Aller au contenu

Le pire du TFC (recrue, compo, etc...)


ledoc31

Messages recommandés

je trouve ce topic sans interet, c'est pas les joueurs qu'il faut critiquer, mais les dirigents qui les recrutent !!!

j'ai le souvenir que m'tawali venais du mali je crois, imaginer la difference de niveau de vie, de football... il faut bien s'adapter, il l'on viré au bout 10 matchs !!

moi je supporterais toujours nos joueurs !!

pas question de les critiquer

:shock:

<{POST_SNAPBACK}>

non du malawi B)

Lien vers le commentaire
Sans hésiter:

Ernest M'tawalli

Je me souviens encore de cette banderole affiché au stadium (sans me moquer du supporteur qui la brandissait), on pouvait lire:

"Ernest make us dream".

:shock: vraiment rigolo.

Sinon le "buteur" venu d'autruche heu pardon d'Autriche Eugène DADI était pas mal aussi.

<{POST_SNAPBACK}>

c'était au sept deniers.

le dernier match du tef auquel j'ai assisté sur toulouse (but de arribagé devant rennes 1-0, première journée, match avancé

Lien vers le commentaire

il y a eu aussi les recrues fantômes :

- eduard abasaj, albanais il me semble, qui n'a fait que les matchs de préparation (la dpêche disait qu'il était trop fort.....)

- Iain Anderson : 1 match

- Obafemi

- Andreas Reinke : on ne la jamais vu, mais c'est pas plus mal, on a eu Revault à la place

- l'incontournable Eugène Dadi

- Jacques Olivier Paviot (et non, pas Nicolas cette fois), qui a juste fait l'aller retour de pau me semble t'il

- .....

J'en oubli des tonnes :shock:

Lien vers le commentaire
je trouve ce topic sans interet, c'est pas les joueurs qu'il faut critiquer, mais les dirigents qui les recrutent !!!

j'ai le souvenir que m'tawali venais du mali je crois, imaginer la difference de niveau de vie, de football... il faut bien s'adapter, il l'on viré au bout 10 matchs !!

moi je supporterais toujours nos joueurs !!

pas question de les critiquer

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
faite péter des compos s'il vous plaît

:confus:  :thumbup:  :furious:  :confus:  :doh:  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

En fait les chevres , on les oublie, c vrai que je ne me souviens que des bons joueurs au TFC.

voilà ma compo avec les bons joueurs du TFC

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

ya des joueurs qui me viennent a lesprit..

pedemas dans les caisses, fouka en latéral, paviot en latéral (vraiment scandaleux), olivier pickeu (parait il qu'a l'époque giresse lui a fé faire des spécifiques devant les caisses tellement il était pas bon)

je doi en oublier je pense :mellow:

Lien vers le commentaire
mon cher nikoloh, tu fais des erreurs, en effet pour jérome billac, il n'a joué que 20 mns avec le tef (vs lens) avant de se péter les croisés. donc plus par manke de chance que par talent.

la liste des merdes est tellement nombreuses que on peut pas s en souvenir :

walther, bonilla, lauwers, mcinnes, ekelund(je sais il a fait 3 passes en une mi-temps mais bon...), dadi, cabrol, cascini, jambay, rossi, mtawali et bien d'autres

mais la palme revient à Didier Couécou, bonne chance aux bayonnais qui l'ont accueillis....

PS : Nicolas Dieuze est un bon joueur, en tout cas bien meilleur que ce que j'ai cité avant!!!

je suis desole mon pote mais bonilla il a pas ete si nul que ça.et puis avant qu'il se blesse ruben rossi me faisait rêver il mouiller grave le maillot et il était trop fort et puis cascini j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.