Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Je viens de me servir du filtrage des appels entrants sur la freebox -_-

 

J'avais un truc de pub qui m'appelait 4 fois/ jour depuis 2 semaines. Au debut c'était rigolo, je faisais des imitations de chinois ou bien d'attardé  :ninja:

Mais bon la, ca devenait penible. 

Lien vers le commentaire

Je viens de me servir du filtrage des appels entrants sur la freebox -_-

 

J'avais un truc de pub qui m'appelait 4 fois/ jour depuis 2 semaines. Au debut c'était rigolo, je faisais des imitations de chinois ou bien d'attardé  :ninja:

Mais bon la, ca devenait penible. 

 

quelqu'un sait s'il y a une option similaire sur les box SFR ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

140615080141833663.jpg

 

Il me semble que j'avais un poil plus, mais à peine il y a un mois.

 

Si c'est une baisse de débit, c'est long ce genre d'incidents ?

 

Depuis hier :

 

140725081333655097.jpg

 

140725081334527516.jpg

 

Bon là inutile de vous dire que je ne reçois plus rien en HD, et même certaines chaines ne passent plus en standard.... Magnifique foutage de gueule de Free...

 

Des idées de l'origine du problème ?

Lien vers le commentaire

Je crois que je vais te suivre.

Tu gardes la box chez free ?

Pour le moment ouais.

Des que l'appli mycanal est compatible chromecast je passerai sur une offre net seule (genre b&you ou Alice) et j'investierai dans un chromecast si mon raspberry n'est pas compatible..

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Ouverture du Free Center de Toulouse demain à 10h
 

Attendu de longue date et après une date de lancement initiale repoussée, le Free Center de Toulouse ouvrira finalement ses portes demain, mardi 4 novembre 2014, à 10h00.

L’arlésienne prend fin... la boutique, située au 38-40 rue Alsace-Lorraine, accueillera ses premiers clients dès demain.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.