Aller au contenu

Le pire du TFC (recrue, compo, etc...)


ledoc31

Messages recommandés

Ce qui est rageant c'est que ces joueurs étaient de bons joueurs: Cascini, Acosta, et même Cabrol. Ils l'ont prouvé avant et aprés leur période au TFC, mais la magie TFC a fait que ça n'a pas marché... j'aimerais qu'un argentin revienne au club un jour.

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi un argentin :lol2:

Lien vers le commentaire
pourquoi un argentin 

j'sais pas ...la nostalgie. C'était notre filière de recrutement grâce à Béto.On avait cru découvrir un nouveau talent avec Ruben Rossi mais malheureusement le sort ne l'a pas aidé.

Eric Lada je ne m'en souviens que sur la photo officielle de l'équipe! c'est vrai que c'était une star! Mtawali était pas si mauvais, si ? Tu peux me resituer Anderson s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire

Moi, je me souviens de l'inégalable IPOUA ! quelle classe : c'était contre Rennes il me semble. J'étais derrière les buts au Stadium.

Au bout de 20 mn de jeu, il se retrouve seul à un mètre du but vide, n'a qu'à tendre le pied pour réceptionner un centre venu de la droite....bilan : il a loupé le ballon et a manqué de se déchirer sur son extension digne d'un poussin 1ere année. :lol2:

Je sais plus qui entrainait l'équipe à l'époque (peut être Giresse), mais ce qui est sur, c'est qu'il a été sorti à la mi-temps...

Le pire, c'est que même sur le coup, on en rigolait et pourtant....y'avait pas de quoi.

Lien vers le commentaire
Nicolas PAVIOT, Olivier PICKEU et bien sur l incontournable Nicolas DIEUZE

J'osais pas sortir le nom, merci à toi Boulinou. J'ai peut être vu uniquement les matchs où il était catastrophique, mais NicoPaviot, dans le rôle de boulet que l'on s'est trainé quelques années....il se débrouillait pas mal.

Alors il a mon vote!

Lauwers sans discutions

2 matchs dans les buts du TFC: 9 buts encaissés 

Lauwers était un attquant Belge... c'était pas un gardien. Tu confonds pas ?

Lien vers le commentaire

Dieuze même en CFA il ferait des matches de merde et planterait maxi 3 buts sur une saison. Ce mec-là est vraiment une brêle (noté 1 dans France Foot pour sa prestation devant Sochaux) ... Question boulet je suis d'accord avec vous, surtout si vous rajoutez Yannick Rott - Maharzi - Hyravy - Bellus - le danois qui est venu de Barcelone y a pas si longtemps (me rappelle plus son nom à celui-la) - et surtout : LABATUT - COUECOU - NOUZARET - ET LE Président de 2000/2001 RUBIO, roi des connards. Ah c t le bon vieux temps ... mais bon malheureusement Emana fait pas vraiment pas mais alors pas vibrer la foule... je le soupconne même de vouloir être le new boulet of the year tant il brille par sa non-intelligence. Ceci dit je suis très malheureux pour lui parcequ'il a vraiment du talent. Par contre Dieuze fo arreter d'avoir de et l'ambition et de faire jouer un mec comme ca en L1 devant les caméras de Canal + ... la grosse Shouma sur nous...

Lien vers le commentaire

J'avais oublié Lada !!! Quelle quiche celui-là... et Rouvière :clapping: On a pas été gaté avec les branleurs qui ont joué au tef. Il faudrait faire une compo avec les plus mauvais, ce serait assez sympa. Et Peter Reichert :crylol: Joachim Fernandez ;) Eyraud :D Hadzibegic :diable: Demol :grin: Guyot :doh: , etc, etc, etc...

Messieurs, faites-moi une équipe avec toutes ces quiches !!!

Lien vers le commentaire

Merde j avais pas vu le sujet et du coup j'ai fait l'équipe type des pires dans le topic des bons !

Peter richeirt était quand même bon.

Dieuze a mis quelques buts et a beaucoup travaillé pour les autres ( incomparable avec lauwers La placa ou dadi )

Hyravy a pas était nul non plus sous le maillot violet.

Le danois c est Ejklund lui fait partie de l'équipe des bad sans problème.

M'tawali ne mérite a mon avis pas sa place dans les mauvais, il avait quand même un petit quelquechose Ernest.

Sinon Meride et sankaré ne doivent quand même pas être oubliés !

Lien vers le commentaire
t'es malade ou quoi ? tu dois confondre ! il était lors des meilleures années du TFC, autour de 86 et 87.....

A cette époque là, des nazes, y'en avait pas beaucoup.

Bellus, c'était celui que le spectateur de base ne supportait pas. Quand on perdait c'était sa faute, et quand on gagnait, il n'y était pour rien. Il y en a eu d'autres depuis dans son cas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.