Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Piou a dit :

Je n'ai aucun conseil à recevoir de la part d'une citadine abonnée à Bouygues :ninaj: 

escrooooooooooooooooocs !

(je suis chez orange (et free)) :ninja: 

il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

C'était le minitel, inculte -_- 

non, c'était la redoute :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

escrooooooooooooooooocs !

(je suis chez orange (et free)) :ninja: 

non, c'était la redoute :ninja: 

Nous n'avions pas le catalogue la Redoute, nous allions nous vêtir chez JEANNOT LOU PAYSAN, LE ROI DU VÊTEMENT car cela permettait à l'argent de rester CHEZ NOUS.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Nous n'avions pas le catalogue la Redoute, nous allions nous vêtir chez JEANNOT LOU PAYSAN, LE ROI DU VÊTEMENT car cela permettait à l'argent de rester CHEZ NOUS.

ah ouais, se séguer sur le catalogue jeannot lou paysan je comprends que ça laisse des traces ailleurs que dans les pages :( 

à l’instant, Ekelund a dit :

wé mais ils peuvent pas test :smoke: 

parle pour toi, moi j'ai pas eu le choix de l'avoir ailleurs que dans le cul :( 

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Piou said:

Il n'y avait pas de catalogues, nous sommes respectueux de l'environnement -_- 

Sans parler du fait que ça devait être trop cher j'imagine :ninja: 

T'avais Canal? :ninja:

T'enregistrais l'équipe du dimanche avec un arrêt de l'enregistrement plus de 2h après la fin de l'émission? :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 14/09/2017 à 08:02, Piou a dit :

Bah très sincèrement je pensais que ça allait prendre 15 jours, 3 semaines maxi. Mais là j'arrive à presque 2 mois, c'est juste incroyable ce laxisme de leur part, j'ai même pas de mots. Comment peut-on communiquer de cette façon et être aussi incompétents sur le terrain ? Il y a un mépris pour le client qui dépasse tout ce que j'ai connu.

Pour info voilà les seules infos que j'ai eu depuis le début, pas un autre mail, ni courrier, ni sms, ni appel : 

170914082734138148.png

C'est incompréhensible et sans fin.

Je suis passé samedi en fin de journée en boutique SFR. La box revient moins cher, BeIn est inclus, et SFR Sport aussi. J'ai un an d'engagement mais ça je m'en fous. En cas de panne ils te filent une clé 4G.

Je dois recevoir la box dans la semaine, suspense...

Le même scénario à la virgule pres que j'ai vécu y a 7 ou 8 ans :lol2: 

Lien vers le commentaire
Le 14/09/2017 à 08:02, Piou a dit :

Bah très sincèrement je pensais que ça allait prendre 15 jours, 3 semaines maxi. Mais là j'arrive à presque 2 mois, c'est juste incroyable ce laxisme de leur part, j'ai même pas de mots. Comment peut-on communiquer de cette façon et être aussi incompétents sur le terrain ? Il y a un mépris pour le client qui dépasse tout ce que j'ai connu.

Pour info voilà les seules infos que j'ai eu depuis le début, pas un autre mail, ni courrier, ni sms, ni appel : 

170914082734138148.png

C'est incompréhensible et sans fin.

Je suis passé samedi en fin de journée en boutique SFR. La box revient moins cher, BeIn est inclus, et SFR Sport aussi. J'ai un an d'engagement mais ça je m'en fous. En cas de panne ils te filent une clé 4G.

Je dois recevoir la box dans la semaine, suspense...

 

Ca s'est avant qu'ils te mettent 5 €par mois de plus s'en prevenir car achat des droits tele (dixit les vendeur en magazin) ou qu'ils t'appellent pour te dire que tu as le droit à des chaines gratos et te réabonne pendant 1 ans sans rien te demander ......

J'ai eu 5€ de plus en 2016 sur ma box sans explication et un coup de fil qui m'a automatiquement réabonner pour 1 ans . Le temps que je le découvre (2-3 mois apres) c'était trop tard.

Je me suis donc cassé de SFR en juin apres 18ans chez eux  . Dans l'ete y'a eu  de nouveau 3 € de plus  pour la plupart des clients box pareil sans rien demander.

Tu l'as eu a combien  la box ? 

Moi j'ai fait le chemin inverse. Free depuis juillet . J'avoue que la box ( mni 4K) et surtout la TV à moins de débit et freeze un peu mais profit de 30€ avec le mobile en  4G illimité en plus qui marche trés bien donc ca me va largemenT.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, simba a dit :

 

Ca s'est avant qu'ils te mettent 5 €par mois de plus s'en prevenir car achat des droits tele (dixit les vendeur en magazin) ou qu'ils t'appellent pour te dire que tu as le droit à des chaines gratos et te réabonne pendant 1 ans sans rien te demander ......

J'ai eu 5€ de plus en 2016 sur ma box sans explication et un coup de fil qui m'a automatiquement réabonner pour 1 ans . Le temps que je le découvre (2-3 mois apres) c'était trop tard.

Je me suis donc cassé de SFR en juin apres 18ans chez eux  . Dans l'ete y'a eu  de nouveau 3 € de plus  pour la plupart des clients box pareil sans rien demander.

Tu l'as eu a combien  la box ? 

Moi j'ai fait le chemin inverse. Free depuis juillet . J'avoue que la box ( mni 4K) et surtout la TV à moins de débit et freeze un peu mais profit de 30€ avec le mobile en  4G illimité en plus qui marche trés bien donc ca me va largemenT.

 

 

 

c'est pour ça que je me suis barré de chez SFR aussi : quand j'ai souscrit chez eux en 2009 j'étais à 24.90 € / mois et l'an dernier c'était monté à + de 37€/mois.

et tout ça pour une antiquité de box : la Neufbox v4

Résultat de recherche d'images pour "neufbox v4"

 

donc 50% moins cher maintenant avec un wifi plus performant en plusse B)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.