Aller au contenu

Le pire du TFC (recrue, compo, etc...)


ledoc31

Messages recommandés

Le but qui était premier au top but telefoot :)  <_< (lob de 50 metres?)

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est celui là mais t'es sur qu'il y avait encore le top but à cette époque? parce que moi comme but toulousain au top but, je me souviens presque que du retourné de bancarel contre nimes qui était en tête toute la saison, avant d'être detronné par le gros coup de boule de Boli contre le PSG (la finale OM-Milan avait du peser dans la balance de ce choix :doh:). Je me souviens d'avoir été completement deg'!

Lien vers le commentaire

je me souviens presque que du retourné de bancarel contre nimes qui était en tête toute la saison, avant d'être detronné par le gros coup de boule de Boli contre le PSG (la finale OM-Milan avait du peser dans la balance de ce choix <_<). Je me souviens d'avoir été completement deg'!

+1 mais il me semblait que pour Boli c'était un ciseau et non un coup de boule.

Lien vers le commentaire

C'était bel et bien un coup de tronche de Boli à l'entrée de la surface... le troisième but d'un cinglant 3-0 face au PSG une petite semaine après le sâcre européen... mais on s'en fout !!!

Quant au retourné au Stade des Costières c'était Vaclav Nemecek et non Bancarel :shock:

Lien vers le commentaire
c clair que Strelzac qui était arrivé en joker chomeur avait rendu de bien bons services ... billac qui ct gravement blessé avait accepté de rompre son contrat pro avec l'assurance d'en avoir un la saison suivante pour laisser embaucher son remplacant ...

fo vraiment être tordu pour aller chercher ces mecs la

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord. Billac avait d'ailleurs fait de très bon matchs de préparation, c'est pour ça qu'il a été titularisé en attaque dès la première journée. Ce fut son premier et dernier match en professionnel...qui dura 6 minutes.

Et cette histoire de contrat m'avait marqué. En tout cas ça fait preuve de son excellent état d'esprit.

Lien vers le commentaire
C'était bel et bien un coup de tronche de Boli à l'entrée de la surface... le troisième but d'un cinglant 3-0 face au PSG une petite semaine après le sâcre européen... mais on s'en fout !!!

Quant au retourné au Stade des Costières c'était Vaclav Nemecek et non Bancarel  B)

<{POST_SNAPBACK}>

3-1 et c'était bancarel je mets la petite pièce dessus :lol: et pr vins par contre, c'était bien OM-PSG et pas PSG-OM :shock: .

Lien vers le commentaire
Edwin Congo,je sais même plus s'il a marqué une fois...

Il avait mis un but de fou lors de son premier match avec le TFC, un ciseau retourné à l'envers ( :shock: Congo attitude) avec but du mollet à Châteauroux si je ne m'abuse...

3-1 et c'était bancarel je mets la petite pièce dessus :ninja: et pr vins par contre, c'était bien OM-PSG et pas PSG-OM  B) .

Ou alors y'a eu les deux, mais celui qui est resté en tête au top but vraiment longtemps c'est Nemecek :lol:

Lien vers le commentaire
Il avait mis un but de fou lors de son premier match avec le TFC, un ciseau retourné à l'envers ( :shock: Congo attitude) avec but du mollet à Châteauroux si je ne m'abuse...

euh t'es sur qu'on parle du même joueur? je me souviens que d'un but de la tête face à Metz, lors du dernier match à domicile...

Ou alors y'a eu les deux, mais celui qui est resté en tête au top but vraiment longtemps c'est Nemecek  B)

<{POST_SNAPBACK}>

contre qui? et je t'assure le but du top but c'était Bancarel contre le Nimes de Laurent Blanc et Cantona fin 92, avec au retour un petit hat-trick dans les dents de la part de ce même Banca...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.