faire oposition et dans les 15 jours suivant tu recevras un courrier de free avec tes identifiants

 

Oui, si jamais je vais faire ça :grin:

Si t'habites à toulouse, le numéro doit commencer par 05. C'est pas une blague, un numéro d'ouverture de ligne ne peut pas commencer par 09. Sinon, tu les appelles et tu leur demandes de te renvoyer tes identifiants par la poste s'ils refusent de te renseigner par téléphone. C'est chiant comme situation mais pas insoluble...

Ou ça -_-

Lien vers le commentaire

pour ceux qui ont un forfait mobile Free, est-ce que vous avez activé l'option "blocage de publicité" sur votre profil internet ?

 

si oui, c'est efficace ou non ?

 

Je savais même pas que ça existait, je viens de l'activer pour tester.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.