Aller au contenu

Mombaerts est il menace?


Bilou

Messages recommandés

Ou crois tu que je déguste le champagne apres les matches ?? :drapeau-tfc1:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben je sais pas ... au Père Léon ?!!! :thumbup:

Sinon, je me pose des questions au sujet des partenaires que tu fréquentes de toute évidence et qui clament haut et fort leur mécontentement ... ça s'appelle une crise ça d'ailleurs non ? :blush:

1 - soit les partenaires pètent les plombs après 2 journées de championnat (toi seul est au courant apparemment, sinon :help: ) et dans ce cas, Sadran n'est-il pas bien mal entouré ?

2 - soit les partenaires digèrent mal les 8 défaites de la saison passée, dans ce cas, pourquoi sont-ils encore partenaires cette saison ?

Je pige pas tout quoi :ninja: ... j'adorerai que tu nous éclaires Désolé et que tu nous fasse part de ce qu'il se passe dans le confinement des fins de soirées-champagne des loges présidentielles :blink:

Lien vers le commentaire

Peut être aussi que les "partenaires" ont la même reaction que nous... genre huit défaites d'affilée ça craint, mais je continue à les suivre parce qu'avec cette nouvelle équipe, ça devrait aller mieux... Et boum! en fait c'est toujours aussi nul donc maintenant je gueule :thumbup:

Bon après jsais pas si il joue les mitho ou non, mais bon, faut pas "oublier" les possibilités qui invalident tes théories :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Ben je sais pas ... au Père Léon ?!!!  :drapeau-tfc1:

Sinon, je me pose des questions au sujet des partenaires que tu fréquentes de toute évidence et qui clament haut et fort leur mécontentement ... ça s'appelle une crise ça d'ailleurs non ?  :blink:

1 - soit les partenaires pètent les plombs après 2 journées de championnat (toi seul est au courant apparemment, sinon  :blush: ) et dans ce cas, Sadran n'est-il pas bien mal entouré ?

2 - soit les partenaires digèrent mal les 8 défaites de la saison passée, dans ce cas, pourquoi sont-ils encore partenaires cette saison ?

Je pige pas tout quoi  :thumbup:  ... j'adorerai que tu nous éclaires Désolé et que tu nous fasse part de ce qu'il se passe dans le confinement des fins de soirées-champagne des loges présidentielles  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Les" partenaires" sont aussi passionés que les autres supporters. ni plus ni moins.Sauf que l' abonnement coute 10 fois plus cher......ce qui donne droit à un fauteuil de cinéma ,un repas à la mi temps et du champagne à la fin.

Ce sont des artisans, chefs de pme, etc..

Eux aussi font 35 heures, mais dans la journée

Ils viennent au stadium supporter une équipe qu'ils ont ( tres tres modestement) aider à se constituer.

En fait d'équipe, samedi, ils ont vu ......ça... et ils ne sont pas content car rien n'a changé par rapport à l'année dernière,.... à part certains joueurs.

Alors ils se posent la question suivante "on change les joueurs, on en achète de meilleurs très cher! et rien ne change.........cherchez l'erreur".

d'après ce que j'ai entendu autour de moi, si on faisait un sondage "faut il virer Mombaerts " le oui l'emporterait à 90% ( l'an dernier ça aurait été 75 %).

Maintenant chacun est libre de penser le contraire.

Ceci dit , je n'aimerais pas être à la place du président en ce moment : :help:

Lien vers le commentaire
Peut-être que les membres des partenaires sont des gens intelligents qui ont compris qu'une équipe remodelée à presque 50% ne peut pas fonctionner à plein régime dès les premiers matchs.

Allez savoir... :drapeau-tfc1:

<{POST_SNAPBACK}>

Laissons l'intelligence de côté et soulignons plutot que Nice était aussi remodelée que Toulouse ......désolé

Lien vers le commentaire

Les partenaires, des gens intelligents sur le plan foot ?

Vous plaisantez. Ils vont au match pour échanger leurs cartes de visites et faire des affaires. Ils regardent le match quand ils posent les verres. Ils ont jamais taté un match de promotion ligue l'hiver quand il pleut ou il neige. Ils veulent du clinquant, juste pour lever la tête de leur assiette de foie gras trois fois par match. Sur le plan foot, ils sont zero. Le jour ou ils auront de l'influence sur les choix techniques du TFC, le foot toulousain sera un mort en sursis.

Toutes les crises que traversent les clubs de foot pro, c'est quand les partenaires se mêlent des choses qu'ils ne connaissent pas. PSG, Nantes, Girondins...

Faut arrêter maintenant, ces mecs sont capables de casser le travail qui a été fait depuis cinq ans.

Lien vers le commentaire
soulignons plutot que Nice était aussi remodelée que Toulouse ......désolé

<{POST_SNAPBACK}>

Là dessus je suis d'accord avec toi. Mais des défaites à domiciles on en aura d'autres !!! On ne va pas juger cette équipe sur 1 match à la maison. Alors arrêtez de pourrir EM, supportez votre équipe et on en reparlera dans 5/6 matchs.

PS: Tu t'es inscrit dimanche dernier après la défaites pour pourrir EM, comment feras-tu avec ton pseudo quand on jouera le haut de tableau ???... ah oui tu ne viendras sans doute plus :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
pour ma part, je crois que les choses ne sont pas si simples que ça, le problème ne se pose pas de façon aussi triviale.

Je m'explique:

1_ le système de jeu de Mombaerts n'existe qu'à partir du moment où les joueurs l'animent (comme tous les systèmes de jeu d'ailleurs). Pour cela, les exigences au niveau de la condition physique, de la mobilité ainsi que de la vivacité, le jus, (la gniaque quoi) sont très importantes.

2_ le stage de Luchon, selon l'aveu des joueurs eux-mêmes, a été très très dur et ote certainement, en ce début de championnat la fraîcheur nécessaire à l'animation du jeu et sa maîtrise (trop souvent en retard par rapport au nçois samedi).

3_ l'animation demande aussi une cohésion et des automatismes. Cette année, l'équipe a été suffisament remaniée pour nécessiter un temps de rodage au niveau de l'entente, la compréhension et les automatismes.

4_ L'an dernier, avec le même système mais des automatismes plus présents, plus de fraîcheur et de vivacité (jeu beaucoup plus rapide), le jeu du tfc a été encensé par l'ensemble des observateurs, sur le premier tiers du championnat, l'équipe étant même affublée par moment de jeu flamboyant.

5_ A ce niveau de compétition, les entraineurs connaissent les systèmes de jeu de chacun, la différence se fait sur la capacité de désiquilibrer, de contrer ou de surprendre sur le terrain, de trouver le contre-pied, et là, il s'agit tout de même de la performance des joueurs, ainsi que leur capacité a appliquer les consignes.

6_ La vérité du mois d'août est rarement celle de mai...

7_ je suis d'avis que nos doutes d'aujourd'hui (effectivement le match de samedi se fait se poser des question) seront au moins en partie dissipés cet automne. Pour cela je prendrais un seul exemple: J. Mathieu: cramé complètement par la chaleur toulousaine et la prépa de début de saison (tu le regardes il est a moitié écarlate, à moitié blaffard ) sera certainement d'un tout autre calibre dans les frimas de l'automne-hiver.(en tous les cas je l'espère!..)

8_ Maintenant, effectivement la question de E.M. pourrait se poser si en Octobre le jeu restait insipide et donc si la question de sa relation au joueurs pourrait-être mis en doute.

Bon, voilà pour moi.

<{POST_SNAPBACK}>

Très bon post, rien à rajouter.

Lien vers le commentaire
Laissons l'intelligence de côté et soulignons plutot que Nice était aussi remodelée que Toulouse ......désolé

Tu n'as pas à t'excuser. Savoir mettre son intelligence de côté n'est pas une chose aisée. :drapeau-tfc1:

Les partenaires, des gens intelligents sur le plan foot ?

Vous plaisantez. Ils vont au match pour échanger leurs cartes de visites et faire des affaires. Ils regardent le match quand ils posent les verres. Ils ont jamais taté un match de promotion ligue l'hiver quand il pleut ou il neige. Ils veulent du clinquant, juste pour lever la tête de leur assiette de foie gras trois fois par match. Sur le plan foot, ils sont zero. Le jour ou ils auront de l'influence sur les choix techniques du TFC, le foot toulousain sera un mort en sursis.

Toutes les crises que traversent les clubs de foot pro, c'est quand les partenaires se mêlent des choses qu'ils ne connaissent pas. PSG, Nantes, Girondins...

Faut arrêter maintenant, ces mecs sont capables de casser le travail qui a été fait depuis cinq ans.

Tu as l'air de bien les connaître ces gros lards bouffeurs de foie gras. :thumbup:

Je crois même qu'ils ont la possibilité de choisir une jeune femme offerte gracieusement par le club et il parraît même qu'après les match ça se transforme en grosse orgie.

Lien vers le commentaire
Les partenaires, des gens intelligents sur le plan foot ?

Vous plaisantez. Ils vont au match pour échanger leurs cartes de visites et faire des affaires.

<{POST_SNAPBACK}>

Généraliser autant est oublier un peu vite que la construction d'un club se fait justement grace aux partenaires, qui investissent dans un club plutot que dans la speculation car pour la plupart ils aiment ce sport, mais leur image est aussi dépendante des résultats du club et là, l'aspect devient un peu plus financier.

Lien vers le commentaire
PS: Tu t'es inscrit dimanche dernier après la défaites pour pourrir EM, comment feras-tu avec ton pseudo quand on jouera le haut de tableau ???... ah oui tu ne viendras sans doute plus  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Et alors?? quel est le problème , mais là n'est pas le sujet

Je ne pourris pas EM, je dis simplement qu'il n'est pas à sa place....comme beaucoup de joueurs au tèf

Je suis simplement venu faire un tour après Nice pour lire les commentaires des "supporters" et quand j'ai lu les 1° réactions " c'est que le premier match.....faut laisser le temps à Mombaerts, etc....." je suis simplement venu donner mon avis, sans agresser personne ( chose assez rare pour être soulignée)

Quand le TFC gagnera, si c'est avec Mombaerts, je viendrai dire que je me suis trompé et que j'en suis heureux pour l'équipe, pour les supp.

Lien vers le commentaire
Je crois même qu'ils ont la possibilité de choisir une jeune femme offerte gracieusement par le club et il parraît même qu'après les match ça se transforme en grosse orgie.

<{POST_SNAPBACK}>

Alors là , je vais gueuller!!!..........................j'en ai pas eu moi! Si en plus on peut choisir!

Lien vers le commentaire
Et alors?? quel est le problème , mais là n'est pas le sujet

Je ne pourris pas EM, je dis simplement qu'il n'est pas à sa place....comme beaucoup de joueurs au tèf

Je suis simplement venu faire un tour après Nice pour lire les commentaires des "supporters" et quand j'ai lu les 1° réactions  "  c'est que le premier match.....faut laisser le temps à Mombaerts, etc....." je suis simplement venu donner mon avis, sans agresser  personne ( chose assez rare pour être souligné).

Bizarrement c'est toujours le même type de personne qui se sent agréssé, va savoir pourquoi... :diable:

Quand le TFC gagnera, si c'est avec Mombaerts, je viendrai dire que je me suis trompé et que j'en suis heureux pour l'équipe, pour les supp.

Je prends note, je prends note...

Lien vers le commentaire
Je crois même qu'ils ont la possibilité de choisir une jeune femme offerte gracieusement par le club et il parraît même qu'après les match ça se transforme en grosse orgie.

<{POST_SNAPBACK}>

[mode mytho] Ouais ! Je confirme ! [/mode mytho]

:diable:

Lien vers le commentaire

Il nefaut oublier que le TFC vit avec l'argent des sponsors grands et petits.

Lorsque tu paies quelques dizaines de milliers d'euros pour un abonnement afin d'inviter tes clients( c'est du marketing) tu es en droit d'esperer voir un bon spectacle.Si le spectacle n'est pas bon les clients ne viendrons plus et tu pourras mettre ton abonnement dans ta poche,et on te reprendra une deuxieme fois.

Lien vers le commentaire

Message destiné à forzadan (et à d'autres accessoirement...):

==> Faut pas tout prendre au 1° degré; les smileys sont d'ailleurs là pour indiquer l'esprit du post !

PS: NicoPaviot, t'aurais du attendre un peu avant de fermer "Que pensez-vous des sifflets du public?"; ce topic culte méritait assurément une conclusion plus positive... :diable:

Lien vers le commentaire
Message destiné à forzadan (et à d'autres accessoirement...):

==> Faut pas tout prendre au 1° degré; les smileys sont d'ailleurs là pour indiquer l'esprit du post !

PS: NicoPaviot, t'aurais du attendre un peu avant de fermer "Que pensez-vous des sifflets du public?"; ce topic culte méritait assurément une conclusion plus positive... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

tant pis on aura des occasions de rediscuter

sinon on est d'accord sur un point: allez le tef!!!

Lien vers le commentaire
tant pis on aura des occasions de rediscuter

sinon on est d'accord sur un point: allez le tef!!!

<{POST_SNAPBACK}>

je prefere ca :diable:

quand ca dérape, on ferme, c'est le principe de base de la moderation.

Quand on a affaire a des gens intelligents, ca calme les esprits et la conversation repart dur des bases plus saines :diable:

Lien vers le commentaire
je prefere ca  :grin:

quand ca dérape, on ferme, c'est le principe de base de la moderation.

Quand on a affaire a des gens intelligents, ca calme les esprits et la conversation repart dur des bases plus saines ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: Qui a dit que Nicopaviot était un tyran sanguinaire? <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.