Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Il y a 11 heures, NicoPaviot a dit :

Très probablement. Brancher sur la prise test est une hérésie et c'est une prise contrôlée par Orange qui change ce qu'elle envoie à l'interieur en fonction des besoins...

Donc ca peut marcher 6 mois et plus marcher ensuite parce qu'Orange aura rajouté une porteuse ou un truc comme ça suite à une detection d'un problème.

Si tu parles du "fil noir" reservé operateur pour divers test , tu as tout loisir de le couper (l'enlever de ta prise) si il genere des problemes de connexion.

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Piou a dit :

Boîtier réceptionné ce midi justement (arrivé samedi mais pas pu le receptionner).

J'ai fait les branchements en rentrant déjeuner.

Sans surprise, ça marche :rolleyes:

:lol2: 

il y a 12 minutes, PaG a dit :

Juste après que Machach ait disparu :rolleyes:

juste après que quoi ? :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

:lol2: 

juste après que quoi ? :ph34r: 

Y a aucune surprise, y a que les pseudos ingénieurs du forum qui pensaient que le problème venait de ma ligne :rolleyes: 

Pour les faire chier j'ai également testé en me branchant en direct sur la fameuse prise test : là aussi ça marche :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PaG a dit :

Il s'est volatilisé, t'es pas au courant? :o

c'est pas ce que je relevais :ninja: 

il y a 4 minutes, Piou a dit :

Y a aucune surprise, y a que les pseudos ingénieurs du forum qui pensaient que le problème venait de ma ligne :rolleyes: 

Pour les faire chier j'ai également testé en me branchant en direct sur la fameuse prise test : là aussi ça marche :rolleyes: 

ahahah !

 

t'avais testé si c'était ta box ou un cable qui déconnait ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

c'est pas ce que je relevais :ninja: 

ahahah !

 

t'avais testé si c'était ta box ou un cable qui déconnait ? :ninja: 

Oui, j'avais changé tous les câbles et testé la box chez une autre personne (où elle se raccordait avec certes une erreur 80 mais uniquement liée à l'adresse MAC de la box).

Non non, je pense que @Doberman est un usurpateur voilà tout -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

c'est pas ce que je relevais :ninja: 

ahahah !

 

t'avais testé si c'était ta box ou un cable qui déconnait ? :ninja: 

J'avaient remarquer, j'essayez de faire diversion :ninaj:

 

il y a 4 minutes, Piou a dit :

Je ne sais pas si je sois alerter la police, mais Luther s'est échappé de ma cave samedi dans l'après-midi... Je ne sais pas si ça a un lien.

Evidemment que ca un lien! a force de fumer du chit et de ses origines, ca a tout detraqué ! 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PaG a dit :

J'avaient remarquer, j'essayez de faire diversion :ninaj:

:lol: 

il y a 6 minutes, Piou a dit :

Oui, j'avais changé tous les câbles et testé la box chez une autre personne (où elle se raccordait avec certes une erreur 80 mais uniquement liée à l'adresse MAC de la box).

Non non, je pense que @Doberman est un usurpateur voilà tout -_- 

oui ça évidemment :ninja: 

c'est con tu sauras jamais quel était le problème finalement :(:ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Balivernes !

Et j'ai oublié de préciser mais on capte très bien en wifi dans le chétage et le salon n°2, avec free le wifi était moins puissant :rolleyes: 

à toi la tumeur à cause des ondes  !

à l’instant, PaG a dit :

Libre a toi de te faire arnaquer par Patrick Drahi ! 

antimite !

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Libre a toi de te faire arnaquer par Patrick Drahi ! 

Patrick sent bon et n'a jamais réussi dans le monde des affaires en gérant des réseaux de proxénétisme lui :rolleyes: 

à l’instant, elmö a dit :

à toi la tumeur à cause des ondes  !

Je n'ai aucun conseil à recevoir de la part d'une citadine abonnée à Bouygues :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.