Aller au contenu

Mombaerts est il menace?


Bilou

Messages recommandés

En cas de defaite contre Paris et de nouvelle desillusion au stadium, peut on penser que EM serait menace? Ca ne parait pas etre le style de OS, mais va t il avoir d autres choix si les defaites s enchainent?

Et cette passivite contre Nice doit on y voir une digestion difficile de la preparation physique ou un debut de demission de l'equipe par rapport au message de EM?

L objectif clairement annonce ne permet pas de perdre trop de points, et je trouve que les propos de Moreira qui n'hesite pas a remettre en cause certaines choses et mettre en lumiere les lacunes de l equipe ou du systeme sont un bon exemple de ce qui pourrait entre les lignes etre une critique des choix d'EM.

On en arrivera pas au penalty de simone manque a l epoque de giresse entraineur du PSG, mais il y a des signes inquietants...

Tout ceci n etant pas du tout de la provoc, mais de simples impressions que j 'ai.

Lien vers le commentaire
En cas de defaite contre Paris et de nouvelle desillusion au stadium, peut on penser que EM serait menace? Ca ne parait pas etre le style de OS, mais va t il avoir d autres choix si les defaites s enchainent?

Et cette passivite contre Nice doit on y voir une digestion difficile de la preparation physique ou un debut de demission de l'equipe par rapport au message de EM?

L objectif clairement annonce ne permet pas de perdre trop de points, et je trouve que les propos de Moreira qui n'hesite pas a remettre en cause certaines choses et mettre en lumiere les lacunes de l equipe ou du systeme sont un bon exemple de ce qui pourrait entre les lignes etre une critique des choix d'EM.

On en arrivera pas au penalty de simone manque a l epoque de giresse entraineur du PSG, mais il y a des signes inquietants...

Tout ceci n etant pas du tout de la provoc, mais de simples impressions que j 'ai.

<{POST_SNAPBACK}>

A mon humble avis avant que EM se fasse jeter il a interet a faire de grosses mais alors tres grosses conneries!! comme 15 défaites de suite par exemple... :ninja:

Lien vers le commentaire

oui je suis du meme avis, OS est un gars sérieux mais je pense hélas qu'il a comme tous les autres présidents des contraintes fortes de ses partenaires.

Cependant, je pense surtout que son entente avec EM permettra si par malheur un tel scénario de défaite devait arriver, que EM quitte de lui meme sa fonction.

Enfin, on est loin de tout celà, et laissons un peu tout le monde se reconcentrer sur Paris, qui peut etre un bon tremplin pour la suite. Un bon 0 à 0 et ca repartira de plus belle :ninja:

JC

Lien vers le commentaire

c'est ta réalité alors, être si catégorique si tôt, avec si peu de match pour appuyer ton argumentaire, ca fausse un peu toute ta facon de voir il me semble.

Edit : j'avais coté un message qui a disparu donc ce que je viens d'écrire à plus trop de sens :ninja: Bizarre il est passé ou ce message ??

Lien vers le commentaire

Qu'il dégage cet entraineur c'est un incompétant recruter 5 joueurs offensifs et jouer en defense et essayer de ne pas prendre de buts contre nice c'est de la folie qui à amené la defaite et qui en amenera d'autres si on ne le vire pas

Il a déjà dit qu'il n'était responsable du recrutement...., quelque soit l'entraineur compétEnt (ne pas confondre avec pétant ..) que l'on puisse trouver, il faut se faire à l'idée qu'il y aura d'autres défaites ..., c'est bête, mais inéluctable !

:ninja::ninja:

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que l'an dernier avec des joueurs de moins bonne qualité, nous étions premier au bout de six journées, pas mal pour un entraineur (qui est un formateur et pas un entraineur et gna gna gna ....!!!) incompétEnt.

Pour l'instant, et jusqu'à mi saison au moins, je ne vois pas de quoi commencer la valse des entraineurs.

Quant à la fin de saison dernière, il y a beaucoup d'explications à chercher notamment chez les joueurs.

:ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
c'est ta réalité alors, être si catégorique si tôt, avec si peu de match pour appuyer ton argumentaire, ca fausse un peu toute ta facon de voir il me semble.

Edit :  j'avais quoté un message qui a disparu donc ce que je viens d'écrire à plus trop de sens  :ninja:  Bizarre il est passé ou ce message ??

<{POST_SNAPBACK}>

tu remarqueras le smiley ninja sur la fin de mon post, indiquant l'ironie du contenu du message.

le post effacé, c'était pas l'un des miens tout de même?

Edit : heu, tu 'adressais à qui au fait???

Lien vers le commentaire

il est beaucoup trop tot pour parler de cela mais il est clair que si les resultat ne sont pas au rendez-vous avec les cadeaux effectués par le president en terme de recrutement la question se posera naturellement ! On doit saluer le travail fournit par EM depuis son arrivée a la tete de l'aquipe 1ere, mais il ne faudra pas nonplus se laisser aveugler par des oeuilleres le moment ou il faudra prendre une decision, car avec l'effectif que l'on possede qui est un des plus techniques de L1, il est evident que la qualité de jeu et les resultat doivent suivre.

La question se pose trop tot aujourd hui....

Lien vers le commentaire

vous etes pire que marseille mdr, vouloir degager un coatch apres seulement 2 matchs, meme a marseille ils en parlent pas encore malgrés leurs place de bon dernier avec 2 defaites sur 2 mdr ..

en tout cas si moreira est venu a toulouse c en grde parti grace a son coatch, dc si le coatch part attendez vs pas a gardez vos vedette tel que moreira ... et si moreira part les autres vedette tel que santos emana mathieu verront qu'il y a aucune ambition dc se tireront a leur tour, dc o lieu de deja vouloir degager un coatch apres 2 matchs soyez derriere votre equipê, des joueurs du TFC vous lise et ils doivent bien debloquer en voyant la mentalité de certains de leurs supporters mdr.

Lien vers le commentaire
vous etes pire que marseille mdr, vouloir degager un coatch apres seulement 2 matchs, meme a marseille ils en parlent pas encore malgrés leurs place de bon dernier avec 2 defaites sur 2 mdr ..

en tout cas si moreira est venu a toulouse c en grde parti grace a son coatch, dc si le coatch part attendez vs pas a gardez vos vedette tel que moreira ... et si moreira part les autres vedette tel que santos emana mathieu verront qu'il y a aucune ambition dc se tireront a leur tour, dc o lieu de deja vouloir degager un coatch apres 2 matchs soyez derriere votre equipê, des joueurs du TFC vous lise et ils doivent bien debloquer en voyant la mentalité de certains de leurs supporters mdr.

<{POST_SNAPBACK}>

tu les connais personellement les joueurs? évite de parler à leur place

Lien vers le commentaire

non moi je dis simplement..MOMBEARTS SE FERA PAS VIRE et il ne merite pas de l'etre si un jour cela devai etre le cas il partirai de lui meme si il sentai qu'il n'était plus lhomme de la situation et de son propre aveux il y avais reflechi a la fin de notre première saison en L1...

donc il n'est pas question de demander sa tete apres deux journées

moi je trouve pourtant interessant de voir comment il va gerer l es joueurs de haut calibre de notre recrutement...des joueurs qu'il na pas formé lui meme...cette saison sera la reponse a la fameuse question Mombaerts est il entraineur ou formateur...

de plus je ne saispas pourquoi mais je le sens de plus en plus enclin et pret a changer de fusil d'epaule tactiquement..et plutot qu'un depart je le vois bien changer sa philosophie de jeu...cest un pressentiment mais je peut me tromper

Lien vers le commentaire
vous etes pire que marseille mdr, vouloir degager un coatch apres seulement 2 matchs, meme a marseille ils en parlent pas encore malgrés leurs place de bon dernier avec 2 defaites sur 2 mdr ..

en tout cas si moreira est venu a toulouse c en grde parti grace a son coatch, dc si le coatch part attendez vs pas a gardez vos vedette tel que moreira ... et si moreira part les autres vedette tel que santos emana mathieu verront qu'il y a aucune ambition dc se tireront a leur tour, dc o lieu de deja vouloir degager un coatch apres 2 matchs soyez derriere votre equipê, des joueurs du TFC vous lise et ils doivent bien debloquer en voyant la mentalité de certains de leurs supporters mdr.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est toi qui doit etre marseillais, on est comme tout les clubs avec un soupcon d'ambition quand tu recrute comme on l'a fait il est clair que des resultats doivent suivre, on ne parle pas d'etre en ligue des champions, on parle de beau jeu et de points ! Et nonon ne veut pas que EM s'en aille mais si ca devait arriver pour le bien du club et bien ca se fera a regret ! (et puis leguen est libre Ah&#33; ah&#33;)

De toute facon ca n'arrivera pas..... :ninja:

Lien vers le commentaire
vous etes pire que marseille mdr, vouloir degager un coatch apres seulement 2 matchs, meme a marseille ils en parlent pas encore malgrés leurs place de bon dernier avec 2 defaites sur 2 mdr ..

en tout cas si moreira est venu a toulouse c en grde parti grace a son coatch, dc si le coatch part attendez vs pas a gardez vos vedette tel que moreira ... et si moreira part les autres vedette tel que santos emana mathieu verront qu'il y a aucune ambition dc se tireront a leur tour, dc o lieu de deja vouloir degager un coatch apres 2 matchs soyez derriere votre equipê, des joueurs du TFC vous lise et ils doivent bien debloquer en voyant la mentalité de certains de leurs supporters mdr.

<{POST_SNAPBACK}>

pour une fois 100% d'accord avec Jordan :ninja:

Lien vers le commentaire
tu remarqueras le smiley ninja sur la fin de mon post, indiquant l'ironie du contenu du message.

le post effacé, c'était pas l'un des miens tout de même?

Edit : heu, tu 'adressais à qui au fait???

<{POST_SNAPBACK}>

non cté pas toi Ah&#33; ah&#33;, cté ce message mais il n'est plus :

Qu'il dégage cet entraineur c'est un incompétant recruter 5 joueurs offensifs et jouer en defense et essayer de ne pas prendre de buts contre nice c'est de la folie qui à amené la defaite et qui en amenera d'autres si on ne le vire pas

Certes rien de glorieux là dedans.

Sinon je partage assez l'avis de Oursfootus, ca résume bien la sitation il me semble.

Par contre je ne suis quand meme pas d'accord pour dire que le coach à rien à voir avec le recrutement. Si il ne donne pas de nom (et encore) je pense qu'il donne des directions, et donc si par ex, aucun défenseur a été recruté, et que l'avenir nous montre que c'est une erreur, il aura sa part de responsabilité la dedans à mon avis.

Lien vers le commentaire

Ah les discussions stériles :ninja: . 3/6 points, et déjà il y en a qui parlent de démission de l'entraîneur, et de mauvais recrutement. Laissez bosser le staff et on fera le point lorsqu'on aura de vrais indicateurs : nombre de buts marqués, encaissés, performances à domicile à l'extérieur etc; moral des troupes, performances individuelles etc.

Lien vers le commentaire

EM n'est pas sur la "sellette" ( chez pas ent ça s'écrit :ninja: ) que depuis 2 matchs, il faut prendre en compte les 8 défaites d'affilées de la saison passée...

De plus les propos de Moreira, suite à l'espèce de match, contre Nice me font de plus en plus pensés que les joueurs en ont raz le bol de ce coach et qu'il y a quelque chose qui se passe en coulisse.

Y a trop d'élements qui les uns ajoutés aux autres démontrent qu'il y a démission du groupe vis à vis du staff ; nonchalence, propos accusateurs dans la presse ( Moreira, Aubey, Arribagé ), manque de combativité...nos joueurs n'en veulent plus !

Juste pour finir, un jeune entraineur français déja champion de France avec son club a declaré qu'il signerait pour un club français en évolution pour l'aider à grandir...wait and see

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.