Aller au contenu

Le pire du TFC (recrue, compo, etc...)


ledoc31

Messages recommandés

je trouve ce topic sans interet, c'est pas les joueurs qu'il faut critiquer, mais les dirigents qui les recrutent !!!

j'ai le souvenir que m'tawali venais du mali je crois, imaginer la difference de niveau de vie, de football... il faut bien s'adapter, il l'on viré au bout 10 matchs !!

moi je supporterais toujours nos joueurs !!

pas question de les critiquer

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
voila voici ma compo  c'est juste un délire

# Répondre

image17712.png

A vos douloureux souvenirs

<{POST_SNAPBACK}>

lada jouait devant et billac milieu offensif...

t'oublies quand meme la placa lauwers qui était bien pire que pickeu...et pleins d'autres

Lien vers le commentaire
Normal il s'était fait déboiter le genou le pauvre Billac.

Méride, Sankharé, Dié, Préget l'équipe de 1998-1999 dans son ensemble était vraiment à chier quand tu y penses

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair les supporters qui ont survecu à cette époque là seront supporter du tef à vie,

Si tu te rappelle d'autres noms obscurs qui ont hantés le stadium ça me ferait bien déliré.

La compo je l'es faite un peu à l'arrache sans trop réfléchir.

ps : un nom me revient à l'instant : Joaquim fernandez un black formé à bordeaux prété par le milan ac je crois, il a du faire une mi temps je crois

Lien vers le commentaire
Je suis pas d'accord sur Screlckzac ou le truc du genre, il a quand meme apporté au tef pour les montées en D1, Méride ou Sankaré aurait plus sa place. Mais n'oublions pas nos stars ecossaise McInnes et Anderson et notre fabuleux danois Ekelund. Puis ya notre ami JC Rouviere...

<{POST_SNAPBACK}>

c clair que Strelzac qui était arrivé en joker chomeur avait rendu de bien bons services ... billac qui ct gravement blessé avait accepté de rompre son contrat pro avec l'assurance d'en avoir un la saison suivante pour laisser embaucher son remplacant ...

fo vraiment être tordu pour aller chercher ces mecs la

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.