Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 27 minutes, Piou a dit :

Tiens vu que ce fil remonte, sachez que Free ne m'a jamais rien remboursé.

Et que je n'ai jamais eu une aussi bonne connexion et un aussi bon débit avec SFR.

Tu n'as jamais eu une aussi bonne connexion et débit avec SFR signifie que Free était meilleur -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Piou a dit :

Tiens vu que ce fil remonte, sachez que Free ne m'a jamais rien remboursé.

Et que je n'ai jamais eu une aussi bonne connexion et un aussi bon débit avec SFR.

Si tu aimes te faire avpor tous les ans de 2-3 € par ci par là ni vu ni connu , pas de soucis .

comme déjà dit j'ai fait l'inverse , il est vrai que le debit est un peu moindre et qu'il y a un peu plus de coupure , mais au moins je suis sur de payer la même chose à chaque fin de mois ou que l'on me réabonne pas pour un an sans rien me demander ... enfin pour l instant ;-) 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Les soucis de débit de Free commencent à me fatiguer et je me penche vers le très haut débit par 4g Fixe. Le dpt commence à installer des antennes un peu partout et ma commune en a deux pas trop loin... quelqu'un est-il abonné chez Alsatis (l'opérateur internet qui gère le service) ici ? Des retours ? 

Ca serait aussi cher que Free, mais avec un meilleur débit théorique... 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Plus d'internet à mon retour de vacances. La box est bloquée en étape 2. J'ai testé la box chez mes parents et elle fonctionne. Je sens que ça va prendre des plombes avant que ça soit résolu... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FF a dit :

Plus d'internet à mon retour de vacances. La box est bloquée en étape 2. J'ai testé la box chez mes parents et elle fonctionne. Je sens que ça va prendre des plombes avant que ça soit résolu... 

J'ai eu ce problème il y a quelques mois. Bon courage... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FF a dit :

Plus d'internet à mon retour de vacances. La box est bloquée en étape 2. J'ai testé la box chez mes parents et elle fonctionne. Je sens que ça va prendre des plombes avant que ça soit résolu... 

J'ai eu ça y a quelques semaines. Le mec au téléphone m'a dit qu'elle était morte, m'en a envoyé une nouvelle (reçue 3j après). Sauf qu'en attendant, elle s'est remise à marcher. J'avais internet mais pas la tv et chose étrange, la PS4 branchée via ethernet à la box ne se connectait pas à internet :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Piou a dit :

J'ai eu ce problème il y a quelques mois. Bon courage... 

Oui je me souviens de tes aventures :grin:

il y a 44 minutes, Nista a dit :

J'ai eu ça y a quelques semaines. Le mec au téléphone m'a dit qu'elle était morte, m'en a envoyé une nouvelle (reçue 3j après). Sauf qu'en attendant, elle s'est remise à marcher. J'avais internet mais pas la tv et chose étrange, la PS4 branchée via ethernet à la box ne se connectait pas à internet :grin:

Bloqué aussi en étape 2 ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.