Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Tiens j'ai pensé à toi hier soir :gay:

T'as des collègues assez cons pour tapper une course poursuite en clio tisseo en pleine ville. Ça transpirait l'intelligence. :mellow:

 

On est 2500 dans la boite alors forcément, on voit de tout... comme la plupart du temps sur les routes....

Lien vers le commentaire

Non mais je m'en branle au fond, c'est juste qu'il faut être très con pour faire l'idiot avec une bagnole floquée au nom de sa boîte.

En tout cas, yen a un qui mérite sa victoire, les trois autres étaient a la traîne, merci le feu rouge allègrement grillé :ninaj:

Lien vers le commentaire

Voila 15 jours, j'ai demandé à prendre un abonnement internet chez Free. La procédure se lance, vérification d'égibilité de la ligne toussa, tout va bien. Depuis 14 jours, on en est bloqués à la phase 4:le raccordement de la ligne par France Telecom. Je sais que ces derniers ont la réputation de pas mal trainer la patte quand c'est pas pour eux qu'ils raccordent, m'enfin 2 semaines ça semble long...

Du coup 2 questions: y en a qui ont été dans ce cas j'imagine, combien de temps vous avez attendu? Je vais devoir payer le mois entier (vu que j'ai souscrit au 1er janvier) ou je vais payer à partir du moment où ma ligne sera raccordée?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire

Ok merci. C'est pas pour les 15 euros, en soit je m'en fous un peu, mais juste pour voir un peu à quoi m'attendre avec Free puisque jusqu'ici j'avais toujours eu à faire avec Orange (et qu'ils sont quand même bien carrés niveau relations clients, alors qu'on m'a toujours dit que Free c'était l'inverse)... :)

Lien vers le commentaire

Voila 15 jours, j'ai demandé à prendre un abonnement internet chez Free. La procédure se lance, vérification d'égibilité de la ligne toussa, tout va bien. Depuis 14 jours, on en est bloqués à la phase 4:le raccordement de la ligne par France Telecom. Je sais que ces derniers ont la réputation de pas mal trainer la patte quand c'est pas pour eux qu'ils raccordent, m'enfin 2 semaines ça semble long...

Du coup 2 questions: y en a qui ont été dans ce cas j'imagine, combien de temps vous avez attendu? Je vais devoir payer le mois entier (vu que j'ai souscrit au 1er janvier) ou je vais payer à partir du moment où ma ligne sera raccordée?

Merci d'avance :)

 

c'est suite à un déménagement ou c'est juste un changement d'opérateur ?

non parce que j'ai été dans ton cas suite à un déménagement mais l'explication était tout à fait particulière :grin:

Lien vers le commentaire

Déménagement ;)

 

alors j'espère qu'il va pas t'arriver la même chose qu'à moi.. :grin:

 

avant d'emménager je demande à l'ancien proprio le N° de sa ligne pour pouvoir faire toutes les démarches de raccordement.

il me la donne.

je commence à faire les requêtes d'éligibilité avec SFR, c'est compatible, ok je souscris..

sauf que ça a trainé je sais plus de combien de temps (ça remonte à 5 ans) et quand j'appelais j'avais toujours la même réponse, c'est en cours..

et au bout de 3 ou 4 semaines j'ai commencé à dégoupiller et à gueuler, et on m'a passé un mec de SFR un peu plus compétent que les autres qui s'est aperçu qu'en fait ça ne marchait pas parce que....la ligne était déjà utilisée :ninja:

 

en fait mon abruti d'ex proprio avait fait la demande auprès de France Telecom de garder son N° de ligne pour sa nouvelle habitation, et bien sur sans me le dire... :grin:

 

j'ai donc perdu 1 mois, tout ça pour au final demander à France Telecom de me crééer une nouvelle ligne :fleurs:

Lien vers le commentaire

Dans mon cas j'avais pas les coordonnées de l'ancien locataire donc j'ai carrément fait ouvrir la ligne (enfin tout était installé et prêt à être raccordé hein, j'ai juste demandé à ouvrir la ligne quoi). Comme c'est en plein centre ville France Telecom a tout de suite pu dire que c'était éligible. Mais depuis aucune news, c'est FT qu'il faut que je contacte ou Free?

Lien vers le commentaire

Dans mon cas j'avais pas les coordonnées de l'ancien locataire donc j'ai carrément fait ouvrir la ligne (enfin tout était installé et prêt à être raccordé hein, j'ai juste demandé à ouvrir la ligne quoi). Comme c'est en plein centre ville France Telecom a tout de suite pu dire que c'était éligible. Mais depuis aucune news, c'est FT qu'il faut que je contacte ou Free?

 

ben dans ton cas Free je pense..

Lien vers le commentaire

J'ai fini par appeler Free. Apparemment c'est France Telecom qui trouvait pas mon appart', mais personne a pensé à m'appeler pour me le dire... Merci les uns et les autres <_<

Le coup classique...FT ne fait rien, l'usager poiraute et en veut à Free... FT dit "c'est à Free de vous prévenir, si vous étiez chez nous ça aurait été fait 5.5, on a un super service Hotline etc etc"
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.