Aller au contenu

Le pire du TFC (recrue, compo, etc...)


ledoc31

Messages recommandés

joueur: :D Jean-Jacques MARX :diable: (le talon d'achille de l'équipe, il se mettait le feu tout seul) mais bon, il jouait dans une grande équipe c'est pourquoi on remarquait plus ses fèves.

entraineur: :crylol: Robert Nouzaret ;)

un mercenaire, grande gueule , qui ne connait pas le foot (il est resté sur les bases du foot d'il y a 35 ans): aucune connaissance tactique, que des guerriers, les créateurs sur la touche (cf Cabrol)...

Ses passages dans d' autres clubs illustrent bien son incompétence (il n'a jamais rien assumé d'ailleurs, ne se remettant jamais en cause, et chamboulant toute une équipe d'un match sur l'autre-->que du n'importe quoi)...

Tant qu'il y a des billets à ramasser... :grin::clapping:

Lien vers le commentaire
Dieuze même en CFA il ferait des matches de merde et planterait maxi 3 buts sur une saison. Ce mec-là est vraiment une brêle (noté 1 dans France Foot pour sa prestation devant Sochaux) ... Question boulet je suis d'accord avec vous, surtout si vous rajoutez Yannick Rott - Maharzi - Hyravy - Bellus - le danois qui est venu de Barcelone y a pas si longtemps (me rappelle plus son nom à celui-la) - et surtout : LABATUT - COUECOU - NOUZARET - ET LE Président de 2000/2001 RUBIO, roi des connards. Ah c t le bon vieux temps ... mais bon malheureusement Emana fait pas vraiment pas mais alors pas vibrer la foule... je le soupconne même de vouloir être le new boulet of the year tant il brille par sa non-intelligence. Ceci dit je suis très malheureux pour lui parcequ'il a vraiment du talent. Par contre Dieuze fo arreter d'avoir de et l'ambition et de faire jouer un mec comme ca en L1 devant les caméras de Canal + ... la grosse Shouma sur nous...

Bizarre que tu ne mentionnes pas le "1" de Taïder pour le match contre Sochaux, toi le grand lecteur de FF... :clapping:

Lien vers le commentaire
Attila Ladinski: il était tellement bon qu'il a pas joué un seul match! Mais c'est bien loin...

Ah l'apatride. :clapping:

Il avait du talent, mais il aimait aussi sortir le soir. Il a joué quelques matchs quand même, non ? Je ne sais plus si ce n'était pas la première année de Cahuzac entraîneur.

Lien vers le commentaire
joueur:  :clapping: Jean-Jacques MARX  :crylol: (le talon d'achille de l'équipe, il se mettait le feu tout seul) mais bon, il jouait dans une grande équipe c'est pourquoi on remarquait plus ses fèves.

Ouais, mais lui il était bon au tirs au but, pas comme un certain Marradona. ;)

Lien vers le commentaire
Ah l'apatride.  :clapping:

Il a joué quelques matchs quand même, non ? Je ne sais plus si ce n'était pas la première année de Cahuzac entraîneur.

<{POST_SNAPBACK}>

C'atait bien la saison 79/80 (1° année de Cahuzac), j'étais déjà abonné et je ne l'ai jamais vu jouer en saison régulière de D2... Je crois qu'il avait craché sur un dirigeant??

Lien vers le commentaire
Ouais, mais lui il était bon au tirs au but, pas comme un certain Marradona. :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Sergio a raison et j'irai même plus loin que lui: j'aimais bien J.J. Marx qui a toujours mouillé le maillot et n'était pas si nul que ça comme arrière gauche, Deplanche faisait aussi son boulot. J'aimais aussi Diaz, etc... beaucoup de joueurs moyens mais qui ne déméritaient pas (on n'est pas le Réal avec des stars à tous les postes, c'est d'ailleurs pas très efficace... :clapping: )

Lien vers le commentaire
j'en ai un que tout le monde a oublié ( et c'est normal...)

JOSE MANUEL GALDAMES

une vraie brele en defense.

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois qu'on a pas la même vision du football...

Et je ne parle pas que de toi mais tout ceux qui, a ton instar je pense, on du évoluer au niveau international pour se permettre de critiquer comme ça des hommes exercant un métier.

Lien vers le commentaire
Bellus, c'était celui que le spectateur de base ne supportait pas. Quand on perdait c'était sa faute, et quand on gagnait, il n'y était pour rien. Il y en a eu d'autres depuis dans son cas.

<{POST_SNAPBACK}>

Si ma mémoire est bonne Bellus n'était pas attaquant avec un jeu un peu viril qui prenais pas mal de carton?

Lien vers le commentaire
Si ma mémoire est bonne Bellus n'était pas attaquant avec un jeu un peu viril qui prenais pas mal de carton?

Il était milieu offensif gauche. Gros bosseur. Il venait de l'ASSE. Je me souviens juste du rouge qu'il avait pris à Moscou contre le Spartak au match retour.

Lien vers le commentaire

Carotti - Guyot - Pedros

Je nommerais aussi toute l'équipe d'une saison en D1 où on a fini avant-derniers, et encore parce qu'il y avait Angers, encore plus lamentables que nous, pour occuper la 20ème place. Cette année-là on avait touché le fond.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.