Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

il y a une heure, FF a dit :

Non je parle de la box principale. 

J'ai la box Crystal (je crois que ça s'appelle comme ça). J'ai pas d'étape par contre lors de la connexion (seulement une sorte de serpent qui tourne jusqu'à l'affichage de l'heure), le truc des étapes (de 1 à 10) c'est pour le décodeur.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, FF a dit :

Plus d'internet à mon retour de vacances. La box est bloquée en étape 2. J'ai testé la box chez mes parents et elle fonctionne. Je sens que ça va prendre des plombes avant que ça soit résolu... 

Peut etre un coup d'orage qui a flingué l'alim. Essaye d'echanger avec celle du Fbx Player pour voir.

Ca m'est arrivé avec exactement les meme symptomes. Un échange d'alim a réglé le pb.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, NicoPaviot a dit :

Peut etre un coup d'orage qui a flingué l'alim. Essaye d'echanger avec celle du Fbx Player pour voir.

Ca m'est arrivé avec exactement les meme symptomes. Un échange d'alim a réglé le pb.

Ton message m'avait redonné espoir mais je viens de faire le test et ça ne change rien :(

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FF a dit :

Ton message m'avait redonné espoir mais je viens de faire le test et ça ne change rien :(

Bonsoir FF.

As tu essayé de mettre un doigt dans ton cul et un autre dans ta bouche ? Si ca marche pas tu changes. 

 

Lien vers le commentaire

Sauf qu'ils n'ont rien de tarifs low cost sur Internet, il y a bien moins cher ailleurs. 

La lettre pour prendre la 4g fixe de haute garonne numérique est partie. J'espère ne pas être un cobaye de cette "nouvelle" technologie... Au tél, ils m'annoncent déjà un mois pour avoir un rendez-vous avec un installateur local :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, ZeStump a dit :

Sauf qu'ils n'ont rien de tarifs low cost sur Internet, il y a bien moins cher ailleurs. 

La lettre pour prendre la 4g fixe de haute garonne numérique est partie. J'espère ne pas être un cobaye de cette "nouvelle" technologie... Au tél, ils m'annoncent déjà un mois pour avoir un rendez-vous avec un installateur local :grin:

Hésite pas a revenir quand t'es branché, ca m’intéresse. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Sauf qu'ils n'ont rien de tarifs low cost sur Internet, il y a bien moins cher ailleurs. 

La lettre pour prendre la 4g fixe de haute garonne numérique est partie. J'espère ne pas être un cobaye de cette "nouvelle" technologie... Au tél, ils m'annoncent déjà un mois pour avoir un rendez-vous avec un installateur local :grin:

Pourquoi ne pas prendre la 4G d'un des 4 opérateurs ?

Sinon j'ai toujours pas récupéré mon accès internet <_<

Citation

Cher Freenaute,

 

 

Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Nos techniciens travaillent actuellement sur sa résolution.

Que devez-vous faire ?

- Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau, jusqu'à 7 jours ouvrés.
- Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement.

 

il y a une heure, PaG a dit :

Hésite pas a revenir quand t'es branché, ca m’intéresse. 

Tu veux transformer ton accès internet de fixe vers mobile ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FF a dit :

Pourquoi ne pas prendre la 4G d'un des 4 opérateurs ?

Sinon j'ai toujours pas récupéré mon accès internet <_<

 

Tu veux transformer ton accès internet de fixe vers mobile ?

Si c'est rapide et fiable, pk pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FF a dit :

Pourquoi ne pas prendre la 4G d'un des 4 opérateurs ?

Sinon j'ai toujours pas récupéré mon accès internet <_<

 

Tu veux transformer ton accès internet de fixe vers mobile ?

Dans certaines régions de France, la 4G doit fournir un meilleur débit que le fixe. Genre en Corrèze :ninja: mais bon, pas sur que @PaGhabite (de cheval) dans un coin aussi paumé.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, PaG a dit :

Si c'est rapide et fiable, pk pas. 

Il semble que ça marche vraiment bien quand tu as une bonne couverture 4G (voire 4G+ avec plusieurs fréquences) et un bon modem qui peut aller au max du débit de la 4G+.

Ce genre de modem très puissant permet d'atteindre des super débits montants et descendants si tu captes les bonnes fréquences : http://amzn.eu/53asAke (possibilité de débits 10x plus rapides que de l'ADSL)

Je me tâte à prendre ça comme internet de secours, en plus d'un abonnement mobile sans engagement chez un des opérateurs, le temps de la panne...). Et dès que tu pars en vacances, tu peux l'emporter pour avoir ton propre point d'accès WiFi.

il y a 32 minutes, Big_Bros a dit :

Dans certaines régions de France, la 4G doit fournir un meilleur débit que le fixe. Genre en Corrèze :ninja: mais bon, pas sur que @PaGhabite (de cheval) dans un coin aussi paumé.

C'est la cas partout où tu captes bien la 4G en fait. 

Lien vers le commentaire

J'ai un peu regardé et à priori je suis pas éligible chez Orange ou Bouygues (pourtant je capte la 4g chez Orange). Ce qui me surprend le plus, c'est surtout les limitations en Go. Au mieux la 4g box de Bouygues propose 200go. Je bouffais 80go en même pas un mois avec mon tél et du partage de connexion quand je bossais :unsure:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

J'ai un peu regardé et à priori je suis pas éligible chez Orange ou Bouygues (pourtant je capte la 4g chez Orange). Ce qui me surprend le plus, c'est surtout les limitations en Go. Au mieux la 4g box de Bouygues propose 200go. Je bouffais 80go en même pas un mois avec mon tél et du partage de connexion quand je bossais :unsure:

C'est énorme comme consommation. Pourquoi un tel volume !? 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, FF a dit :

C'est énorme comme consommation. Pourquoi un tel volume !? 

Les séries et la VoD sur MyCanal, jeux en ligne, radio (on a pas une couverture FM géniale), mails pros (et les plans autocad qui transitent sont pas des petites pièces jointes, quand ça ne nécessite pas de WeTransfer)... Je tournais à plus de 80 go tous les mois, en me limitant quand je le pouvais (mise à jour du tel ou  du pc en wifi quand je passais sur un spot) je ne sais pas si j'attendrais un jour les 200go, mais oui, ça peut vite arriver. Bon Bouygues me dit que je ne suis pas éligible de toute façon :( j'ai plus qu'à attendre la fibre en 2021. Si on a du bol.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Les séries et la VoD sur MyCanal, jeux en ligne, radio (on a pas une couverture FM géniale), mails pros (et les plans autocad qui transitent sont pas des petites pièces jointes, quand ça ne nécessite pas de WeTransfer)... Je tournais à plus de 80 go tous les mois, en me limitant quand je le pouvais (mise à jour du tel ou  du pc en wifi quand je passais sur un spot) je ne sais pas si j'attendrais un jour les 200go, mais oui, ça peut vite arriver. Bon Bouygues me dit que je ne suis pas éligible de toute façon :( j'ai plus qu'à attendre la fibre en 2021. Si on a du bol.

Je compatis.

Après quand je vais chez mon père j'ai du 1 Méga en ADSL et pas de réseau du tout sur le tel, ça évite tout débat comme ça :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.